jeudi 17 mai 2012

Deals exclusifs: Menu Michelin 10 services | Nuitée de luxe à Bruges

Votre Groupon Quotidien |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon  
Premium Deals
17.05.2012
Voir le Deal »
Réduction
50%
Prix
99,00 €
Finesse : Menu 10 services pour 2, 4, 6, 8 ou 10 au restaurant Aneth - étoilé au Michelin

J'ai toujours eu envie d'atteindre l'exception. Je suis attirée par tout ce qui est exceptionnel, magique, magnifique. Mais pas toujours facile à trouver. J'ai déjà eu des expériences géniales : prendre le petit-déjeuner au lever du soleil ... plus.

Voir le Deal »
 
Voir le Deal »
Réduction
55%
Prix
169,00 €
Bruges : Une nuitée de luxe pour 2 personnes à l'hôtel De Tuilerieën****

"Ô Roméo! Roméo ! Pourquoi es-tu Roméo ?" Attends voir... Déjà parce que je t'ai offert des diamants à ton anniversaire, je t'ai invitée à dîner à la Saint-Valentin dans le restaurant le plus cher... et que tu es toujours vivante après ... plus.

Voir le Deal »
 
Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à la Newsletter.
Pour ne plus recevoir d'e-mail désinscrivez vous de la newsletter.
© Groupon.be est un service proposé par Groupon Belgique  |  Contact  |  Mentions légales  |  Conditions générales
Groupon Belgique immatriculée au Berquin Notaires de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0825.606.590

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire