mercredi 23 novembre 2011

Portefeuille Alu Wallet / Oreiller à mémoire de forme / Dreft / Mixeur

Votre Groupon Quotidien à Deal National  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Deal National 24.11.2011
Accessoire : 2, 4 ou 8 étuis en aluminium Alu Wallet de luxe (à partir de 17€)
Produits : oreiller à mémoire de forme au choix
Voir le Deal »
Réduction
58%
Prix
17 €
Dans tout sac qui se respecte se trouve un portefeuille contenant les billets, un porte-monnaie avec, comme son nom l'indique, la monnaie ainsi qu'un étui contenant toutes les cartes de réduction, fidélité ou encore de visite. Bref, un ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
76%
Prix
29 €
Il y a des soirs où, au lieu de compter les moutons, on aimerait en attraper un pour le mettre sous notre tête. Imaginez un peu le confort de toute cette laine moelleuse… un vrai délice, jusqu'à ce que notre mouton décide de nous bercer en ... plus.
 
Fin du Deal:
23:59
Voir le Deal »
 
Fin du Deal:
23:59
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
45%
Prix
12 €
Vaisselle : 1, 2 ou 3 packs de 5 bouteilles de Dreft

La liste des courses commence souvent par le lait, les œufs, le pain ou encore les fruits et légumes pour la semaine. De temps en temps, vous ajoutez votre liquide vaisselle. Il s'avère bien utile car, malheureusement, tout le monde n'a ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
60%
Prix
12 €
Ustensiles : Un ou trois mixeurs à main Gourmet Maxx

Comme on l'a appris dans Matrix ou Terminator, les machines domineront le monde dans un futur pas trop lointain. En attendant que cette prophétie hollywoodienne se réalise, profitez de tous les avantages qu'une machine peut vous apporter, ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
0%
Prix
14 €
Détente : 1, 3 ou 6 coussins chauffants au micro-ondes aux graines de blé et de lavande

Parfois quand je rentre d'une longue journée, j'aime me détendre en mettant tous mes muscles au repos et bien au chaud. Et surtout ma nuque et mes épaules souvent raides après une longue journée… J'ai trouvé mon bonheur sur Groupon avec ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
66%
Prix
19 €
Hi-Tech : 2, 3 ou 4 câbles audio/vidéo HDMI High Speed Sony

Les téléviseurs à tubes cathodiques sont maintenant complètement révolus. Ne cherchez pas après eux, c'est peine perdue. L'avenir ? Les écrans plats que l'on peut fixer au mur et admirer comme une œuvre d'art. Les télévisions sont devenues ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
51%
Prix
34 €
Déco : Reproduisez une pluie de météorites grâce à des tubes de LED

Ce que j'adore pendant les fêtes ce sont toutes les décorations qui florissent un peu partout : dans les arbres, sur les lampadaires, sur les vitrines des magasins et même dans l'intérieur des maisons… C'est la tête dans les étoiles que ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
40%
Prix
39 €
Homard : Homards vivants, bouteille de vin et bisque de homard à retirer chez Lobster Fish

Chaque année, les fêtes de Noël et du Nouvel An sont symbolisées par l'opulence et par une cuisine des plus raffinées, arrosée de champagne et de vin ! Cette année n'échappe pas à la règle. Le mot d'ordre ? Faire et se faire plaisir et ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
61%
Prix
22 €
Croate : Menu duo avec 1 kilo de moules et des frites à volonté au restaurant Plitvice

« À la pêche aux moules, moules, moules Je n'veux plus y aller maman! Les gens de la ville, ville, ville M'ont pris mon panier maman ! » Cette chansonnette enfantine d'apparence anodine est au final bien cruelle ! Imaginez un peu, après ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
68%
Prix
29,90 €
Electronique : Un ou deux packs NanoLite 4Go écran LCD, adaptateur voiture

Ne vous compliquez plus la tâche : plus la peine d'acheter 10 produits différents pour écouter la musique qui vous plaît, où et quand ça vous chante. La révolution MP3 débarque chez vous grâce à Groupon et au lecteur NanoLite 4Go ! Ce ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
51%
Prix
19 €
Fêtes : Un magnifique bouquet de fleurs chez Luxxury

J'ai toujours trouvé qu'une maison sans fleurs c'était triste… Mais je n'ai malheureusement pas le temps d'aller chez le fleuriste régulièrement… Mais pas de panique ! J'ai trouvé une offre sur Groupon irrésistible : un bouquet de 55 cm ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
0%
Prix
29 €
Peau douce : 3, 6 ou 9 rasoirs 4 lames Wilkinson Intuition sensitive care

Nous sommes tous d'accord pour dire que nous avons bien besoin d'un peu de douceur dans ce monde de brutes. Une douceur sucrée ? A long terme cela risque de causer des problèmes d'obésité. Une peluche que l'on emmène partout pour lui faire ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
0%
Prix
16 €
Mode : Des packs de 3 paires de chaussettes Pierre Cardin

Vous avez remarqué comme les femmes sont coquettes ? Et oui messieurs, être une femme n'est pas facile tous les jours ! Il faut assortir son sac à main à ses chaussures et sa ceinture, si si c'est la règle… Voilà qui éclaircit bien des ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
50%
Prix
39,95 €
Sex toy : Un vibromasseur Epona avec ou sans lubrifiant et / ou nettoyant

Entre vous et votre conjoint, rien ne va plus. Voilà près de 5 ans que vous vivez le parfait amour, mais niveau sexe, c'est le calme plat. La preuve, vous ne vous souvenez même pas de la dernière fois que vous avez... Même la Meuse fait ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
50%
Prix
12,50 €
Voiture : Kit Fix It Pro de 2 stylos pour effacer les égratignures de votre voiture

Vous qui êtes propriétaire d'une voiture, vous savez qu'il est préférable d'avoir une égratignure sur le pare-chocs ou la carrosserie que sur vous-même. Votre voiture est faite pour se prendre quelques coups, elle est, en quelque sorte, ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
59%
Prix
19,90 €
Gadget : 1 ou 2 tableaux LED réinscriptibles pour mettre vos messages en lumière

Chez moi, la communication se passe souvent pas post-it interposés. « Achète du lait », « Passe une bonne journée », « Il n'y a plus de papier toilette » ou « Je rentre tard » font partie des messages souvent laissés sur le frigo ou la ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
53%
Prix
37 €
Jouet : 1 ou 2 Monopoly version électronique

Vous vous souvenez des parties endiablées de jeux de société ? Moi j'adorais ça ! Mon préféré était le Monopoly. Au vue de l'offre Groupon du jour, je sens que je vais craquer : un ou deux Monopoly version électronique à partir de 37€ ! ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
54%
Prix
24 €
E-commerce : un Robocopter GST édition spéciale avec Extreme Fliers

Nous connaissons déjà, et depuis longtemps, les voitures téléguidées. Quand nous étions enfants, elles nous ont ravis des heures durant, mais les oreilles de nos parents ont détesté. Quel plaisir c'était de contrôler une voiture malgré ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
0%
Prix
549 €
Transport : 1 ou 2 vélos électriques pliables pour le plaisir comme pour le sport

J'adore faire des balades en vélo. Sentir libre d'aller où l'on veut, pas de problème d'embouteillage ni de parking… En revanche, ce que j'aime beaucoup moins, ce sont les côtes ou les courses… J'ai trouvé mon bonheur avec une offre ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
61%
Prix
89 €
Groupon Voyage : Un séjour dans un bungalow ou une villetta au centre Dennenoord Texel

S'il y a bien quelque chose que mes parents m'ont appris et inculqué, c'est que le voyage forme la jeunesse. Ils m'ont aussi longtemps expliqué qu'il ne fallait pas forcément partir à des milliers de kilomètres pour profiter de paysages ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
57%
Prix
17 €
Jouet : Amusez-vous avec le plus insolite des puzzles : le Neocube

J'adore les objets. J'en mets partout comme décoration. Alors quand j'en trouve un qui me permet de me distraire ou d'amuser mes amis, j'aime encore plus ! L'offre Groupon me comble totalement avec le NeoCube à partir de 17€ ! Le NeoCube ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
 
Recommandez l'offre du jour et recevez 6 € par parrainage » Nouveau! Achetez votre Deal à chaque instant » Idée cadeau : Faites plaisir ! Offrez un bon cadeau Groupon à vos amis »
Autres Villes: Bruxelles, Charleroi, La Louvière, Liège, Mons, Mouscron,
Namur, Tournai, Verviers, Wavre, Plus de villes? »
Suivez-nous: Facebook Twitter
Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à la Newsletter de Deal National.
Pour ne plus recevoir d'e-mail désinscrivez vous de la newsletter.
© Groupon.be est un service proposé par Groupon Belgique  |  Contact  |  Mentions légales  |  Conditions générales
Groupon Belgique immatriculée au Berquin Notaires de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0825.606.590

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire