samedi 23 juin 2012

Enfin l'été : Saveurs indiennes | Manucure et pédicure |Brunch de luxe

Votre Groupon Quotidien à Bruxelles  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Bruxelles 24.06.2012
Découverte culinaire de l'été : Menu indien en 8 services au restaurant Star of Asia
Belle cette été: Manucure, pédicure et pose de vernis chez Wal Coiffeur
Voir le Deal »
Réduction
66%
Prix
24 €
L'été est la saison propice à une tonne de choses. Faire du kayak, lézarder sur une plage au soleil, faire des barbecues tous les soirs. Je sais que vous adorez tous ces petits plaisirs, mais il est temps de bousculer les habitudes ! ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
62%
Prix
19 €
Avec l'arrivée de l'été, tout ce que vous avez en tête se résume en quelques mots : bêcher, planter, tailler, arroser… Bref, vous voulez passer du temps à jardiner et arranger les quelques bacs à fleurs qui trônent fièrement sur votre ... plus.
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
50%
Prix
17 €
A volonté : Brunch brésilien à savourer entre amis à L'Autre Cantina

Du lundi au vendredi, vous essayez de vous extirper de vos draps avec beaucoup de difficulté pour filer sous la douche et ensuite courir après le bus ou poireauter dans les embouteillages. Le petit-déjeuner, vous ne connaissez pas. Le ... plus.

Voir le Deal »
Réduction
79%
Prix
39 €
Aquatique : Iniation à la plongée avec wellness ou tubing avec Time to Dive

Depuis le 21 juin, les psorts aquatiques ont officiellement commencé leur saison haute. Plongeon dans la piscine du jardin, essai de surf sur les magnifiques vagues de la mer du nord, Plache à voile sur un de nos nombreux lacs,... Bref, ... plus.

Réduction
40%
Prix
19,20 €
Walibi : Une journée de folie en famille ou entre amis

Monotowny est une ville paisible dans laquelle chacun à sa place prédéfinie selon son espèce. Les perroquets sont journalistes, les chiens sont des policiers et les oiseaux sont des chanteurs. Walibi, un gentil rêveur, et Squad, vil et ... plus.

Réduction
51%
Prix
74 €
Ardennes : 1, 2 ou 3 nuitées pour 2 personnes à l'hôtel Le Martin Pêcheur

On n'est jamais mieux qu'en terre ardennaise : les sangliers, les chevreuils et les champignons vous le confirmeront. Accordez-vous une petite retraite dans le poumon de la Belgique – la forêt des Ardennes – grâce à l'offre Groupon du jour ... plus.

Réduction
40%
Prix
17,40 €
Bellewaerde Park : Une entrée pour le parc pour une journée en famille ou entre amis

Avec l'été qui arrive, votre progéniture va avoir besoin de toute votre attention et de beaucoup d'occupations. Ne voyez pas ça comme un mauvais moment à passer, mais plutôt comme l'occasion de vous retrouver en famille et de profiter de ... plus.

Réduction
Économisez jusqu'à -70%
Prix
44 €
Confort : Un coussin géant Sit & Joy, disponible en plusieurs couleurs

Je ne sais pas vous mais moi, j'aime le confort. Bon d'accord, comme tout le monde ! Etre installée confortablement dans un petit cocon tout doux, que je peux bouger au gré de mes envies, à l'intérieur comme à l'extérieur. Le rêve ! Mon ... plus.

Réduction
52%
Prix
19 €
Moustiques : Bracelets Glamouretto à la citronnelle à porter cet été

Les vacances, la mer, les soirées en terrasse, l'air chaud des nuits d'été,… Il est communément admis que tout le monde adore ça ! Ce qui nous plaît moins, ce sont les moustiques ! Si votre sang est sucré et attire tous les petits vampires ... plus.

Réduction
Économisez jusqu'à -70%
Prix
29,90 €
Maison propre : Combattez les saletés avec un nettoyeur vapeur de Kalorik !

Je fais partie des gens maniaques. J'adore que tout soit nickel chez moi. Las des produits détergents, chers et « toxiques », j'ai cherché des façons plus écologiques et saines de rendre mon intérieur propre comme un sous neuf. Et j'ai ... plus.

Réduction
39%
Prix
29,90 €
Modernisez votre intérieur : Une lampe design à commande tactile

Enfant, j'ai longtemps été fan de Géo Trouvetou, le génialissime inventeur de la bande à Picsou. Avec son fidèle compagnon Filament et sa tête d'ampoule, il découvrait toujours des objets incroyables et se mettait dans des situations ... plus.

Groupon sur iPhone » Groupon sur Android »
Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à la Newsletter de Bruxelles.
Pour ne plus recevoir d'e-mail désinscrivez vous de la newsletter.
© Groupon.be est un service proposé par Groupon Belgique  |  Contact  |  Mentions légales  |  Conditions générales
Groupon Belgique immatriculée au Berquin Notaires de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0825.606.590

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire