lundi 21 novembre 2011

Spa de luxe / Hélicoptère téléguidé / Vélo électrique / Îles Wadden

Votre Groupon Quotidien à Deal National  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Deal National 22.11.2011
Groupon Voyage : Séjour de 2 nuits pour 2 personnes au Parkhotel Horst
E-commerce : 24€ pour un Robocopter GST édition spéciale avec Extreme Fliers
Voir le Deal »
Réduction
50%
Prix
149 €
S'il y avait un moyen efficace et facile pour se débarrasser des tracas du quotidien, cela se saurait. Imaginez un gel douche un peu spécial qui mousserait juste ce qu'il faut pour vous débarrasser en deux coups de cuillère à pot de vos ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
54%
Prix
24 €
Nous connaissons déjà, et depuis longtemps, les voitures téléguidées. Quand nous étions enfants, elles nous ont ravis des heures durant, mais les oreilles de nos parents ont détesté. Quel plaisir c'était de contrôler une voiture malgré ... plus.
 
Fin du Deal:
23:59
Voir le Deal »
 
Fin du Deal:
23:59
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
0%
Prix
549 €
Transport : 1 ou 2 vélos électriques pliables pour le plaisir comme pour le sport

J'adore faire des balades en vélo. Sentir libre d'aller où l'on veut, pas de problème d'embouteillage ni de parking… En revanche, ce que j'aime beaucoup moins, ce sont les côtes ou les courses… J'ai trouvé mon bonheur avec une offre ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
61%
Prix
89 €
Groupon Voyage : Un séjour dans un bungalow ou une villetta au centre Dennenoord Texel

S'il y a bien quelque chose que mes parents m'ont appris et inculqué, c'est que le voyage forme la jeunesse. Ils m'ont aussi longtemps expliqué qu'il ne fallait pas forcément partir à des milliers de kilomètres pour profiter de paysages ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
57%
Prix
17 €
Jouet : Amusez-vous avec le plus insolite des puzzles : le Neocube

J'adore les objets. J'en mets partout comme décoration. Alors quand j'en trouve un qui me permet de me distraire ou d'amuser mes amis, j'aime encore plus ! L'offre Groupon me comble totalement avec le NeoCube à partir de 17€ ! Le NeoCube ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
62%
Prix
19 €
Fêtes : Un bon d'achat pour des feux d'artifice avec Vuurwerkstore.be

Comment fêter au mieux le passage à la nouvelle année ? Avec un chippendale ou une strip-teaseuse, avec un saut en parachute ? Mais non, avec un feu d'artifice bien sûr ! Vous avez toujours rêvé de tirer vous-même un feu d'artifice ? J'ai ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
57%
Prix
149 €
Meubles : 2 chaises de type "Cristal " – 5 coloris au choix

Apportez de la couleur à votre intérieur en achetant des rideaux rose et jaune canari ou en laissant le talent d'artiste-peintre de votre petite nièce de 7 ans s'exprimer sur les murs pourrait être une solution. Malheureusement, il y a un ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
57%
Prix
99 €
Salle de bains : 1 ou 2 colonnes de douche avec douchette 3 jets, frais de port inclus

Vous avez déjà vu le film Psychose d'Alfred Hitchcock ? Si je vous demande, c'est parce que je l'ai regardé pour la première fois ce week-end et que depuis, j'ai peur de prendre ma douche tout seul. Dès que je prends ma douche, j'imagine ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
51%
Prix
39 €
Jouet : 1, 2 ou 3 mini fast-food avec 53 pièces

Il y a un jeu que j'adorais quand j'étais petite : c'était de jouer à la marchande. Avec le recul, c'est un jeu qui permet de développer plusieurs capacités chez les enfants. L'équipe de Groupon l'a bien compris et vous a déniché une offre ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
0%
Prix
59 €
Gadget : Un scanner de poche Hyundai MS01

Hier, j'ai été à un déjeuner de famille. Tout le monde était là. Ça a été l'occasion pour ressortir les photos de famille. Ce qui est dommage c'est de ne pas toutes les avoir….Les vieilles photos ne s'envoient pas par mail, à moins de ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
53%
Prix
19 €
Car wash: La voiture la plus propre de la rue grâce Quick Car Wash

Parfois j'ai honte, car j'ai une méthode bien particulière pour repérer ma voiture dans un parking ou dans la rue. On la repère de loin, mes amis savent toujours quand j'arrive, tous les autres conducteurs me regardent passer en s'arrêtant ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
70%
Prix
69 €
Sport : Profitez d'un abonnement fitness de 6 ou 12 mois chez Move Zone

Dans la vie, on a rarement des moments de répit. Entre le boulot, les éventuels enfants, la famille, la vie sociale et les corvées, notre vie peut s'avérer être mouvementée. Cela entraine, sans qu'on puisse l'empêcher, du stress ainsi que ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
54%
Prix
25 €
Minceur : Un legging taille haute galbant, un shorty sculptant ou les deux

Si vous aviez un souhait à faire au Père Noël, quel serait-il ? Personnellement, j'aimerais pouvoir me débarrasser de certains centimètres disgracieux… Pour combler mes moindres désirs, Groupon m'a déniché une offre à laquelle je ne ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
64%
Prix
9 €
Accessoire : 1, 2 ou 4 montres Slap-On disponibles en 5 coloris

A moitié réveillé chaque matin, vous peinez à mettre votre montre… Une fois sur deux vous manquez le bon trou ou vous vous pincez le poignet avec la fermeture… Une fois sur deux vous la mettez à l'envers ou au mauvais poignet. Décidément, ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
50%
Prix
59,50 €
Cuisine : 1 ou 2 fours à pizzas

Qu'est-ce qu'il est de mieux que de préparer ses plats maison ? On sait ce qu'il y a dedans et il y a un goût de fierté indéniable ! Groupon a pensé à tous les amoureux de la cuisine en leur dénichant cette offre : un four à pizza Trebs à ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
51%
Prix
9,90 €
Magie : Une, deux ou trois Toupies Mystery UFO - épatez vos amis

Vous vous souvenez quand, petit, vous regardiez ces magiciens qui commandaient des objets à distance, juste avec la force des mains et sans les toucher ? Maintenant adulte, vous vous dites que vous n'êtes pas dupe et que ces tours de magie ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
62%
Prix
49 €
Déco : 1, 2 ou 4 lampes Comfort de Grundig – créez une ambiance colorée chez vous

Tout au long de la journée, différentes lumières nous guident : celles du feu rouge, celles des phares de voitures, celles des écrans d'ordinateurs, celles du métro… Mouais ! Rien de très agréable. Et si le soir, à votre retour chez vous, ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
50%
Prix
16 €
Accessoire : Gants pour écrans tactiles

L'hiver arrive et cette saison est pleine d'avantages : pas de moustiques, un ciel plus que bleu, un air froid et sec qui rosit les joues, Noël, les balades en forêt, etc. Le froid est aussi un des plus de l'hiver. Avouez, une fois bien ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
62%
Prix
34 €
Déco : Une horloge murale digitale Orium à LED rouges

Le seul avantage du tic-tac incessant des horloges est que notre chère Britney Spears pouvait battre la mesure dans son tube « Baby Hit Me One More Time » et nous faire son regard de biche apeurée. A part ça, c'est tout. Le tic-tac peut ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
51%
Prix
24 €
Jouet : mini-ordinateur Oui-Oui pour apprendre en s'amusant

Comme c'est bientôt les fêtes, il est grand temps de songer aux cadeaux ! Je me creuse les méninges pour dénicher la perle rare pour ma nièce de 5 ans… En cherchant sur Groupon, je suis tombée sur le cadeau parfait : un ordinateur portable ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
69%
Prix
5 €
Idée cadeau : Un calendrier personnalisable chez Vistaprint

Dans ma famille, ma gourmandise est connue et même redoutée, ripaillant et chopinant à tout va. Bon, pour éliminer je galope dans la lande comme un dératé. Au point que, pour plaisanter, mon vénérable grand-père me dit qu'il vaut mieux ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
 
Autres Villes: Bruxelles, Charleroi, La Louvière, Liège, Mons, Mouscron,
Namur, Tournai, Verviers, Wavre, Plus de villes? »
Suivez-nous: Facebook Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire