mercredi 2 mai 2012

Massage et soins | Spareribs à volonté | Apprivoisez les oiseaux

Votre Groupon Quotidien à Bruxelles  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Bruxelles 03.05.2012
Détente : Jusqu'à 2 heures de massages et de soins, seule ou à 2 chez Le Plaisir du Soin
A volonté : Spare ribs caramélisés et frites avec salade à la Brasserie Deauville
Voir le Deal »
Réduction
77%
Prix
29 €
Je hais les jours fériés. Alors qu'ils sont théoriquement faits pour - enfin - se détendre, prendre du temps pour soi, ils ont trop souvent tendance à muter en aspirateurs à corvées : conduire grand-père au bingo, emmener les gosses au ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
63%
Prix
24 €
« Barres + pis », « par + brises » ou encore « serra + bip ». J'adore les anagrammes, vous aussi ? Alors, je parie que vous avez trouvé les mots que je veux vous faire deviner… Non ? Allez ! Encore un petit effort… CA Y EST ! Vous avez ... plus.
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
54%
Prix
69 €
Oiseaux : Apprivoisez des faucons lors d'un atelier de 4 heures grâce à Valkerij Manege

Vous avez tous déjà essayé d'apprivoiser votre chat ou votre chien. Pour un chien, le dressage s'avère plus ou moins facile. Les techniques sont connues et exploitées depuis des décennies. Pour les chats, avec leur caractère indépendant, ... plus.

Voir le Deal »
Réduction
91%
Prix
9 €
Lunettes : Bon de réduction d'une valeur de 100€ à valoir chez Vingerhoets-Optics

Vous vous trouvez pour le moment face à votre ordinateur et votre vue se trouble. Vous ne voyez pas le panneau routier situé à 10m. Vous avez parfois mal à la tête à force de vous trouver devant un écran. Il est temps de vous trouver une ... plus.

Réduction
56%
Prix
29 €
Marocain : Menu dégustation à partager au restaurant Le Royal Marrakech

Du Maroc, vous connaissez le souk de Marrakech ou encore la Médina de Fès, placée sous la protection de l'UNESCO, La grande Mosquée Hassan II située à Casablanca. Il est temps de faire une pause « Minute culture » afin d'aiguiser encore ... plus.

Réduction
51%
Prix
19 €
Cheveux : Forfait coiffure avec balayage ou mèches au salon Anna Manoukyan

Je n'aime pas aller chez le coiffeur. En voici les raisons : on tire mes cheveux, je ne sors jamais de là avec la tête dont j'ai envie, les coiffeurs ne sont pas toujours à l'écoute, manque de sourire en général, souvent cher, temps ... plus.

Réduction
53%
Prix
14 €
Linge : 5, 10, 15 ou 20 kg de vêtements et autres draps propres avec La Wache

Marre des vêtements sales qui trainent partout dans l'appartement ! C'est une phrase que je répète assez souvent à mon petit homme. N'ayant pas le luxe d'avoir une machine à laver chez moi, nous sommes obligés de nous rendre à la wassette ... plus.

Réduction
57%
Prix
99 €
Epilateur : Dites adieu aux poils avec 1 ou 2 épilateurs laser RIO LAHR2-3000

Nous sommes toutes à la recherche de la perfection, essayant toujours d'innover pour être au top et d'assurer dans notre vie professionnelle et personnelle. Pas facile de trouver le temps de tout concilier ! Nos weekends sont rythmés par ... plus.

Réduction
54%
Prix
55 €
Audio : Associez le confort et la qualité d'écoute avec un casque Sennheiser HD 238i

Ce que j'aime le plus dans la routine « boulot-métro-dodo », c'est la partie où je m'isole dans ma bulle de musique. J'a-do-re ! Avec le temps, j'ai appris à investir dans du bon matériel aussi, histoire d'allier le confort avec le ... plus.

Réduction
48%
Prix
62 €
Numérique : Conservez vos souvenirs avec le scanner Ion Film 2 SD Rapid Feeder

Nettoyage de printemps oblige, vous avez débarqué dans la maison de famille. En rangeant de la cave au grenier, vous avez découvert des petits trésors : de la robe de baptême en passant par les jouets en bois de votre enfance… Vous avez ... plus.

Réduction
50%
Prix
49,95 €
Electronique : Une télécommande universelle One For All Xsight Colour

A croire qu'elles ont des pattes, des ailes ou des pouvoirs magiques. Ces drôles de créatures se bornent à se réfugier là où on ne les cherche jamais : dans l'inaccessible doublure du divan, au frigo, dans la niche du chien, etc. Les ... plus.

Réduction
27%
Prix
29 €
Technologie : Restez branché où que vous soyez grâce au PowerTube 2200 de MiPow

Grand explorateur des 5 continents et des 7 mers, Stanley Groupon est dans la bouse de yack jusqu'au cou : perdu au milieu d'une jungle inextricable, cerné par les sanguinaires cannibales dont il a profané le sanctuaire, il est urgent ... plus.

Groupon sur iPhone » Groupon sur Android »
Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à la Newsletter de Bruxelles.
Pour ne plus recevoir d'e-mail désinscrivez vous de la newsletter.
© Groupon.be est un service proposé par Groupon Belgique  |  Contact  |  Mentions légales  |  Conditions générales
Groupon Belgique immatriculée au Berquin Notaires de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0825.606.590

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire