dimanche 29 avril 2012

Mincir selon vos désirs | Menu à l'italienne | Soin détente | Converse

Votre Groupon Quotidien à Bruxelles  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Bruxelles 30.04.2012
Minceur : 3, 6 ou 12 séances de LPG® au World Beauty Center
Tradition : Menu italien 4 services pour 2, 4 ou 8 personnes au restaurant Da Bruno
Voir le Deal »
Réduction
68%
Prix
39 €
Toute femme souhaite avoir une silhouette de rêve ! Pas vous ? Moi en tous les cas, il m'arrive souvent de me dire qu'avec des hanches moins larges et un ventre plus plat, certains vêtements m'iraient beaucoup mieux. Aujourd'hui, on veut ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
64%
Prix
24 €
Chaque personne, chaque lieu, chaque objet, chaque fruit, chaque voiture, chaque vêtement, chaque maison, chaque fauteuil, bref tout a ses propres spécificités et est défini par des mots bien particuliers. Si je vous dis botte, mode, pizza ... plus.
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
65%
Prix
19 €
Relax : Visage et corps détendus au Cocoon Beauty

Un soir, alors que j'étais chez des amis, nous avons commencé une séance de massage collective en passant plus de temps à rire qu'à se relaxer véritablement. Le lendemain, nous avons tous eu des courbatures. Notre technique n'était ... plus.

Voir le Deal »
Réduction
Économisez jusqu'à -70%
Prix
49 €
Converse : Une paire bleu marine, à choisir parmi plusieurs pointures

Entre les stars et les Converse, il y a une réelle histoire d'amour. De Lou Doillon à Jane Birkin, d'Avril Lavigne à Marc Lavoine, de Scarlett Johansson à Kirsten Dunst, de Gisele Bundchen à Penelope Cruz, de Lenny Kravitz à Sarah Jessica ... plus.

Réduction
55%
Prix
59 €
Gastronomie : Menu 5 services pour 2 ou 4 personnes au restaurant ER PU.RE

Avez-vous déjà goûté une cuisine de fusion alliant thé et cigare ? Non ? Vous n'êtes pas les seuls. Je dois vous avouer qu'à la simple vue de la carte du restaurant ER PU.RE, mon cœur et mon palais s'emballent ! Bruxelles est réputé pour ... plus.

Réduction
68%
Prix
19 €
Massage du corps : Une ou trois séances de plaisir

Ce matin, en allant chercher mon café à la machine, je me suis trompée de bouton et j'ai appuyé sur « expresso sucré » alors que je suis abonnée aux « allongés sans sucre » pour commencer la journée. Résultat, je me suis mise à pleurer. ... plus.

Réduction
51%
Prix
119 €
Expérience : Apprenez à manier un parapente comme un chef grâce à Parapente Confluence

L'Homme a toujours voulu voler comme les oiseaux. C'est une obsession qui nous habite depuis toujours et qui nous habitera encore longtemps car voler comme un oiseau nous est presque impossible. Nos corps ne sont malheureusement pas ... plus.

Réduction
72%
Prix
24 €
Beauté : 1 ou 2 soins du visage au miel à l'institut Lydsline Body and Facial Ritual

Le visage est un joyau dont il faut prendre soin. Agressé chaque jour par le vent, la pollution des villes, la pluie, le calcaire de la douche, et tout plein d'autres chose, nous nous devons de le mettre sur un piédestal de temps en temps. ... plus.

Réduction
67%
Prix
29 €
Italo-sarde : Menu 3 services à la carte au restaurant Le Pou Qui Tousse

Les incultes prêtent monceaux de méfaits à la cuisine italienne : grasse, peu inventive, sommaire et fade. Ceux-là n'ont fréquenté que les pizzerias de bas-étages, les gargotes n'ayant d'italien qu'un minuscule drapeau sur le comptoir et ... plus.

Réduction
75%
Prix
89 €
Beauté : Un maquillage permanent au choix chez Isa Make Up

Le matin est un calvaire pour moi. Tout commence par un besoin urinaire pressant. Après la sonnerie de mon réveil, je mets trois secondes pour arriver aux toilettes. Ensuite arrive le passage à la douche. Depuis que mon chauffe-eau fait ... plus.

Réduction
74%
Prix
49 €
Shooting : 2h de pose au studio Gobbe Photography

Petite, mon papa me prenait sur ses genoux et me mettait ses lunettes de soleil sur le nez. Je m'exclamais alors « j'ai un look d'enfer ! » Ce goût pour les accessoires et la pose a perduré et j'apprécie de passer un peu de temps ... plus.

Réduction
76%
Prix
79 €
Bricolage : Forfait de 6 à 48 heures pour rénover votre « chez vous » avec CUB

Depuis que vous avez emménagé dans votre nouveau « chez vous », les idées de décoration, rénovation, etc. pullulent dans votre esprit. Un mur rouge flamboyant ici, un bandeau de peinture coloris taupe par-là, un nouveau parquet dans la ... plus.

Réduction
36%
Prix
89 €
Ray Ban© : Lunettes de soleil trendy - plusieurs modèles disponibles

Avec l'été qui pointe le bout de son nez, on pense aux tenues légères, au bronzage à parfaire mais aussi à protéger ses yeux du soleil ! Et quoi de mieux que de le faire avec une marque qu'on ne doit plus présenter ? Profitez sans attendre ... plus.

Réduction
78%
Prix
89 €
Invicta : Une superbe montre unisexe Sport Chrono, avec cadran noir, bleu ou argent

Messieurs-Dames, le temps file et ne vous attendra pas ! L'argent n'a peut-être pas d'odeur, mais il a un avion à prendre. Si vous voulez être de ceux à temps pour l'embarquement, il va falloir être à l'heure ! Groupon vous en donne les ... plus.

Réduction
Économisez jusqu'à -70%
Prix
47 €
Tefal : Un set de 4 ou 7 pièces avec poêles, casseroles, poignée amovible et couvercles

La plus belle invention depuis la découverte du feu, ce sont les poêles et les casseroles. Et oui, sans elles, imaginez notre cuisine qui serait réduite aux ragoûts et autres potées auvergnates. Sans elles, point de crêpes, point d'œufs ... plus.

Réduction
Économisez jusqu'à -70%
Prix
134 €
Maison : Lapoubelle aux formes design pour un tri sélectif pratique et rapide

Ma fibre écolo est souvent arrêtée par le manque de place et le côté pratique du tri sélectif dans mon appartement… Avoir trois poubelles n'est pas forcément donné à tout le monde… Oui, mais ça, c'était avant ! Grâce à l'offre Groupon, je ... plus.

Réduction
78%
Prix
9,99 €
Multifonction pratique : Un canif 6-en-1 élégant et performant

Ça y est, vous voilà parti en week-end avec l'homme-de-votre-vie en forêt. Devant votre joie non dissimulée, il vous avait assuré s'être occupé de tout. Vous lui faites confiance, jusqu'au moment ou tel MacGyver, il a bien fallu vous ... plus.

Réduction
62%
Prix
179 €
Bonne nuit : Un matelas à mémoire de forme, différentes tailles disponibles

Vous allez y passer un tiers de votre vie. Des milliers de jours, des centaines de milliers d'heures, y vivre des aventures extraordinaires et des moments de détente intenses. Il se doit d'être souple, confortable, durable, endurant et ... plus.

Groupon sur iPhone » Groupon sur Android »
Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à la Newsletter de Bruxelles.
Pour ne plus recevoir d'e-mail désinscrivez vous de la newsletter.
© Groupon.be est un service proposé par Groupon Belgique  |  Contact  |  Mentions légales  |  Conditions générales
Groupon Belgique immatriculée au Berquin Notaires de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0825.606.590

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire