vendredi 18 novembre 2011

Menu 3 services / Blanchiment des dents / Shooting photos / Massages

Votre Groupon Quotidien à Bruxelles  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Bruxelles 19.11.2011
Délices : Apéro et menu 3 services pour 2 ou 4 personnes au Tour du Monde
Beauté : Blanchiment des dents chez Deb Fashion Store
Voir le Deal »
Réduction
60%
Prix
24 €
Choisir un restaurant est toujours une phase compliquée de la soirée. L'envie de cuisiner est partie en vacances mais le choix entre l'italien, le chinois, le français ou l'américain s'avère cornélien. Impossible de choisir ! Dur de se ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
71%
Prix
29 €
Vous avez envie d'illuminer la pièce de votre sourire ? Vous avez toujours rêvé de figurer dans une pub Colgate ou de rivaliser avec le sourire de Julia Roberts ? Mais vos dents sont ternes et jaunies par le tabac, le vin rouge, le café ou ... plus.
 
Fin du Deal:
23:59
Voir le Deal »
 
Fin du Deal:
23:59
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
79%
Prix
79 €
Photo : Un shooting photo professionnel avec Shoot People

Une photo, c'est un moment magique de votre vie, capturé et immortalisé à jamais ! Laissez les meilleurs professionnels vous fournir ce souvenir absolument inoubliable, grâce à l'offre Groupon du jour : une session de shooting photo avec ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
76%
Prix
79 €
Minceur : 3, 6 ou 9 séances d'ultrasons chez Solutions Cosmeceuticals

Chaque jour, vous courez dans tous les sens entre le boulot, le bien-aimé, les enfants, les amis et toutes les contraintes liées au quotidien… Telle une poule sans tête, vous vous démenez pour que tout se passe bien autour de vous. Mais au ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
60%
Prix
24 €
Indien : Biryani à volonté pour 2 ou 4 personnes chez Haré Rama Haré Krishna

Je ne vous imposerai pas une leçon de vocabulaire tamoul, bengali, sanskrit ou toute autre langue parlée en Inde pour vous parler de ce que Groupon vous offre aujourd'hui. Je vous mets juste au défi de goûter à la floraison de plats qui ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
68%
Prix
29 €
Beauté : 1h de soins anti-âge grâce à l'institut de Guy Waterlot

Quand j'étais petite fille, à la question "Quel métier veux-tu faire plus tard ? "posée par ma maîtresse de primaire, j'affirmais devant toute ma classe avec aplomb : "Je veux être belle comme une princesse". Si mes petits camarades de ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
50%
Prix
43 €
Spectacle : Ticket duo pour Fuerza Bruta au Waagnatie d'Anvers

Il y a des choses que l'on se doit de vivre, voir, goûter ou encore sentir lors de notre passage sur Terre. Goûter une fourmi ou des grillons, par exemple. Regarder Fight Club, le Roi Lion ou la saga Star Wars. Courir sous la pluie chaude ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
53%
Prix
159 €
Ardennes luxembourgeoises : 2 ou 4 nuits pour 2 personnes à l'Hotel Koener****

Vous vivez à 100 à l'heure et n'avez pas le temps de prendre soin de vous ? Vous remettez toujours au lendemain ces petits moments qui permettent de se ressourcer, de profiter tranquillement de la vie ? Et vous voulez que les choses ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
0%
Prix
99 €
Hi-Fi : iTower avec 4 haut-parleurs pour iPhone, iPod et MP3

Il y a des tours qui ne respirent pas vraiment le succès… Par exemple la Tour de Pise ou encore la Tour de Babel. Je ne ferai pas de jeux de mots douteux sur les Twins Towers mais je sais que certains d'entre vous y pensent. Bref, revenons ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
54%
Prix
24 €
Kit mains-libres : un transmetteur MP3 pour voiture avec télécommande

A moins que vous ne soyez un Vénusien à quatre bras, garder vos mains libres pour conduire est une nécessité (si vous êtes un Vénusien à quatre bras, inutile de continuer à lire ce texte : par contre, vous trouverez sûrement votre ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
50%
Prix
59 €
Design: un pouf BigBoy à la mode : taille XXL et couleur flashy de Infurn

Il y a un jeu que j'adore, surtout pour occuper des moments creux. Cela s'appelle les devinettes. Et j'en ai une pour vous. Premier indice : je suis un objet que l'on ne peut qu'aimer. Votre lit ? Pas mal comme idée mais ce n'est pas ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
78%
Prix
10 €
Maison : Set de lavante sans lessive Lady Wash avec stick détachant

Je n'ai pas forcément la fibre "écolo" très développée, néanmoins je constate que je dépense une fortune en lessive, adoucissants et autres produits détachants… Sur Groupon j'ai déniché une offre séduisante : la boule de lavage ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
79%
Prix
29 €
Ustensiles : Un set de 3 ou 6 couteaux en céramique

C'est facile de blâmer le boucher du quartier quand on n'arrive pas à couper sa viande. Mais vous êtes-vous demandé combien il y avait de couteaux pliés dans vos tiroirs, de lames en carton, de dents arrondies ? A force de collectionner ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
51%
Prix
24 €
Noël : 1, 2 ou 4 réveils lumineux avec 4 couleurs et 10 sons différents

Quoi de plus agréable que de se lever au beau milieu de la nature environnante, réveillé par les rayons du soleil sur votre peau ? Cela vous rappelle de bons souvenirs ? Qu'il est loin le temps où vous campiez dans la forêt à manger des ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
39%
Prix
429 €
Electroménager : Une machine à laver AEG

Ca y est, après 10 ans de bons et loyaux services, ma machine à laver a rendu l'âme… Je dois la remplacer, mais je suis perdue devant l'éventail de choix. Heureusement, Groupon m'a déniché une super offre : une machine à laver AEG à ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
39%
Prix
49 €
Electronique : Une télécommande universelle Harmony® 650 de Logitech

Comme presque tous les soirs, vous vous affalez dans votre canapé, les doigts de pieds en éventail, tout en sirotant un délicieux thé accompagné de petits sablés… Et là, c'est le drame, la catastrophe, la fin du monde, l'apocalypse ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
53%
Prix
14 €
Détente : Des pantoufles chauffantes au micro-onde pour garder vos pieds au chaud !

BBRRRRR, vous avez remarqué comme il fait un froid de canard ! L'hiver est officiellement là. Pour autant, je n'ai pas envie de porter que des grosses chaussures. Mais, le revers de la médaille c'est que j'ai régulièrement les pieds en ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
64%
Prix
18 €
Gadget : Un pack iPhone 5 en 1 ultra complet et pratique

Votre iPhone flambant neuf est votre atout le plus précieux au monde. Parfois il devient même votre meilleur ami. Vous l'avez toujours sous la main ou au moins dans votre champ de vision, vous savez toujours où il est et vous répondez ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
 
Autres Villes: Bruxelles, Charleroi, La Louvière, Liège, Mons, Mouscron,
Namur, Tournai, Verviers, Wavre, Plus de villes? »
Suivez-nous: Facebook Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire