vendredi 2 mars 2012

Salon Jean-Claude Biguine | Scampis à volonté | Cours de photo

Votre Groupon Quotidien à Bruxelles  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Bruxelles 03.03.2012
Jean-Claude Biguine : Forfait coiffure complet avec soins en option
A volonté : Scampis accompagnés de riz au restaurant L'Alliance Team
Voir le Deal »
Réduction
55%
Prix
24 €
La nouvelle du jour : vos cheveux ont besoin de plus d'attentions qu'un lavage de temps à autre sous la douche. Il faut les entretenir régulièrement si vous voulez que votre crinière de sirène perdure. Offrez-leur une coupe de temps à ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
61%
Prix
19 €
Faudel est considéré comme « le petit prince du Raï »... Savez-vous qui je considère comme « le petit prince des océans » ? Ca ne peut être le homard, encore moins la langouste. Le poulpe ? Que nenni. Il peut aussi être décortiqué, ses ... plus.
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
52%
Prix
179 €
Formation photo : 3, 6 ou 12 mois de cours variés grâce à BX Art

Tout le monde connait quelqu'un qui s'est, un jour, autoproclamé photographe de toutes vos sorties et de tous vos événements. Cette personne, très enthousiaste et motivée, veut bien faire et se cantonne à utiliser le mode automatique de ... plus.

Voir le Deal »
Réduction
76%
Prix
79 €
Rénovation : Travaux de peinture, murs, sols, dépannage et entretien avec l'entreprise CUB

Depuis que vous avez emménagé dans votre nouveau « chez vous », les idées de décoration, rénovation, etc. pullulent dans votre esprit. Un mur rouge flamboyant ici, un bandeau de peinture coloris taupe par-là, un nouveau parquet dans la ... plus.

Réduction
52%
Prix
149 €
Groupon Travel : Un séjour de bien-être pour 2 au Kuurcentrum Yolande Buekers

Souvent, notre bien-être ne tient qu'à un fil… Alors qu'il devrait être tissé de mille canevas suffisamment solides pour nous soutenir tout au long de la vie. Faites le plein de détente et commencez à tisser l'immense toile de votre ... plus.

Réduction
54%
Prix
39 €
Indonésien : Découvrez une cuisine savoureuse et exotique au restaurant Garuda

Il se situe au nord de la ville de Yogyakarta et s'élève à environ 2900 mètres au-dessus des forêts et des champs. Entre 1548 et 2010, il s'est manifesté près de 50 fois, considéré dès lors comme dangereux de par ses périodiques nuées ... plus.

Réduction
81%
Prix
19 €
Parachute : Bon d'achat à valoir sur un saut avec Skydive Spa

Il y des choses que nous nous devons de faire au moins une fois dans notre vie. Celles-ci sont diverses et variées et chacun en a sa propre vision. Mais il y a tout de même des choses qui reviennent souvent dans le discours de mes ... plus.

Réduction
89%
Prix
79 €
Peau douce : Mettez vos poils K.O. grâce à 10 séances d'IPL chez HyperMinceur®

Printemps, je t'aime ! Printemps, je t'adore ! Je décompte avec bonheur les jours avant l'arrivée officielle de saison des amours ! J'ai déjà l'attirail complet de la petite fille printanière : robe à fleurs, baskets en toile, veste légère ... plus.

Réduction
63%
Prix
24 €
Italien : Menu 3 services à la carte au Bellone Café

« Mens sana in corpore sano* » est LA philosophie de votre vie. Vous avez basé votre quotidien sur cet adage sans pour autant vous restreindre ! Friand de bonnes choses et épicurien dans l'âme, vous adorez vous délecter de mets en ... plus.

Réduction
78%
Prix
19 €
Peau parfaite : 1 ou 3 soins du visage complets à l'institut Virginia's Touch

Rayonner, resplendir, étinceler… C'est tout ce dont vous rêvez. Mais en ce moment, avec la grisaille et le brouillard environnants, les mots qui vous viennent à l'esprit sont « terne, triste, pâle et blafard ». Vous vous vendez du rêve, ... plus.

Réduction
63%
Prix
24 €
A volonté : Spare ribs caramélisés, frites et salade à la Brasserie Deauville

« Barres + pis », « par + brises » ou encore « serra + bip ». J'adore les anagrammes, vous aussi ? Alors, je parie que vous avez trouvé les mots que je veux vous faire deviner… Non ? Aller ! Encore un petit effort… CA Y EST ! Vous avez ... plus.

Réduction
88%
Prix
69 €
Cours de langues : 6 ou 12 mois de cours en ligne avec Online Trainers

En cette Journée des Compliments, vos envies de dire "Pardon, tu peux me dire quelle heure il est ? J'aimerais connaître le moment exact auquel je suis tombé amoureux", en anglais, "Tu es sûre qu'on ne s'est pas vus dans une autre vie ?, ... plus.

Réduction
50%
Prix
26,45 €
Magazine: Un abonnement à Déco Idées et un Guide Michelin « Bib Gourmand Benelux 2012 »

Des idées déco, des inspirations sur les nouvelles tendances, des conseils conso.... Vous en rêvez? Et si vous retrouviez tout cela dans un seul magazine ? Le rêve ! Cette offre Groupon est faite pour vous : un an d'abonnement au magazine ... plus.

Réduction
0%
Prix
29 €
Beauté : Obtenez un hâle parfait en un instant avec le spray Proto-col Golden Glow ™

Mesdames, je ne sais si vous partagerez mon avis,mais je me sens toujours mieux avec un teint hâlé : plus mince, plus sexy,plus rayonnante. Mais il faut bien avouer que sous le soleil de notre platpays, j'ai quelques difficultés à obtenir ... plus.

Réduction
44%
Prix
55,95 €
Anti-rides : Luttez efficacement contre les signes de l'âge avec Bontaliss

On me dit souvent que j'ai l'air sévère ou au mieux fâchée…J'aibeau assurer que non, rien n'y fait. Je dois bien me rendre à l'évidence :mes rides d'expression sont devenues vraiment trop visibles. Si vous êtes commemoi, cette offre ... plus.

Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à la Newsletter de Bruxelles.
Pour ne plus recevoir d'e-mail désinscrivez vous de la newsletter.
© Groupon.be est un service proposé par Groupon Belgique  |  Contact  |  Mentions légales  |  Conditions générales
Groupon Belgique immatriculée au Berquin Notaires de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0825.606.590

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire