dimanche 22 avril 2012

Traitement Varigone | Fish pédicure avec soin | Plateau de sushis

Votre Groupon Quotidien à Bruxelles  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Bruxelles 23.04.2012
Visage : Retrouvez une peau lisse et parfaite en 5 séances de traitement Varigone
Pieds : 1, 3 ou 5 séances de fish pédicure avec soin, massage et vernis chez VIP Sun
Voir le Deal »
Réduction
74%
Prix
99 €
Quand j'étais petite, j'étais très observatrice. Je regardais le visage de ma grand-mère avec attention et lui demandais régulièrement : « Dis, Bonne-maman, pourquoi as-tu des petits soleils mauves sur ta figure ? ». Bonne-maman, tout ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
63%
Prix
19 €
"Le baiser magique du poisson". Originaires de la région de Kangal en Turquie et depuis peu apparus en Europe, les extraordinaires Poissons Docteurs ont déployé leurs nageoires pour mieux nous choyer. Leur curieuse vocation : exfolier et ... plus.
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
51%
Prix
19 €
Sushis : Plateau de 30, 60 ou 90 pièces au restaurant SUSHILINE

En mangeant mon lunch ce midi, je me suis demandé ce que je pouvais faire avec mes baguettes. Certes,  je me débrouille bien avec pour manger, mais je sais que d'autres possibilités s'offrent à nous. En y réfléchissant avec quelques ... plus.

Voir le Deal »
Réduction
53%
Prix
6,50 €
Chi-Chi's : Petit déjeuner à savourer à 2, 4, 8 ou 20 personnes

Aujourd'hui, je dénonce (et je n'ai pas peur !). Entre la France et la Belgique, rien ne va plus*. Ces derniers "tchoulent" à chaque fois qu'ils entendent « septante » et « nonante » et font les dikkeneks dans leur (belle) capitale, Paris. ... plus.

Réduction
51%
Prix
139 €
Sensations fortes : 50 minutes aux commandes d'un ULM avec Confluence

Qui n'a jamais rêvé d'avoir accès au cockpit d'un avion, voire même d'en prendre les commandes ? Je crois que c'est le rêve de tout homme qui se respecte, mais pas que ! Eh oui, je suis une femme et j'ai toujours été fascinée par les ... plus.

Réduction
53%
Prix
19 €
Bio : Paniers de 6kg de fruits et légumes à retirer à l'épicerie Votre Marché Vert

Non, « se mettre au vert » ne signifie pas s'habiller aux couleurs de Groupon ou repeindre entièrement sa maison dans les tons verts. Enfin, vous pouvez, si vous le désirez, mais ce n'est pas le but. « Se mettre au vert » implique une ... plus.

Réduction
50%
Prix
29 €
A volonté: mets sucrés et salés pour 2 personnes chez Bla Bla & Gallery

Je suis une lève-tard. Malheur à moi, ou plutôt honte parfois. J'ai du mal à arriver à l'heure au travail ou à des rendez-vous matinaux. Mais le plus grand problème dans tout cela, c'est que je saute toujours le repas le plus important de ... plus.

Réduction
67%
Prix
49 €
Photo : Cours théoriques et pratiques pour devenir un pro du cadrage avec ShootPeople.be

Huguette, 76 printemps, a décidé de se lancer dans le mannequinat pour troisième âge. Le problème, c'est son book : René, son dévoué mari, malgré sa bonne volonté, n'arrive pas à lui tirer un portrait correct ! Mal cadrées, sous-exposées, ... plus.

Réduction
67%
Prix
19,99 €
Nuits calmes : Halte aux ronflements avec les bracelets Silence Sleeper®

Aaaaah la vie de couple… Quel bonheur ! Oui, enfin, personnellement, mon rêve le plus cher est de réussir à faire une nuit complète. Vous savez le genre de nuit qui n'est pas entrecoupée des ronflements de l'homme-de-ma-vie…. Grâce à ... plus.

Réduction
50%
Prix
19,99 €
Ariel : 2 ou 4 packs de poudre Actilift + 2 ou 4 packs de détachant en gel

Printemps oblige, c'est le branle-bas de combat dans les chaumières. Toute la saleté doit disparaître. La machine devrait normalement laver à plein régime mais, quand on voit le prix du savon, l'on se dit que rideaux, literies et autres ... plus.

Réduction
62%
Prix
19 €
iPhone : 1, 2 ou 4 housses en forme de livre pour iPhone 4/4S

La technologie, c'est bien. Le design qui va avec, déjà beaucoup moins… Depuis la « révolution smartphone », place à la déco futuriste : effets métallisés tristes à mourir, caoutchoucs aux coloris douteux, plastiques froids au toucher, ... plus.

Réduction
62%
Prix
19 €
Déco : Une photo sur toile d'extérieur de chez Print Things

A quoi bon prendre des photos ? Elles vont végéter des années sur votre disque dur, avant d'immanquablement disparaître quand celui-ci rendra l'âme. Si vous êtes plutôt vieille école, elles vont quand même traîner dans un tiroir pour ... plus.

Réduction
50%
Prix
68 €
Cuisine: Un bloc de 5 couteaux de Richardson Sheffield, la marque britannique de référence

Facile de rejeter la faute sur le boucher quand on n'arrive pas à couper sa viande ! Un bon gastronome a toujours les bons outils. Echangez vos lames émoussées, vos dents arrondies et vos couteaux usés contre le top du top qui vous est ... plus.

Réduction
66%
Prix
17 €
Mode homme : 15, 20 ou 25 paires de chaussettes d'été, disponibles en plusieurs tailles

L'accessoire parfait pour l'été, ce sont les chaussettes ! Souples, élégantes, discrètes, elles s'adaptent à toutes vos activités ! Faites le plein pour la saison grâce à l'offre Groupon du jour : un lot de 15, 20 ou 25 paires de ... plus.

Groupon sur iPhone » Groupon sur Android »
Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à la Newsletter de Bruxelles.
Pour ne plus recevoir d'e-mail désinscrivez vous de la newsletter.
© Groupon.be est un service proposé par Groupon Belgique  |  Contact  |  Mentions légales  |  Conditions générales
Groupon Belgique immatriculée au Berquin Notaires de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0825.606.590

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire