samedi 24 décembre 2011

Set de couteaux / Musée du jouet / Séjour bien-être / Soin full body

Votre Groupon Quotidien à Bruxelles  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Bruxelles 25.12.2011
Ustensiles : Un set de 3 ou 6 couteaux en céramique chez Makoto
Nostalgie : 2 ou 4 entrées pour le Musée du Jouet - entrez dans la magie de l'enfance !
Voir le Deal »
Réduction
79%
Prix
29 €
C'est facile de blâmer le boucher du quartier quand on n'arrive pas à couper sa viande. Mais vous êtes-vous demandé combien il y avait de couteaux pliés dans vos tiroirs, de lames en carton, de dents arrondies ? A force de collectionner ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
55%
Prix
5 €
Ce week-end, j'ai aidé ma grand-mère à ranger son grenier… Le rangement s'est apparenté à ouvrir la caverne d'Ali Baba ! C'est dingue le nombre de choses qu'il y avait ! Mais surtout, des jouets d'antan, encore bien conservés, qui m'ont ... plus.
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
50%
Prix
149 €
Etten-Leur : Séjour de luxe pour 2 personnes à l'Hampshire Trivium Hotel & Spa

Dans la vie, il arrive (plus ou moins régulièrement) qu'on ait quelque chose à se faire pardonner…  Votre bien-aimé(e) boude car vous avez griffé sa voiture en ratant, lamentablement, votre créneau ou bien votre maman car vous n'êtes pas ... plus.

Voir le Deal »
Réduction
71%
Prix
34 €
Bien-être: soin visage et massages à l Institut de beauté Anastasia

Simona n'en peut plus. Elle est à bout, sur les rotules. Et même ses rotules commencent à lâcher prise. Il faut dire qu'Anna Wintour lui en fait voir de toutes les couleurs. Etre assistante de rédaction de Vogue, vous l'aurez deviné, ça ... plus.

Réduction
59%
Prix
49 €
Vins : Dégustation de vins et de mets gastronomiques pour 2 personnes

Sa robe ? Cerise, pourpre, framboise, grenat, tuilé... Son bouquet ? Boisé, charpenté, goûtu, tannique, capiteux... Non, non je ne suis pas encore en train de vous parler de Simona, mais bien de vin. Le vin est une énigme dont nous vous ... plus.

Réduction
53%
Prix
19 €
Visite : Découvrez à 2 la ville de Bruxelles en Hop On, Hop Off

Londres, Paris, New York, Berlin, Tokyo, Rome, Amsterdam, Barcelone… Simona a déjà visité l'une de ces villes. Même en sightseeing tour. Mais qu'en est-il de Bruxelles, notre belle capitale ? A force de vivre là ou de côtoyer ... plus.

Réduction
58%
Prix
59 €
Découverte : Un somptueux menu 5 services pour 2 Ô Clair de Lune

Ô clair de la lune, mon ami Pierrot / prête moi ta plume pour écrire un mot / ma chandelle est morte, je n'ai plus de feu / Ouvre moi ta porte, pour l'amour de Dieu. Tout le monde connait cette comptine enfantine et malgré le nombre ... plus.

Réduction
70%
Prix
24 €
Beauté : spa pédicure, réflexologie plantaire et massage des mains et du dos

Saviez-vous que nos pieds étaient constitués de plus de 7.200 terminaisons nerveuses ? Et qu'en stimulant certaines parties du pied, on peut agir sur toutes les autres parties du corps car elles sont reliées ? Vos pieds sont peut-être plus ... plus.

Réduction
50%
Prix
9 €
Pralines : Un ballotin de 500 grammes ou d'1 kilo du Maître chocolatier Bruyerre

« Chocolat ! Voilà bien un mot qui évoque des extases indescriptibles. Est-il un homme, une femme ou un enfant qui n'en a pas désiré, qui n'en a pas dévoré, et qui l'instant d'après, n'a pas rêvé d'en dévorer encore ? », voilà une citation ... plus.

Réduction
50%
Prix
24 €
Délices : Un coffret gastronomique avec ou sans dégustation de vins

Si Noël était la seule occasion pour se régaler, le reste de l'année serait, avouons-le, sacrément déprimant. Noël est le moment unique où nous nous rappelons que la vie a plein de délices à nous offrir. Huîtres, homard, caviar, champagne ... plus.

Réduction
64%
Prix
9 €
Déco : Des bons d'achat à valoir sur une gamme de stickers de décoration avec Stylistick

Cela fait un an maintenant que je vis dans mon appartement et j'ai envie de changements ! Chaque mois, je change la disposition de mes meubles afin d'avoir à chaque fois l'impression de vivre dans un nouvel appartement, mais maintenant ... plus.

Réduction
46%
Prix
53,84 €
Bernard Massard : 6 bouteilles de Cuvée de l'Ecusson Brut

Les traditions sont faites de bulles et la nouvelle année ne déroge pas à la règle. Rien de tel que quelques bonnes bouteilles pour célébrer l'an neuf, grâce à l'offre Groupon du jour : 6 bouteilles de Bernard Massard Cuvée de l'Ecusson ... plus.

Réduction
51%
Prix
39 €
High-Tech : Un capteur de sources vidéo Grabbino

Je rangeais le grenier en cherchant mes décorations de Noël, quand je suis retombée sur les films de mon enfance. La nostalgie m'a prise et j'ai voulu en regarder quelque uns… Soudain, j'ai réalisé, qu'il y avait peut-être en endroit ... plus.

Réduction
0%
Prix
49 €
Cuisine : Une friteuse Nova-Princess Double Fryer

Pour nous, les Belges, manger des frites, c'est une question de fierté nationale. Au moins une fois par semaine, s'il vous plaît, et en chantant la Brabançonne la bouche pleine (« … Mle Mroi, Mla Mloi, Mla MlibFerFté ! »). Mangez deux ... plus.

Réduction
50%
Prix
99 €
High-Tech :  Des lunettes vidéo Iwear pour iPhone, iPad ou iPod

L'asthénopie, vous connaissez ? La fatigue oculaire, ça vous parle ? Groupon vous a déniché la solution pour regarder vos vidéos sur un écran de 72 pouces ! Oui, oui, vous ne rêvez pas ! Cette offre va en séduire plus d'un : des ... plus.

Réduction
0%
Prix
20 €
Groupon: Faites plaisir ! 20, 50 ou 100€ de bon d'achat Groupon

En tant que parfait(e) client(e) Groupon, vous connaissez son fonctionnement, vous lisez toutes les newsletters chaque matin, vous appréciez les textes écrits par ses rédacteurs dont vous rêvez de voir la tête, vous achetez des coupons ... plus.

Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à la Newsletter de Bruxelles.
Pour ne plus recevoir d'e-mail désinscrivez vous de la newsletter.
© Groupon.be est un service proposé par Groupon Belgique  |  Contact  |  Mentions légales  |  Conditions générales
Groupon Belgique immatriculée au Berquin Notaires de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0825.606.590

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire