lundi 19 décembre 2011

Saveurs d'Afrique/ Adieu les poils/ Numérisez vos souvenirs/ Lunettes

Votre Groupon Quotidien à Bruxelles  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Bruxelles 20.12.2011
Africain : Menu 3 services pour 2 ou 4 personnes au restaurant Le Pelisson
Epilation : 6 séances d'IPL sur des zones au choix à l'institut Superfit
Voir le Deal »
Réduction
52%
Prix
29 €
Quand vous pensez à l'Afrique, vous pensez au soleil, à la chaleur humaine et aux milliers de saveurs venant des pays peuplant ce continent ! L'Afrique a des trésors à nous offrir et je ne peux que vous conseiller de partir à sa ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
82%
Prix
149 €
En 2012, on déclare la guerre au poil. 2011 a déjà été une année forte en révolutions en tout genre. 2012, c'est décidé, on se débarrasse de ces poils gênants, grattants, piquants, etc. Jetez à la poubelle vos rasoirs, crèmes dépilatoires ... plus.
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
65%
Prix
14 €
Souvenirs : Numérisez vos cassettes, bobines, diapositives ou photos papier chez Forever

Rappelez-vous vos parents ou grands-parents vous filmant quand vous étiez petit ! Qui n'est jamais rentré de vacances impatient de montrer ses diapositives à tous ses amis… Sans parler de votre mariage où les vieilles cassettes vidéo ont ... plus.

Voir le Deal »
Réduction
91%
Prix
9 €
Vision : Bon d'achat valable sur des lunettes optiques ou solaires chez Optometrix

On le dit souvent « manger des carottes est bon pour la vue » mais entre nous, en manger 2 kilos par jour n'est pas la solution… Sauf si vous voulez devenir orange par la libération de carotène dans vos cellules. Bref, pour prendre soin de ... plus.

Réduction
50%
Prix
12,50 €
Gourmandise : Un retour en enfance avec une boîte de biscuits de 500gr à La Cure Gourmande

« Si chacun devait faire l'inventaire des plus doux souvenirs d'une vie, tout en haut d'une liste sommaire trônerait j'en suis sûr le biscuit ! Il nous ramène très loin en arrière lors des fabuleux goûters légendaires chez nos adorables ... plus.

Réduction
50%
Prix
64 €
Design : 1 ou 2 poufs Terapy disponibles en 15 couleurs différentes

S'il y a bien une chose que je rêve de faire en rentrant chez moi, c'est échanger mon jean skinny contre mon vieux jogging difforme mais si confortable, enfiler des chaussettes pilous et mon hoodie préféré ! Glamour tout ça, non ? Pas ... plus.

Réduction
69%
Prix
29 €
Détente : Un moment soins et massages de plus de 1h15 chez Nature et Beauté

Clin d'œil culture générale. Connaissez-vous l'histoire de la fontaine de Jouvence ? Cette croyance, vieille de plusieurs siècles, prend racine dans différentes régions du monde. Les traces de ce mythe remontent à la naissance du Christ. ... plus.

Réduction
61%
Prix
39 €
Sport : Un abonnement de 3, 6 ou 12 mois de fitness illimité chez Body Gym Center

Il y a quelques jours, j'ai lu dans un quotidien bien connu (que je ne peux pas nommer bien entendu) que selon une étude scientifique, le plus important pour être en bonne santé n'est pas de perdre de poids quand c'est nécessaire. Il ne ... plus.

Réduction
70%
Prix
29,99 €
Un pack composé d'un lecteur MP4 avec son casque DJ Extra-O et 4 accessoires

Pour être parée face au bruit, j'aime bien m'isoler avec la musique que me plaît. Que ce soit dans les transports en commun, au bureau ou à la salle de sport, je n'ai pas toujours envie de subir celle des autres qui n'est pas forcément ... plus.

Réduction
73%
Prix
399 €
Mobilier : Un ensemble de lit complet avec pied de lit multimédia pour une télévision LCD

Qu'il est agréable de pouvoir se reposer bien confortablement installé. Surtout en cette période hivernale ! Il fait tôt, ce qui me donne, personnellement, envie d'aller au plus vite me blottir sous ma couette. Au lieu de ça, je reste ... plus.

Réduction
54%
Prix
69 €
Souvenirs : Un scanner pour numériser et regarder encore et encore vos photos

Il existe tellement de choses qui sont laissées à l'abandon dans le fond de tiroirs ou de caisses qui basculent souvent dans l'oubli. Vieux jouets, vaisselle de grand-mère, souvenirs d'enfance, vieux cours de l'université, vestiges d'un ... plus.

Réduction
70%
Prix
14,90 €
Maison : 1 ou 2 Pocket Vaisselle de Clean'Up

Je n'y faisais jamais attention, mais vous avez remarqué comme les produits d'entretien coûtent cher ? Si vous y regardez de plus près, il faut un produit différent pour chaque appareil, ou presque. La note annuelle est salée ! C'est ... plus.

Réduction
0%
Prix
139 €
Détente : Fauteuil de massage avec repose-pieds

Notre corps reflète des sentiments, des sensations et des émotions. L'amour, par exemple, se situe dans le ventre, dans les « tripes » comme on dit habituellement. La peur, vous le savez, se manifeste par des tremblements. Et le stress ... plus.

Réduction
73%
Prix
29 €
Bijoux : Parures intemporelles et élégantes serties de cristaux Swarovski

« Diamonds are girl's best friend », chantait la belle Marilyn Monroe. Les diamants, mais pas que ! Toutes les femmes aiment les bijoux, qu'ils soient en or, en argent, extravagants, classiques, intemporels ou complètement ... plus.

Réduction
60%
Prix
299 €
Mode : Un costume sur mesure en laine et cashmere chez Ash Custom Tailor

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai toujours eu un faible pour un homme en costume… Si j'ai un conseil à vous donner messieurs, c'est d'en avoir toujours un dans votre armoire ! Et avec l'offre Groupon du jour, vous n'aurez plus aucune ... plus.

Réduction
0%
Prix
20 €
Groupon: Faites plaisir ! 20, 50 ou 100€ de bon d'achat Groupon

En tant que parfait(e) client(e) Groupon, vous connaissez son fonctionnement, vous lisez toutes les newsletters chaque matin, vous appréciez les textes écrits par ses rédacteurs dont vous rêvez de voir la tête, vous achetez des coupons ... plus.

Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à la Newsletter de Bruxelles.
Pour ne plus recevoir d'e-mail désinscrivez vous de la newsletter.
© Groupon.be est un service proposé par Groupon Belgique  |  Contact  |  Mentions légales  |  Conditions générales
Groupon Belgique immatriculée au Berquin Notaires de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0825.606.590

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire