lundi 18 juin 2012

Valorisez votre chevelure | Mobistar Tempo Tribe | Sauna privatif

Votre Groupon Quotidien à Bruxelles  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Bruxelles 19.06.2012
Crinière de rêve : Forfait coiffure avec soin et massage chez Beauty Fashion Nails
Mobistar : SMS illimités + Surf illimité sur Facebook, Twitter avec Tempo Tribe
Voir le Deal »
Réduction
59%
Prix
19 €
Le SCB* est sooo 2011 ! En 2012, on s'offre des SCBSMC voire des SCBSMCBS ou encore des SCBSMCC ! Vous avez l'impression que j'écris codé ? Un peu. Avec une petite dose d'imagination, vous trouverez facilement de quoi je parle. Ou vous ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
40%
Prix
9 €
Ô miracle, vous découvrez avec effarement au petit déjeuner que le visage de Jésus est imprimé sur votre tartine grillée ! Ni une ni deux, vous dégainez votre GSM et prévenez les copains sur Twitter : « Jésus s'invite @ ma table ce matin » ... plus.
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
54%
Prix
99 €
Détente estivale : 3h d'accès privatif au sauna avec Cava et tapas au centre Vitala

Certains de mes collègues considèrent Groupon comme leur dieu. Après tout, pourquoi pas ? Mettant entre ses mains toute leur foi, ils prient chaque jour le dieu Groupon pour que des offres toujours plus belles vous soient proposées. Si on ... plus.

Voir le Deal »
Réduction
82%
Prix
99 €
Corps parfait pour l'été: 5 ou 10 séances d'ultrasons chez Lydsline Body and Facial Ritual

« Sur une plage il y avait une belle fille (…) Elle tremblait de montrer aux voisins Un, deux, trois, elle tremblait de montrer quoi? Son petit itsi bitsi mini weeny tout petit petit bikini » Si vous aussi vous redoutez les vacances de ... plus.

Réduction
54%
Prix
39 €
Sur la route des épices : Expérience gustative inoubliable au Garuda

Il se situe au nord de la ville de Yogyakarta et s'élève à environ de 2900 mètres au-dessus des forêts et des champs. Entre 1548 et 2010, il s'est manifesté près de 50 fois, considéré dès lors comme dangereux de par ses périodiques nuées ... plus.

Réduction
50%
Prix
20 €
Descente de la Lesse : location de kayaks Libert

Droite, gauche, droite, gauche, gauche, gauche, gauche, avec entrain ! Non je ne suis pas en train de mener une marche militaire mais bien un bateau. Et pas n'importe lequel ! Il s'agit d'un kayak biplace. Je n'ai pas eu le bonheur d'avoir ... plus.

Réduction
56%
Prix
24 €
L'ambiance portugaise à volonté : Barbecue et accompagnements chez Victor dos Leitões

Emmener votre Jules et vos amis dans un restaurant gastronomique ? Certes, vous vous régalerez et offrirez à votre palais mille et une saveurs plus exceptionnelles les unes que les autres. Mais franchement, l'ambiance ne sera pas du tout ... plus.

Réduction
73%
Prix
19 €
Bien-être: Massages relaxants ou énergisants à l'institut de Beauté Enjoy

« Ouvre tes chakras et inspire profondément pour permettre à ton âme de se ressourcer et retrouver une plénitude perdue depuis bien trop longtemps ». Voilà ce que mon frère m'a dit lorsque je lui ai fait part de mon stress et ma nervosité. ... plus.

Réduction
71%
Prix
29 €
L'Italie romantique dans votre assiette : Menu 5 services à La Serenata Del Vialetto

Messieurs, vous voulez faire plaisir à votre dame ? Montrez au grand jour votre romantisme et de quoi vous êtes capable pour séduire votre bien-aimée. Pas besoin de grimper au balcon comme Roméo amoureux de la magnifique Juliette, sooo ... plus.

Réduction
71%
Prix
39 €
Durbuy Adventure : Journée d'activités (Via ferrata, Death-ride, Chasse au trésor,...)

Envie d'évasion ? De resserrer les liens familiaux en vivant des moments uniques ? De détente ? De poussées d'adrénaline ? De fous rires ? Avec l'offre Groupon du jour, bénéficiez d'une journée d'activités à Durbuy Adventure, pour deux ou ... plus.

Réduction
59%
Prix
1299 €
Sans chirurgie : Consultation et réimplantation de vos cheveux au Salon Rodolphe

Exclusivité Groupon ! Retrouvez tous vos cheveux grâce à HAIR TECH SYSTEM, la dernière technologie haute définition de remplacement sans chirurgie ! Quelle qu'en soit la raison, il peut arriver à chacun d'entre nous de perdre ses cheveux. ... plus.

Réduction
77%
Prix
69 €
Technologie : Une caméra de surveillance sans fil et connectée à internet

On aimerait toujours pouvoir garder un œil sur ce qui se passe chez soi… même (et surtout) quand on n'y est pas ! Mais le problème, c'est que vos yeux restent avec vous tout au long de la journée. Impossible de les faire s'asseoir ... plus.

Réduction
50%
Prix
29,99 €
Halte aux ronflements : Dites bonjour aux nuits calmes avec les bracelets Silence Sleeper®

Aaaaah la vie de couple… Quel bonheur ! Oui, enfin, personnellement, mon rêve le plus cher est de réussir à faire une nuit complète. Vous savez le genre de nuit qui n'est pas entrecoupée des ronflements de l'homme-de-ma-vie…. Grâce à ... plus.

Réduction
65%
Prix
99 €
Mode : Une montre Invicta Speedway disponible en trois modèles

Une montre élégante à votre poignet, c'est l'assurance d'être toujours à l'heure, et avec classe ! Habillez votre poignet grâce à l'offre Groupon du jour : une montre Invicta Speedway disponible en trois modèles, pour 99€ au lieu de 185€. ... plus.

Réduction
Économisez jusqu'à -70%
Prix
9 €
Régime : 60% de réduction sur le coaching minceur personnalisé de RégimeDukan.com

« Faire un régime, je ne connais que trop bien. J'ai essayé seule et au final je n'arrive pas à me débarrasser définitivement de mes kilos en trop. Ça suffit ! J'ai besoin de retrouver mon corps, maigrir à mon rythme et surtout pouvoir ... plus.

Réduction
50%
Prix
99,99 €
Technologie : Un baladeur multimédia Archos 605 WiFi 160 Go

Contrairement aux idées reçues, le corps d'un être humain n'est équipé ni de récepteur Wi-Fi, ni de port pour carte SD et encore moins de lecteur MP3 intégré. Heureusement qu'il nous reste la technologie. Profitez des bienfaits du progrès ... plus.

Groupon sur iPhone » Groupon sur Android »
Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à la Newsletter de Bruxelles.
Pour ne plus recevoir d'e-mail désinscrivez vous de la newsletter.
© Groupon.be est un service proposé par Groupon Belgique  |  Contact  |  Mentions légales  |  Conditions générales
Groupon Belgique immatriculée au Berquin Notaires de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0825.606.590

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire