samedi 28 avril 2012

Luxe et gastronomie | Massage aux huiles | Parapente | Peau soyeuse

Votre Groupon Quotidien à Bruxelles  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Bruxelles 29.04.2012
Gastronomie : Menu 5 services pour 2 ou 4 personnes au restaurant ER PU.RE
Massage du corps : Une ou trois séances de plaisir
Voir le Deal »
Réduction
55%
Prix
59 €
Avez-vous déjà goûté une cuisine de fusion alliant thé et cigare ? Non ? Vous n'êtes pas les seuls. Je dois vous avouer qu'à la simple vue de la carte du restaurant ER PU.RE, mon cœur et mon palais s'emballent ! Bruxelles est réputé pour ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
68%
Prix
19 €
Ce matin, en allant chercher mon café à la machine, je me suis trompée de bouton et j'ai appuyé sur « expresso sucré » alors que je suis abonnée aux « allongés sans sucre » pour commencer la journée. Résultat, je me suis mise à pleurer. ... plus.
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
51%
Prix
119 €
Expérience : Apprenez à manier un parapente comme un chef grâce à Parapente Confluence

L'Homme a toujours voulu voler comme les oiseaux. C'est une obsession qui nous habite depuis toujours et qui nous habitera encore longtemps car voler comme un oiseau nous est presque impossible. Nos corps ne sont malheureusement pas ... plus.

Voir le Deal »
Réduction
72%
Prix
24 €
Beauté : 1 ou 2 soins du visage au miel à l'institut Lydsline Body and Facial Ritual

Le visage est un joyau dont il faut prendre soin. Agressé chaque jour par le vent, la pollution des villes, la pluie, le calcaire de la douche, et tout plein d'autres chose, nous nous devons de le mettre sur un piédestal de temps en temps. ... plus.

Réduction
67%
Prix
29 €
Italo-sarde : Menu 3 services à la carte au restaurant Le Pou Qui Tousse

Les incultes prêtent monceaux de méfaits à la cuisine italienne : grasse, peu inventive, sommaire et fade. Ceux-là n'ont fréquenté que les pizzerias de bas-étages, les gargotes n'ayant d'italien qu'un minuscule drapeau sur le comptoir et ... plus.

Réduction
75%
Prix
89 €
Beauté : Un maquillage permanent au choix chez Isa Make Up

Le matin est un calvaire pour moi. Tout commence par un besoin urinaire pressant. Après la sonnerie de mon réveil, je mets trois secondes pour arriver aux toilettes. Ensuite arrive le passage à la douche. Depuis que mon chauffe-eau fait ... plus.

Réduction
74%
Prix
49 €
Shooting : 2h de pose au studio Gobbe Photography

Petite, mon papa me prenait sur ses genoux et me mettait ses lunettes de soleil sur le nez. Je m'exclamais alors « j'ai un look d'enfer ! » Ce goût pour les accessoires et la pose a perduré et j'apprécie de passer un peu de temps ... plus.

Réduction
64%
Prix
29 €
Délices : Profitez d'un menu 3 services pour 2 ou 4 personnes au Restaurant Lucas

Quand j'avais 18 ans, mes parents m'ont demandé : « Que vas-tu faire de ta vie ? ». Je ne savais pas quoi répondre. Mais une chose m'est venue directement en tête… Quoi que je fasse, je veux être entourée de mes amis. Pourvoir les voir, ... plus.

Réduction
50%
Prix
6 €
Cinéma : 1 ou 2 places de cinéma à l'Aventure – muffin offert

Un cinéma intimiste totalement rénové, du grand confort,  une projection de qualité, de la 3D, des love seats pour les amoureux et un accueil chaleureux en plein centre de Bruxelles.... pour une sortie en famille ou en amoureux, pour  les ... plus.

Réduction
51%
Prix
19 €
Cheveux : Forfait coiffure complet de star au salon Inaya

Tout comme chaque partie de notre corps, nos cheveux demandent et réclament le plus grand soin. Pas question de les laisser à l'abandon comme un champ en jachère ! Les coupes emmêlées, âbimées et ternes ne sont pas à la pointe de la mode, ... plus.

Réduction
78%
Prix
19 €
Mains : 1, 3 ou 5 séances de manucure complète chez Lawrence Kazan

Avant l'arrivée des beaux jours, toute femme doit accomplir quelques missions pour pouvoir se sentir bien en tenue plus légère. Avec le soleil, plus possible de cacher les petites imperfections. Les cheveux doivent être éclatants, le ... plus.

Réduction
76%
Prix
79 €
Bricolage : Forfait de 6 à 48 heures pour rénover votre « chez vous » avec CUB

Depuis que vous avez emménagé dans votre nouveau « chez vous », les idées de décoration, rénovation, etc. pullulent dans votre esprit. Un mur rouge flamboyant ici, un bandeau de peinture coloris taupe par-là, un nouveau parquet dans la ... plus.

Réduction
Économisez jusqu'à -70%
Prix
47 €
Tefal : Un set de 4 ou 7 pièces avec poêles, casseroles, poignée amovible et couvercles

La plus belle invention depuis la découverte du feu, ce sont les poêles et les casseroles. Et oui, sans elles, imaginez notre cuisine qui serait réduite aux ragoûts et autres potées auvergnates. Sans elles, point de crêpes, point d'œufs ... plus.

Réduction
Économisez jusqu'à -70%
Prix
134 €
Maison : Lapoubelle aux formes design pour un tri sélectif pratique et rapide

Ma fibre écolo est souvent arrêtée par le manque de place et le côté pratique du tri sélectif dans mon appartement… Avoir trois poubelles n'est pas forcément donné à tout le monde… Oui, mais ça, c'était avant ! Grâce à l'offre Groupon, je ... plus.

Réduction
Économisez jusqu'à -70%
Prix
19 €
Bricolage : 1, 2 ou 4 boîtes à outils Makita, avec 67 accessoires

MacGyver peut aller se rhabiller, la star de la débrouille, désormais, c'est vous ! Groupon vous propose aujourd'hui une boîtes à outils de professionnel avec un ensemble ultra-complet de pièces : 67 pièces - Makita (à partir de 19€ + 5€ ... plus.

Réduction
78%
Prix
9,99 €
Multifonction pratique : Un canif 6-en-1 élégant et performant

Ça y est, vous voilà parti en week-end avec l'homme-de-votre-vie en forêt. Devant votre joie non dissimulée, il vous avait assuré s'être occupé de tout. Vous lui faites confiance, jusqu'au moment ou tel MacGyver, il a bien fallu vous ... plus.

Réduction
62%
Prix
179 €
Bonne nuit : Un matelas à mémoire de forme, différentes tailles disponibles

Vous allez y passer un tiers de votre vie. Des milliers de jours, des centaines de milliers d'heures, y vivre des aventures extraordinaires et des moments de détente intenses. Il se doit d'être souple, confortable, durable, endurant et ... plus.

Réduction
50%
Prix
99 €
Ferrari : 10, 20 ou 30 minutes au volant d une Ferrari Modena avec Traffic Control

Les sports automobiles vous passionnent ? Vous êtes un fou de grosses cylindrées et de vitesse ? Vous avez toujours rêvé de monter à bord d'une magnifique et légendaire Ferrari ? Alors cette offre est faite pour vous. Aujourd'hui, Groupon ... plus.

Groupon sur iPhone » Groupon sur Android »
Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à la Newsletter de Bruxelles.
Pour ne plus recevoir d'e-mail désinscrivez vous de la newsletter.
© Groupon.be est un service proposé par Groupon Belgique  |  Contact  |  Mentions légales  |  Conditions générales
Groupon Belgique immatriculée au Berquin Notaires de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0825.606.590

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire