dimanche 25 décembre 2011

Saveurs asiatiques / Petit-déjeuner / Pédicure / Bon soins de beauté

Votre Groupon Quotidien à Bruxelles  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Bruxelles 26.12.2011
Asie : Menu 3 services pour 2 aux saveurs asiatiques chez Zuziko Fusion
Dégustation : Petit-déjeuner ou lunch pour 2 personnes au Pain du Châtelain
Voir le Deal »
Réduction
52%
Prix
39 €
Petit Quizz… Aujourd'hui, je vous emmène dans un pays totalement différent du nôtre. Dans cette contrée qualifiée de lointaine, les habitants n'utilisent pas de couteaux ni de fourchettes pour manger. De plus, leur façon de s'exprimer est ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
52%
Prix
12 €
Une offre alléchante et pleine de saveurs ! Avec le temps, je me suis rendu compte que ce sont les petits plaisirs de la vie qui me comblent le plus. M'offrir une paire de chaussures à 200€ avec mon premier salaire ? Rigolo 5 minutes. ... plus.
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
66%
Prix
19 €
Soin : Une pose vernis, un massage des pieds, une pédicure et une manucure

Si le Paradis devait exister, il ressemblerait sans aucun doute au centre où nous vous emmenons. Simona, toujours à l'affût des meilleurs plans, en a d'ailleurs fait son nouveau QG. Dès qu'elle a envie de s'évader et oublier ses querelles ... plus.

Voir le Deal »
Réduction
81%
Prix
19 €
Beauté : Bons d'achat à valoir sur différents soins de beauté et de bien-être

On a beau vous dire, à longueur d'année, que la beauté extérieure ne compte pas et que ce qui est important est la beauté intérieure, vous n'y croyez plus. Comment suivre cet adage alors que ces petits défauts extérieurs vous pourrissent ... plus.

Réduction
50%
Prix
149 €
Pays-Bas : 2 nuits pour 2 personnes au Golden Tulip Arnhem Doorwerth

L'année dernière, des archéologues ont trouvé des vestiges du 12ème siècle dans la région de Veluwe aux Pays-Bas. Ils ont surtout découvert que c'était l'endroit idéal pour se détendre. Où ça ? Golden Tulip Doorwerth. Faites comme eux et ... plus.

Réduction
79%
Prix
29 €
Ustensiles : Un set de 3 ou 6 couteaux en céramique chez Makoto

C'est facile de blâmer le boucher du quartier quand on n'arrive pas à couper sa viande. Mais vous êtes-vous demandé combien il y avait de couteaux pliés dans vos tiroirs, de lames en carton, de dents arrondies ? A force de collectionner ... plus.

Réduction
55%
Prix
5 €
Nostalgie : 2 ou 4 entrées pour le Musée du Jouet - entrez dans la magie de l'enfance !

Ce week-end, j'ai aidé ma grand-mère à ranger son grenier… Le rangement s'est apparenté à ouvrir la caverne d'Ali Baba ! C'est dingue le nombre de choses qu'il y avait ! Mais surtout, des jouets d'antan, encore bien conservés, qui m'ont ... plus.

Réduction
71%
Prix
34 €
Bien-être: soin visage et massages à l Institut de beauté Anastasia

Simona n'en peut plus. Elle est à bout, sur les rotules. Et même ses rotules commencent à lâcher prise. Il faut dire qu'Anna Wintour lui en fait voir de toutes les couleurs. Etre assistante de rédaction de Vogue, vous l'aurez deviné, ça ... plus.

Réduction
59%
Prix
49 €
Vins : Dégustation de vins et de mets gastronomiques pour 2 personnes

Sa robe ? Cerise, pourpre, framboise, grenat, tuilé... Son bouquet ? Boisé, charpenté, goûtu, tannique, capiteux... Non, non je ne suis pas encore en train de vous parler de Simona, mais bien de vin. Le vin est une énigme dont nous vous ... plus.

Réduction
53%
Prix
19 €
Visite : Découvrez à 2 la ville de Bruxelles en Hop On, Hop Off

Londres, Paris, New York, Berlin, Tokyo, Rome, Amsterdam, Barcelone… Simona a déjà visité l'une de ces villes. Même en sightseeing tour. Mais qu'en est-il de Bruxelles, notre belle capitale ? A force de vivre là ou de côtoyer ... plus.

Réduction
58%
Prix
59 €
Découverte : Un somptueux menu 5 services pour 2 Ô Clair de Lune

Ô clair de la lune, mon ami Pierrot / prête moi ta plume pour écrire un mot / ma chandelle est morte, je n'ai plus de feu / Ouvre moi ta porte, pour l'amour de Dieu. Tout le monde connait cette comptine enfantine et malgré le nombre ... plus.

Réduction
50%
Prix
12 €
Magazine : Un abonnement de 6 mois à Psychologies magazine

Tous les mois, il y a un moment que j'adore : celui où je vais chercher en kiosque mon magazine préféré pour le lire ensuite bien confortablement installée dans mon canapé. Grâce à Groupon, je vais pourvoir en profiter directement chez ... plus.

Réduction
52%
Prix
109 €
Déco : Un pouf Jumbo Bag ultra confortable

Ca y est, le réveillon de Noël est passé et avec tous les petits fours, dinde et purée de marrons que vous avez goulument engloutis, vous n'avez qu'une envie : vous lover dans votre canapé ! Comme je vous comprends ! Et encore, le ... plus.

Réduction
50%
Prix
299 €
Design : 1 ou 2 chaises Barcelona pour habiller votre intérieur

Si je vous dis soleil, ville, sangria, taureau… Vous pensez à ? L'Espagne ! Inévitablement je pense à Barcelone et à toutes les merveilles de la ville. Mais je pense aussi aux fameux architectes et designers Mies van der Rohe et Lily ... plus.

Réduction
50%
Prix
14 €
Rangement maison : Des sacs sous vide pour vos vêtements, couettes, couvertures…

Hier soir, je cherchais désespérément de la place dans mes placards. La tâche fut digne de « mission impossible » ! Il me fallait trouver une solution. Je suis donc allée pianoter sur le net et j'ai trouvé cette offre Groupon : des sacs ... plus.

Réduction
0%
Prix
20 €
Groupon: Faites plaisir ! 20, 50 ou 100€ de bon d'achat Groupon

En tant que parfait(e) client(e) Groupon, vous connaissez son fonctionnement, vous lisez toutes les newsletters chaque matin, vous appréciez les textes écrits par ses rédacteurs dont vous rêvez de voir la tête, vous achetez des coupons ... plus.

Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à la Newsletter de Bruxelles.
Pour ne plus recevoir d'e-mail désinscrivez vous de la newsletter.
© Groupon.be est un service proposé par Groupon Belgique  |  Contact  |  Mentions légales  |  Conditions générales
Groupon Belgique immatriculée au Berquin Notaires de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0825.606.590

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire