jeudi 27 septembre 2012

Dîner dans le 1180 | Belle de la tête aux pieds | SONY

Votre Groupon Quotidien à Bruxelles  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Bruxelles 28.09.2012
Cuisine créative : Entrée, plat et dessert à la carte au restaurant Bienheureux
Corps galbé : Séances de massage amincissant avec Dermocell à l'institut Pause Toi
Voir le Deal »
Réduction
55%
Prix
24,99 €
Si le hasard faisait vraiment bien les choses, la pluie s'arrêterait nette de tomber à ma sortie du métro et une caisse supplémentaire s'ouvrirait, rien que pour moi, au supermarché et en pleine heure de pointe. Si le hasard faisait ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
78%
Prix
99 €
En cette fin de mois de septembre, il est temps de faire un petit bilan. Les vacances furent bonnes, même si la météo n'a pas toujours été tendre avec notre plat pays. Vous avez peut-être pu vous évader à l'étranger et profiter des mets ... plus.
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
60%
Prix
7,99 €
Ongles : Manucure complète et pose de vernis en option à l'institut G&D Coiffure

Coquette que vous êtes, vous désirez être resplendissante tous les jours de la semaine mais cela s'avère un vrai cauchemar parfois… Vous passez chaque jour de la semaine à vous bichonner, à vous chouchouter pour être la plus désirable ! Il ... plus.

Voir le Deal »
Réduction
46%
Prix
309 €
Sony : Entrez dans un univers de nouvelles technologies avec la Tablet S

Cela fait des mois que je demande auprès de l'homme-de-ma-vie l'accessoire à la pointe de la technologie. Lassée d'entendre « Oui Choupette demain, demain », je me suis débrouillée toute seule et j'ai dégoté sur Groupon une offre qui le ... plus.

Réduction
50%
Prix
7,49 €
Erotique : Entrée pour l'Erotica Body & Beauty Beurs de Malines

Le sexe, c'est comme la soupe. Oui, je sais que la comparaison parait louche de prime abord mais mon raisonnement tient la route, je vous assure. Telle la soupe, la relation de votre couple bat de l'aile si vous n'y mettez pas un peu ... plus.

Réduction
75%
Prix
29,99 €
Cocooning : Soin du visage, massage du corps et autres douceurs chez Top Nails Esthetique

Cela vous arrive-t-il de vous demander la raison pour laquelle nous existons ? Je sais, la question semble philosophique mais quel est le sens de notre vie ? N'êtes-vous pas persuadée qu'il faut vivre pour se détendre ? Imaginez une vie à ... plus.

Réduction
64%
Prix
8 €
Solarium : Forfait de 20 ou 60 minutes à l'institut SeeWorld

« Bah dis donc, la tronche que t'as en ce moment ! Quelle triste mine. T'es sûr(e) que ça va bien ? » est une réaction que votre entourage a déjà eu envers vous. La raison ? Votre mine grisâtre, malheureusement. Le froid automnal s'est ... plus.

Réduction
70%
Prix
89 €
Maquillage permanent : Eyeliner, sourcils et/ou lèvres à l'institut Esthétique Yasmine

J'ai récemment fait l'acquisition d'un Homme*. Eh oui, cette espèce rare en voie de disparition… Je dois aussi vous avouer que je l'ai eu au rabais… Quelle aubaine ! Le modèle évolué que j'ai dégoté réagit au moindre de mes battements de ... plus.

Réduction
54%
Prix
49,99 €
Italien : Entrée, plat et dessert gastronomiques au restaurant Antonio Morreale

Socrate aurait dit « Il faut manger pour vivre, et non vivre pour manger », et s'il y a bien quelqu'un dans cette assemblée qui n'adhère pas à cette citation, c'est vous. Votre entourage (et vous-même) sait à quel point vous vivez pour la ... plus.

Réduction
82%
Prix
159 €
Peau douce : 6 séances d'épilation définitive (zones au choix) à l'institut No-Hair Studio

A presque 3 mois du nouvel an 2013, il est temps de faire le bilan des résolutions prises il y a quelques mois. Avez-vous tenu vos promesses ? Rappelez-vous votre liste : 1/ Peau douce et lisse au quotidien pour épater l'Amoureux. 2/ ... plus.

Réduction
67%
Prix
19,99 €
Détox & relax : Thérapie par Andullation® avec dégustation d'eau Kangen au Zenkot

De nature curieuse, vous aimez être surprise et vivre de nouvelles expériences extraordinaires. Comme je vous comprends ! Une vie plan-plan à ne rien connaître, non merci. Vous êtes constamment à la recherche de nouveautés, de concepts ... plus.

Réduction
50%
Prix
89 €
Luxembourg : Escapade romantique à l'hôtel MiaZia*** - petits déjeuners inclus

Oh nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie, on t'appelle "Bella Notte"... Et sous les cieux, des étoiles plein les yeux, on t'appelle "Bella Notte"... Vous rêvez de vivre un petit séjour en amoureux dans une ambiance détendue et ... plus.

Réduction
54%
Prix
29,90 €
Bricolage : Peignez comme un pro avec le système EZ-Flow - Dites adieu aux éclaboussures

Nouvelle année, nouvelle décoration ! C'est un adage que j'applique tous les ans, ou presque. Je dois bien avouer, l'idée de protéger tous mes meubles de mes travaux de peinture, me fatigue à l'avance…C'est pourquoi, je fonds sur l'offre ... plus.

Réduction
Économisez%
Prix
299 €
Motorola : Une tablette XOOM 2 Wi-Fi 16 Go

Les tablettes, c'est comme les crèmes glacées : on sait qu'on en veut absolument une, mais il y a tellement de choix qu'on n'arrive pas à se décider. Laissez-vous donc guider par l'offre Groupon du jour : une tablette Motorola XOOM 2 pour ... plus.

Réduction
91%
Prix
49 €
Microsoft Office : Maîtrisez Word, PowerPoint et Excel avec un cours d'Excel with Business

N'importe qui peut utiliser Microsoft Office. Bon, peut-être pas ma grand-mère de 95 ans... Mais la plupart des gens qui utilisent quotidiennement un ordinateur connaissent les rudiments de Word, Excel et PowerPoint. Dans ce domaine où ... plus.

Réduction
73%
Prix
19 €
Bijoux : Habillez vos oreilles de boucles de Zion Paris serties de SWAROVSKI ELEMENTS

C'est bientôt l'anniversaire de ma meilleure amie. Après m'être creusé la tête pour trouver le cadeau idéal, j'ai finalement décidé de ne pas déroger à la règle selon laquelle un bijou fait toujours plaisir à une femme (messieurs, ceci est ... plus.

Groupon sur iPhone » Groupon sur Android »
Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à la Newsletter de Bruxelles.
Pour ne plus recevoir d'e-mail désinscrivez vous de la newsletter.
© Groupon.be est un service proposé par Groupon Belgique  |  Contact  |  Mentions légales  |  Conditions générales
Groupon Belgique immatriculée au Berquin Notaires de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0825.606.590

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire