dimanche 4 décembre 2011

Chouchoutez vos cheveux /Soins bien-être/Visite originale de Bruxelles

Votre Groupon Quotidien à Bruxelles  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Bruxelles 05.12.2011
Coiffure : Mise en beauté de vos cheveux chez Beauty Fashion Nails
Beauté : Un triple soin de bien-être chez Noura Esthéticienne
Voir le Deal »
Réduction
59%
Prix
19 €
Groupon se coupe en 4 pour vous dénicher des deals de qualité pour apporter du bonheur dans votre quotidien. Entre les menus 3, 4 voire 5 services, les massages et autres hôtels et voyages, Groupon ne met pas de côté la beauté de vos ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
72%
Prix
24 €
Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous… Quand le vent souffle une pluie battante à travers des rues embouteillées et bruyantes… C'est le moment de s'accorder une pause de détente et de chaleur, loin du quotidien ... plus.
 
Fin du Deal:
23:59
Voir le Deal »
 
Fin du Deal:
23:59
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
72%
Prix
14 €
Insolite : 3 circuits de jogging pour découvrir Bruxelles avec Brussels Sightjogging

Le week-end, j'aime bien me balader pour découvrir la ville. Mais j'aime aussi aller courir. Alors le samedi, je me promène en ville et le dimanche, je cours dans les bois… Sur Groupon, j'ai déniché une offre ultra séduisante : des ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
55%
Prix
79 €
Rotterdam : Séjour de 1 ou 2 nuits pour 2 personnes au Best Western ART Hotel

Vous avez envie de vous échapper de chez vous ? Vous avez envie de bousculer vos habitudes ? Et si vous partiez en week-end ? Rotterdam vous connaissez ? Ville en constant changements architecturaux, aux expositions toujours plus dingues ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
64%
Prix
24 €
A volonté : Nems et Dimsums pour 2 ou 4 personnes au restaurant Le Piment Vert

La cuisine asiatique est devenue un incontournable de notre quotidien. Et ce succès n'est pas volé ! Tout comme la cuisine française est agrémentée de mignardises, la cuisine asiatique est composée de Dimsums, petites bouchées cuite à la ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
70%
Prix
24 €
Pieds : Une réflexologie plantaire, une pédicure et une pose vernis à l'institut Pivoine

Ils nous supportent toute la journée mais n'ont pas toujours le réconfort qu'ils méritent. Vos pieds vont enfin respirer grâce au deal du jour : une réflexologie plantaire avec lavement des pieds selon la médecine traditionnelle chinoise, ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
53%
Prix
8 €
Loisirs : Jouez au bowling pour 2, 4 ou 8 personnes chez Woow Bowling !

Le vendredi, c'est sortie entre amis ! Le samedi, aussi ! Chaque semaine, vous planifiez des soirées avec vos amis pour raconter votre semaine, les derniers potins, etc. Rendez-vous dans un bar, dans un resto voire en boîte ! Changez un ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
60%
Prix
850 €
Maison : Une cuisine de rêve avec ou sans appareils électroménagers grâce à Keukenplaats

Mon ami Louis a récemment fait l'acquisition d'un magnifique appartement pour s'installer avec sa douce bien-aimée et leur sublime petite fille. En quelques jours, le déménagement était fini. Le salon, la chambre et la salle de bain ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
29%
Prix
69,99 €
Machine à café : Nespresso Magimix M100 pour faire de parfaits expresso chez Photo Hall

Quand je me suis réveillée ce matin, j'ai directement commencé ma journée en préparant un café ! Sans lui, il m'est impossible de me réveiller complètement et d'être opérationnelle pour le reste de la journée. Seule dans ma cuisine, ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
68%
Prix
9 €
Photo : Des calendriers personnalisables sur Superfoto.be

A chaque nouvelle année, un nouveau calendrier. C'est la règle. Entre le calendrier représentant des animaux cuculs, des fleurs moches, des imitations de tableaux connus ou le calendrier des Dieux du Stade, vous avez du mal à innover. ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
50%
Prix
34,99 €
HiTech : Un pack Gear4 pour iPad 2 avec la Fnac

Quand je pars en week-end, j'ai horreur de me trimballer avec tous les câbles. J'en perds toujours la moitié, du coup je jette tout ce dont j'ai besoin dans un seul et même sac… A l'arrivée, je m'en veux car non seulement j'ai perdu des ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
0%
Prix
53 €
Hi-Fi : Casque sans fil Grundig

Mon collègue Matthijs travaille toujours en musique. Dès son arrivée au boulot, il branche d'abord son casque et ouvre Spotify. Je crois sincèrement que la musique est toute sa vie ! Mais le souci, c'est son casque. Outre une esthétique ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
0%
Prix
8 €
Philips : un lecteur Blu-ray haute définition chez Makro

En haute définition, tout paraît plus beau : les poissons dans la mer, les oiseaux dans le ciel et les points noirs sur le nez de Penelope Cruz. Exigez le meilleur pour vos rétines avec l'offre Groupon du jour : un lecteur Blu-ray ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
60%
Prix
119 €
Jouet : Une voiture électrique pour enfants télécommandable (Ferrari, Cars, GTR, 4x4)

« VRouuuuuuuuuuuuuum »… « Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii »… « Bip bip » ces bruits vous semblent familiers ? C'est le bruit de moteurs rutilants ! Les petits et les grands enfants aiment bien jouer aux pilotes. Tel Alain Prost, Ayrton ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
0%
Prix
20 €
Groupon: Faites plaisir ! 20, 50 ou 100€ de bon d'achat Groupon

En tant que parfait(e) client(e) Groupon, vous connaissez son fonctionnement, vous lisez toutes les newsletters chaque matin, vous appréciez les textes écrits par ses rédacteurs dont vous rêvez de voir la tête, vous achetez des coupons ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
 
Groupon Noël » Recommandez l'offre du jour et recevez 6 € par parrainage » Nouveau! Achetez votre Deal à chaque instant »
Autres Villes: Bruxelles, Charleroi, La Louvière, Liège, Mons, Mouscron,
Namur, Tournai, Verviers, Wavre, Plus de villes? »
Suivez-nous: Facebook Twitter
Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à la Newsletter de Bruxelles.
Pour ne plus recevoir d'e-mail désinscrivez vous de la newsletter.
© Groupon.be est un service proposé par Groupon Belgique  |  Contact  |  Mentions légales  |  Conditions générales
Groupon Belgique immatriculée au Berquin Notaires de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0825.606.590

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire