samedi 19 mai 2012

Sexy jeans | Levi's indémodable | S'habiller pour le bain | Collants

Votre Groupon Quotidien à Shopping  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Shopping 20.05.2012
Mode femme : Alliez le confort et la mode le Lisa Low Lean Slim Smoothy
Mode femme : Alliez le confort et la mode avec le Lisa Long Lean Slim Oil Stained Black
Voir le Deal »
Réduction
54%
Prix
59,95 €
On a toutes au fond d'un tiroir, ou pas, une paire de jeans "fétiche". Celle qui nous permet de surveiller notre poids. Oui, oui, c'est une pratique courante.... Et nous savons toutes, mesdames et mesdemoiselles, comme il peut être ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
54%
Prix
59,95 €
On a toutes au fond d'un tiroir, ou pas, une paire de jeans "fétiche". Celle qui nous permet de surveiller notre poids. Oui, oui, c'est une pratique courante.... Et nous savons toutes, mesdames et mesdemoiselles, comme il peut être ... plus.
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
62%
Prix
69 €
Levi's : Inimitable et indémodable ! Une veste Trucker Black Down ou Biker Brown

Indémodable, intemporelle, inimitable, simple, mais efficace, elle nous suit depuis un long moment déjà et elle continuera de nous accompagner jusqu'à ce que mort s'en suive. Il n'est pas question de la reine mère, Elizabeth II, mais de la ... plus.

Voir le Deal »
Réduction
73%
Prix
24 €
Mode cocooning : De la qualité et du confort avec des sets de bain Laura Ashley

Ce que j'adore quand je rentre chez moi après une bonne journée, c'est de filer sous ma douche et de m'envelopper dans mon peignoir. Me détendre confortablement emmitouflée. L'offre du jour va me permettre de me sentir enveloppée d'un ... plus.

Réduction
75%
Prix
19 €
Lingerie : des collants griffés Pierre Cardin comme s'il en pleuvait

J'adore mettre des robes et des jupes, mais jamais sans collant ! Quelle que soit la température, j 'en porte toujours. C'est tellement plus sexy ! C'est pourquoi le deal du jour m'enchante : des collant Pierre Cardin à partir de 24€ ! Si ... plus.

Réduction
50%
Prix
39,95 €
Mode : Une paire de chaussures Kani pour femme

Karl Kani a été fondé à Brooklyn en 1989. Cette ligne de vêtements inspirée par le hip-hop présente des collections plébiscitées par un large public, y compris des célébrités et des grands sportifs de Brooklyn. Rejoignez le mouvement grâce ... plus.

Réduction
Économisez jusqu'à -70%
Prix
59 €
Pouf pour bébés : 1 Snoozy Sit & Joy - coloris : blanc écru, vert, bleu ou rose

Qu'est-ce que l'on aime passer du temps à prendre bébé dans ses bras, le cajoler et lui faire des bisous. Lui changer sa couche, se réveiller la nuit pour lui donner le biberon et surtout trouver le subterfuge pour le faire arrêter de ... plus.

Réduction
59%
Prix
89,95 €
Mode homme : Un jeans Denham - trois modèles au choix

Messieurs, comme les femmes, vous avez très certainement une pièce fétiche dans votre garde-robe. Grâce à Groupon, vous pourrez trouver votre bonheur avec une paire de jeans Denham pour 89,95€ au lieu de 219,95€ ! Modèle : Taper DJS  ... plus.

Réduction
63%
Prix
22 €
Mode femme : Pataugez en gardant les pieds au sec avec des bottes de pluie Modalia

Avant l'arrivée des beaux jours, il y a très souvent des jours de pluie. Le mauvais temps présage du beau temps ! Afin d'être bien équipée, profitez de cette offre Groupon : des bottes de pluie pour 29,90€ au lieu de 59€ ! Modèle Senorita ... plus.

Réduction
54%
Prix
59,95 €
Mode femme : Alliez le confort et la mode avec le jeans Lisa Low Lean Slim Summer Blue

On a toutes au fond d'un tiroir, ou pas, une paire de jeans "fétiche". Celle qui nous permet de surveiller notre poids. Oui, oui, c'est une pratique courante.... Et nous savons toutes, mesdames et mesdemoiselles, comme il peut être ... plus.

Réduction
58%
Prix
24,90 €
Mode : un polo Geographical Normaway, modèle « Keywest »

Avec les beaux jours qui pointent le bout de leur nez, j'ai envie de tenues colorées et confortables ! Et justement, pour combler mes désirs, j'ai trouvé une offre sur Groupon : des polos Geographical Norway pour 24,90€ au lieu de 59€ !   ... plus.

Réduction
43%
Prix
34 €
Bottines : Une jolie paire de Fabulous Fabs

etre bien chaussé est essentil ! Nos pieds supportent tout notre poid, les différences de tempéératures... Autant en prendre soin tout en étant à la mode ! Profitez de cette offre Groupon : des bottines Fabulous Fabs pour 34€ au lieu de ... plus.

Réduction
65%
Prix
24 €
Chaussettes : 4 paires pour enfants - plusieurs coloris

Vous vous demandez toujours si les chaussettes de l'archi-duchesse sont-elles sèches ou archi-sèches ? Avec l'offe Groupon du jour, les nouvelles chaussettes de votre enfant ne seront ni sèches ni archi-sèches, elles seront tendances, ... plus.

Réduction
50%
Prix
64 €
Maison : des sols propres en un tour de main avec le balai vapeur Aqua Laser Gold

Si seulement le ménage pouvait se faire d'un claquement de doigts ! N'avez-vous jamais rêvé de rentrer chez vous et de pouvoir tout nettoyer efficacement et durablement en quelques minutes ? Sauf que dans la vraie vie, on doit utiliser un ... plus.

Réduction
54%
Prix
32 €
Literie : 1 ou 2 couettes d'été 100% coton pour des nuits douces et paisibles

"Fais dodo, Colas mon petit frère / Fais dodo, t'auras du lolo". Simona ne s'endormira pas vite et n'aura pas un sommeil réparateur si vous lui proposez une couette de mauvaise qualité et non adaptée à la saison. Pour bien dormir, avec ... plus.

Réduction
50%
Prix
10 €
Delacre : Un assortiment de délicieux biscuits

J'ai des souvenirs de goûter et de café dans mon enfance qui resteront gravés à jamais ! Ce que je préférais, c'était les petits biscuits que servait ma grand-mère. Toujours les mêmes, dans une belle boîte métallique (dont je faisais la ... plus.

Réduction
49%
Prix
45 €
Calvin Klein : Une chemise Slim Fit élégamment cintrée

Messieurs, vous êtes toujours plus élégants vêtus d'une chemise. Ça vous le savez. Alors si j'étais vous, je sauterais sur l'offre Groupon du jour : des chemises Calvin Klein sans repassage pou 45€ au lieu de 89€ ! Ce modèle allie ... plus.

Réduction
51%
Prix
21,90 €
Magazine : Un abonnement d'1 ou 2 ans à « Tu bâtis, je rénove » et 1 kit d'outils

Ne vous leurrez pas, le bricolage n'est pas une science infuse. Vous possédez peut-être les plus beaux outils de la place, encore faut-il les utiliser à bon escient (non, on ne débouche pas un évier à la perceuse) ! Maîtrisez enfin votre ... plus.

Réduction
Économisez jusqu'à -70%
Prix
299 €
Loisirs : Un quad sport 50cc pour faire le plein d'adrénaline

La partie la plus difficile, quand on apprend à faire du vélo, c'est de tenir sur deux roues. Heureusement, le quad en a quatre ! Et la seule chose que vous devrez maîtriser au volant de ce bolide, c'est le niveau de votre adrénaline. ... plus.

Réduction
56%
Prix
44 €
Repassage : Un ou deux fers à vapeur Oliso

Il y a toujours moyen de rendre une corvée rapide et amusante… Même le repassage ! Constatez-le vous-même grâce à l'offre Groupon du jour : un fer à vapeur Oliso, à partir de 44€. Le fer à vapeur Oliso 2400 Watts dispose d'un capteur ... plus.

Réduction
39%
Prix
29,90 €
Fun cooking : Pop corn ou hot dog "maison" comme si vous étiez aux USA

Depuis que je suis revenue de mon petit voyage à New-York, tout me semble différent. Alors que je dégustais de délicieux hot-dogs sur la 5èmeavenue et que je prenais un cornet de popcorn tout chaud dans Central Park, je me retrouve ... plus.

Groupon sur iPhone » Groupon sur Android »
Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à la Newsletter de Shopping.
Pour ne plus recevoir d'e-mail désinscrivez vous de la newsletter.
© Groupon.be est un service proposé par Groupon Belgique  |  Contact  |  Mentions légales  |  Conditions générales
Groupon Belgique immatriculée au Berquin Notaires de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0825.606.590

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire