mardi 22 novembre 2011

Homard, vin et bisque de homard / Cheveux de rêve / Moules-frites à 2

Votre Groupon Quotidien à Bruxelles  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Bruxelles 23.11.2011
Homard : Homards vivants, bouteille de vin et bisque de homard à retirer chez Lobster Fish
Coiffure : Shampoing, soin, balayage, coupe et brushing chez Beauty Fashion Nails
Voir le Deal »
Réduction
40%
Prix
39 €
Chaque année, les fêtes de Noël et du Nouvel An sont symbolisées par l'opulence et par une cuisine des plus raffinées, arrosée de champagne et de vin ! Cette année n'échappe pas à la règle. Le mot d'ordre ? Faire et se faire plaisir et ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
64%
Prix
29 €
Groupon se coupe en 4 pour vous dénicher des deals de qualité afin d'apporter du bonheur dans votre quotidien. Entre les menus 3, 4 voire 5 services, les massages et autres hôtels et voyages, Groupon ne met pas de côté la beauté de vos ... plus.
 
Fin du Deal:
23:59
Voir le Deal »
 
Fin du Deal:
23:59
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
61%
Prix
22 €
Croate : Menu duo avec 1 kilo de moules et des frites à volonté au restaurant Plitvice

« À la pêche aux moules, moules, moules Je n'veux plus y aller maman! Les gens de la ville, ville, ville M'ont pris mon panier maman ! » Cette chansonnette enfantine d'apparence anodine est au final bien cruelle ! Imaginez un peu, après ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
78%
Prix
29 €
Bien-être : Massage et soins corporels à l'institut N'Kwoogne Djomo

Haaa… Détente et relaxation sont des mots que malheureusement nous n'avons pas toujours l'occasion de prononcer… Pris dans le tourbillon de la vie quotidienne, vous n'avez pas forcément la possibilité de vous offrir un moment pour vous ! ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
69%
Prix
39 €
Beauté : Un atelier maquillage de 3 heures chez Isa Make Up

Vous vous levez chaque matin en vous disant « Bonjour teint terne et regard fatigué » ! Pour contrer cette mauvaise mine et avoir un regard de biche, vous êtes aidée par le fond de teint, les blushs, les ombres à paupière et le mascara. ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
51%
Prix
19 €
Taverne : menu pour 2 ou 4 avec une côte à l'os et des frites à volonté chez De Ghieslerr

Les plus fins gastronomes le savent bien : les papilles gustatives peuvent rapidement se transformer en papilles destructives si on ne prend pas soin d'elles. Domptez vos récepteurs de goût en leur faisant plaisir avec l'offre Groupon du ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
61%
Prix
89 €
Groupon Voyage : Un séjour dans un bungalow ou une villetta au centre Dennenoord Texel

S'il y a bien quelque chose que mes parents m'ont appris et inculqué, c'est que le voyage forme la jeunesse. Ils m'ont aussi longtemps expliqué qu'il ne fallait pas forcément partir à des milliers de kilomètres pour profiter de paysages ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
54%
Prix
24 €
E-commerce : 24€ pour un Robocopter GST édition spéciale avec Extreme Fliers

Nous connaissons déjà, et depuis longtemps, les voitures téléguidées. Quand nous étions enfants, elles nous ont ravis des heures durant, mais les oreilles de nos parents ont détesté. Quel plaisir c'était de contrôler une voiture malgré ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
0%
Prix
549 €
Transport : 1 ou 2 vélos électriques pliables pour le plaisir comme pour le sport

J'adore faire des balades en vélo. Sentir libre d'aller où l'on veut, pas de problème d'embouteillage ni de parking… En revanche, ce que j'aime beaucoup moins, ce sont les côtes ou les courses… J'ai trouvé mon bonheur avec une offre ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
57%
Prix
17 €
Jouet : Amusez-vous avec le plus insolite des puzzles : le Neocube

J'adore les objets. J'en mets partout comme décoration. Alors quand j'en trouve un qui me permet de me distraire ou d'amuser mes amis, j'aime encore plus ! L'offre Groupon me comble totalement avec le NeoCube à partir de 17€ ! Le NeoCube ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
62%
Prix
19 €
Fêtes : Un bon d'achat pour des feux d'artifice avec Vuurwerkstore.be

Comment fêter au mieux le passage à la nouvelle année ? Avec un chippendale ou une strip-teaseuse, avec un saut en parachute ? Mais non, avec un feu d'artifice bien sûr ! Vous avez toujours rêvé de tirer vous-même un feu d'artifice ? J'ai ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
57%
Prix
149 €
Meubles : 2 chaises de type "Cristal " – 5 coloris au choix

Apportez de la couleur à votre intérieur en achetant des rideaux rose et jaune canari ou en laissant le talent d'artiste-peintre de votre petite nièce de 7 ans s'exprimer sur les murs pourrait être une solution. Malheureusement, il y a ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
57%
Prix
99 €
Salle de bains : 1 ou 2 colonnes de douche avec douchette 3 jets, frais de port inclus

Vous avez déjà vu le film Psychose d'Alfred Hitchcock ? Si je vous demande, c'est parce que je l'ai regardé pour la première fois ce week-end et que depuis, j'ai peur de prendre ma douche tout seul. Dès que je prends ma douche, j'imagine ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
51%
Prix
39 €
Jouet : 1, 2 ou 3 mini fast-food avec 53 pièces

Il y a un jeu que j'adorais quand j'étais petite : c'était de jouer à la marchande. Avec le recul, c'est un jeu qui permet de développer plusieurs capacités chez les enfants. L'équipe de Groupon l'a bien compris et vous a déniché une offre ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
0%
Prix
59 €
Gadget : Un scanner de poche Hyundai MS01

Hier, j'ai été à un déjeuner de famille. Tout le monde était là. Ça a été l'occasion pour ressortir les photos de famille. Ce qui est dommage c'est de ne pas toutes les avoir….Les vieilles photos ne s'envoient pas par mail, à moins de ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
 
Autres Villes: Bruxelles, Charleroi, La Louvière, Liège, Mons, Mouscron,
Namur, Tournai, Verviers, Wavre, Plus de villes? »
Suivez-nous: Facebook Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire