mardi 22 novembre 2011

Monopoly / Valise Samsonite / Nanolite / Fleurs / Rasoirs Wilkinson

Votre Groupon Quotidien à Deal National  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Deal National 23.11.2011
Jouet : 1 ou 2 Monopoly version électronique
Bagagerie : valises Bright Lite Diamond turquoise de Samsonite
Voir le Deal »
Réduction
53%
Prix
37 €
Vous vous souvenez des parties endiablées de jeux de société ? Moi j'adorais ça ! Mon préféré était le Monopoly. Au vue de l'offre Groupon du jour, je sens que je vais craquer : un ou deux Monopoly version électronique à partir de 37€ ! ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
45%
Prix
92,95 €
Voyager est un vrai bonheur ! Un moment que l'on attend tous et toutes une fois l'été arrivé ou en plein hiver pour profiter de la neige. Mais qui dit voyage dit valise. Et en matière de valise, vous avez tout connu. Les valises en cuir ... plus.
 
Fin du Deal:
23:59
Voir le Deal »
 
Fin du Deal:
23:59
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
68%
Prix
29,90 €
Electronique : Un ou deux packs NanoLite 4Go écran LCD, adaptateur voiture

Ne vous compliquez plus la tâche : plus la peine d'acheter 10 produits différents pour écouter la musique qui vous plaît, où et quand ça vous chante. La révolution MP3 débarque chez vous grâce à Groupon et au lecteur NanoLite 4Go ! Ce ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
51%
Prix
19 €
Fêtes : Un magnifique bouquet de fleurs chez Luxxury

J'ai toujours trouvé qu'une maison sans fleurs c'était triste… Mais je n'ai malheureusement pas le temps d'aller chez le fleuriste régulièrement… Mais pas de panique ! J'ai trouvé une offre sur Groupon irrésistible : un bouquet de 55 cm de ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
0%
Prix
29 €
Peau douce : 3, 6 ou 9 rasoirs 4 lames Wilkinson Intuition sensitive care

Nous sommes tous d'accord pour dire que nous avons bien besoin d'un peu de douceur dans ce monde de brutes. Une douceur sucrée ? A long terme cela risque de causer des problèmes d'obésité. Une peluche que l'on emmène partout pour lui faire ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
0%
Prix
16 €
Mode : Des packs de 3 paires de chaussettes Pierre Cardin

Vous avez remarqué comme les femmes sont coquettes ? Et oui messieurs, être une femme n'est pas facile tous les jours ! Il faut assortir son sac à main à ses chaussures et sa ceinture, si si c'est la règle… Voilà qui éclaircit bien des ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
50%
Prix
39,95 €
Sex toy : Un vibromasseur Epona avec ou sans lubrifiant et / ou nettoyant

Entre vous et votre conjoint, rien ne va plus. Voilà près de 5 ans que vous vivez le parfait amour, mais niveau sexe, c'est le calme plat. La preuve, vous ne vous souvenez même pas de la dernière fois que vous avez... Même la Meuse fait ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
50%
Prix
12,50 €
Voiture : Kit Fix It Pro de 2 stylos pour effacer les égratignures de votre voiture

Vous qui êtes propriétaire d'une voiture, vous savez qu'il est préférable d'avoir une égratignure sur le pare-chocs ou la carrosserie que sur vous-même. Votre voiture est faite pour se prendre quelques coups, elle est, en quelque sorte, ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
59%
Prix
19,90 €
Gadget : 1 ou 2 tableaux LED réinscriptibles pour mettre vos messages en lumière

Chez moi, la communication se passe souvent pas post-it interposés. « Achète du lait », « Passe une bonne journée », « Il n'y a plus de papier toilette » ou « Je rentre tard » font partie des messages souvent laissés sur le frigo ou la ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
78%
Prix
29 €
Bien-être : Massage et soins corporels à l'institut N'Kwoogne Djomo

Haaa… Détente et relaxation sont des mots que malheureusement nous n'avons pas toujours l'occasion de prononcer… Pris dans le tourbillon de la vie quotidienne, vous n'avez pas forcément la possibilité de vous offrir un moment pour vous ! ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
69%
Prix
39 €
Beauté : Un atelier maquillage de 3 heures chez Isa Make Up

Vous vous levez chaque matin en vous disant « Bonjour teint terne et regard fatigué » ! Pour contrer cette mauvaise mine et avoir un regard de biche, vous êtes aidée par le fond de teint, les blushs, les ombres à paupière et le mascara. ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
50%
Prix
149 €
Groupon Voyage : Séjour de 2 nuits pour 2 personnes au Parkhotel Horst

S'il y avait un moyen efficace et facile pour se débarrasser des tracas du quotidien, cela se saurait. Imaginez un gel douche un peu spécial qui mousserait juste ce qu'il faut pour vous débarrasser en deux coups de cuillère à pot de vos ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
54%
Prix
24 €
E-commerce : un Robocopter GST édition spéciale avec Extreme Fliers

Nous connaissons déjà, et depuis longtemps, les voitures téléguidées. Quand nous étions enfants, elles nous ont ravis des heures durant, mais les oreilles de nos parents ont détesté. Quel plaisir c'était de contrôler une voiture malgré ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
0%
Prix
549 €
Transport : 1 ou 2 vélos électriques pliables pour le plaisir comme pour le sport

J'adore faire des balades en vélo. Sentir libre d'aller où l'on veut, pas de problème d'embouteillage ni de parking… En revanche, ce que j'aime beaucoup moins, ce sont les côtes ou les courses… J'ai trouvé mon bonheur avec une offre ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
61%
Prix
89 €
Groupon Voyage : Un séjour dans un bungalow ou une villetta au centre Dennenoord Texel

S'il y a bien quelque chose que mes parents m'ont appris et inculqué, c'est que le voyage forme la jeunesse. Ils m'ont aussi longtemps expliqué qu'il ne fallait pas forcément partir à des milliers de kilomètres pour profiter de paysages ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
57%
Prix
17 €
Jouet : Amusez-vous avec le plus insolite des puzzles : le Neocube

J'adore les objets. J'en mets partout comme décoration. Alors quand j'en trouve un qui me permet de me distraire ou d'amuser mes amis, j'aime encore plus ! L'offre Groupon me comble totalement avec le NeoCube à partir de 17€ ! Le NeoCube ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
62%
Prix
19 €
Fêtes : Un bon d'achat pour des feux d'artifice avec Vuurwerkstore.be

Comment fêter au mieux le passage à la nouvelle année ? Avec un chippendale ou une strip-teaseuse, avec un saut en parachute ? Mais non, avec un feu d'artifice bien sûr ! Vous avez toujours rêvé de tirer vous-même un feu d'artifice ? J'ai ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
57%
Prix
149 €
Meubles : 2 chaises de type "Cristal " – 5 coloris au choix

Apportez de la couleur à votre intérieur en achetant des rideaux rose et jaune canari ou en laissant le talent d'artiste-peintre de votre petite nièce de 7 ans s'exprimer sur les murs pourrait être une solution. Malheureusement, il y a un ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
57%
Prix
99 €
Salle de bains : 1 ou 2 colonnes de douche avec douchette 3 jets, frais de port inclus

Vous avez déjà vu le film Psychose d'Alfred Hitchcock ? Si je vous demande, c'est parce que je l'ai regardé pour la première fois ce week-end et que depuis, j'ai peur de prendre ma douche tout seul. Dès que je prends ma douche, j'imagine ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
51%
Prix
39 €
Jouet : 1, 2 ou 3 mini fast-food avec 53 pièces

Il y a un jeu que j'adorais quand j'étais petite : c'était de jouer à la marchande. Avec le recul, c'est un jeu qui permet de développer plusieurs capacités chez les enfants. L'équipe de Groupon l'a bien compris et vous a déniché une offre ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
0%
Prix
59 €
Gadget : Un scanner de poche Hyundai MS01

Hier, j'ai été à un déjeuner de famille. Tout le monde était là. Ça a été l'occasion pour ressortir les photos de famille. Ce qui est dommage c'est de ne pas toutes les avoir….Les vieilles photos ne s'envoient pas par mail, à moins de ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
 
Autres Villes: Bruxelles, Charleroi, La Louvière, Liège, Mons, Mouscron,
Namur, Tournai, Verviers, Wavre, Plus de villes? »
Suivez-nous: Facebook Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire