dimanche 6 mai 2012

Menu Terre ou Mer | 10 séances minceur | Gastronomie | Massage

Votre Groupon Quotidien à Bruxelles  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Bruxelles 07.05.2012
Luxe : Menu Terre ou Mer pour 2, 4 ou 6 personnes au restaurant Le Prince de Liège
Minceur : 10 séances avec des techniques performantes à l'institut Body & Health Center
Voir le Deal »
Réduction
66%
Prix
29 €
Il était une fois un prince. Tout le monde se pliait en 4 pour le servir, lui faire plaisir et exaucer ses moindres souhaits. Le prince en a eu marre. Il a tout laissé tomber. Luxe et paillettes au placard et place à la simplicité. Il a ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
75%
Prix
89 €
Vous avez des kilos superflus dont vous aimeriez bien vous débarrasser, des capitons disgracieux qui vous collent à la peau, les jambes qui vous semblent peser des tonnes ? Et en même temps, vous n'êtes pas tenté(e) par les régimes ... plus.
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
55%
Prix
44 €
Délices : Menu gastronomique 5 services proposé par le restaurant L'Auberge Saint-Pierre

Les saisons défilent et ne se ressemblent pas. Chacune donne des envies bien particulières. Au printemps, je n'aspire qu'à remettre des chaussures sans chaussettes et à donner les premiers rayons de soleil à mon corps pâli par l'hiver. En ... plus.

Voir le Deal »
Réduction
77%
Prix
29 €
Massage : Jusqu à 2 heures de pur plaisir à l'institut Le Plaisir du Soin

Je hais les jours fériés. Bien qu'ils soient théoriquement faits pour - enfin ! - se détendre ou prendre du bon temps pour soi, ils ont trop souvent tendance à se muter en aspirateurs à corvée : conduire grand-père au bingo, emmener les ... plus.

Réduction
61%
Prix
59 €
Cheveux : Lissage brésilien, coupe et massage crânien au salon Le Plaisir du Soin

Toutes les petites filles ont rêvé de devenir une princesse. Ne rougissez pas mesdames, ou ne niez pas, je sais que c'est vrai. Nous jouions à mettre de belles robes, à essayer le maquillage de maman, nous mettions même du vernis pour ... plus.

Réduction
55%
Prix
59 €
Gastronomie : Menu « Terre et Mer » 5 services au restaurant Ô Clair de Lune

Ô clair de la lune, mon ami pierrot / prête-moi ta plume pour écrire un mot / ma chandelle est morte, je n'ai plus de feu / Ouvre-moi ta porte, pour l'amour de Dieu. Tout le monde connait cette comptine enfantine et malgré le nombre ... plus.

Réduction
50%
Prix
17,50 €
Spectacle : Venez voir Voca People à Forest National pour un spectacle mémorable

J'ai souvent l'envie d'aller voir des spectacles. Théâtre, cirque, musique,… Je suis très attirée par les sorties culturelles, mais sans savoir à l'avance la qualité du spectacle, la déception prend souvent le pas. Cela fait que l'envie ... plus.

Réduction
51%
Prix
56 €
Michelin : Menu gastronomique 4 services pour 2 personnes au restaurant Dar El Siam

Nous aimons tous nous sentir unique, quelle que soit notre personnalité, notre manière d'être, etc. La bonne nouvelle ? Nous sommes tous unique ! Groupon aussi aime se sentir particulier et pour ça, nous vous proposons des offres ... plus.

Réduction
47%
Prix
69 €
Mode : Un sac en véritable cuir italien, différents coloris disponibles

Une femme sait combien il est important de porter un sac à main. Souvent, il prend l'allure d'une seconde maison. Tout est dedans. Il y a des modèles de sac qu'on ne présente plus tellement ils ont fait le tour de monde et qu'ils sont ... plus.

Réduction
49%
Prix
29,90 €
Mode : Chaussures Safari, plusieurs pointures et couleurs disponibles

"C'est à ses souliers qu'on reconnaît la valeur d'une personne", m'a toujours dit grand-mère. A l'époque, toutes les chaussures se ressemblaient à mes yeux mais aujourd'hui, je prends pleinement conscience de l'importance de cet ... plus.

Réduction
67%
Prix
19 €
Organiseurs de sac : Ne perdez plus rien au fond de votre sac à main

Parfois quand j'observe le comportement des femmes en général, j'ai l'impression d'être devant un docu-fiction sur les escargots, à l'exception près que les spécimens de la gent féminine ne portent pas leur maison sur leur dos, mais dans ... plus.

Groupon sur iPhone » Groupon sur Android »
Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à la Newsletter de Bruxelles.
Pour ne plus recevoir d'e-mail désinscrivez vous de la newsletter.
© Groupon.be est un service proposé par Groupon Belgique  |  Contact  |  Mentions légales  |  Conditions générales
Groupon Belgique immatriculée au Berquin Notaires de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0825.606.590

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire