dimanche 18 décembre 2011

Lecteur MP4 / TV au lit / Dias / Vaisselle écolo / Fauteuil massage

Votre Groupon Quotidien à Deal National  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Deal National 19.12.2011
High-Tech : Un pack composé d'un lecteur MP4 avec son casque DJ Extra-O et 4 accessoires
Mobilier : Un ensemble de lit complet avec pied de lit multimédia pour une télévision LCD
Voir le Deal »
Réduction
70%
Prix
29,99 €
Pour être parée face au bruit, j'aime bien m'isoler avec la musique que me plaît. Que ce soit dans les transports en commun, au bureau ou à la salle de sport, je n'ai pas toujours envie de subir celle des autres qui n'est pas forcément à ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
73%
Prix
399 €
Qu'il est agréable de pouvoir se reposer bien confortablement installé. Surtout en cette période hivernale ! Il fait tôt, ce qui me donne, personnellement, envie d'aller au plus vite me blottir sous ma couette. Au lieu de ça, je reste dans ... plus.
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
54%
Prix
69 €
Souvenirs : Un scanner pour numériser et regarder encore et encore vos photos

Il existe tellement de choses qui sont laissées à l'abandon dans le fond de tiroirs ou de caisses qui basculent souvent dans l'oubli. Vieux jouets, vaisselle de grand-mère, souvenirs d'enfance, vieux cours de l'université, vestiges d'un ... plus.

Voir le Deal »
Réduction
70%
Prix
14,90 €
Maison : 1 ou 2 Pocket Vaisselle de Clean'Up

Je n'y faisais jamais attention, mais vous avez remarqué comme les produits d'entretien coûtent cher ? Si vous y regardez de plus près, il faut un produit différent pour chaque appareil, ou presque. La note annuelle est salée ! C'est ... plus.

Réduction
0%
Prix
139 €
Détente : Fauteuil de massage avec repose-pieds

Notre corps reflète des sentiments, des sensations et des émotions. L'amour, par exemple, se situe dans le ventre, dans les « tripes » comme on dit habituellement. La peur, vous le savez, se manifeste par des tremblements. Et le stress ... plus.

Réduction
57%
Prix
29 €
Chocolat : Démonstration et dégustation ainsi qu'un panier en cadeau chez Planète Chocolat

Quand j'étais plus jeune, comme tous les enfants, je me posais des questions que les adultes pouvaient trouver bêtes. Je peux vous donner des exemples marrants et mignons comme : « Pourquoi le soleil il me suit ? » « Comment on fait les ... plus.

Réduction
50%
Prix
199 €
Limbourg : Séjour romantique pour 2 personnes à l'Hôtel De Maretak

Ah, le Limbourg ! Patrie des espaces verts, des pommes et du club de Saint-Trond... « Romantique », disions-nous ? Eh oui, Groupon Travel a plus d'un tour dans son sac pour vous faire passer le plus charmant des séjours dans cette région ... plus.

Réduction
73%
Prix
29 €
Bijoux : Parures intemporelles et élégantes serties de cristaux Swarovski

« Diamonds are girl's best friend », chantait la belle Marilyn Monroe. Les diamants, mais pas que ! Toutes les femmes aiment les bijoux, qu'ils soient en or, en argent, extravagants, classiques, intemporels ou complètement fantaisistes… ... plus.

Réduction
50%
Prix
59,99 €
Mode : Une doudoune fashion pour homme ou femme disponible en noir ou bleu marine

Si vous passez un minimum de temps à suivre l'actualité par la presse quotidienne ou les journaux télévisés, vous n'avez sûrement pas loupé l'info de la semaine, que dis-je, du mois, de l'année voire même de la décennie ! L'hiver s'annonce ... plus.

Réduction
60%
Prix
299 €
Mode : Un costume sur mesure en laine et cashmere chez Ash Custom Tailor

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai toujours eu un faible pour un homme en costume… Si j'ai un conseil à vous donner messieurs, c'est d'en avoir toujours un dans votre armoire ! Et avec l'offre Groupon du jour, vous n'aurez plus aucune ... plus.

Réduction
48%
Prix
129 €
Informatique : 1 ou 2 licences Microsoft Office® 2011 pour Mac

Les outils informatiques n'ont plus de secret pour vous ? Seulement, avez-vous la dernière version de Microsoft Office ? Vous savez, celle qui vous simplifie la vie ! Groupon a pensé à vous avec cette offre qui vous rendra service : une ou ... plus.

Réduction
0%
Prix
19 €
Technologie : Une webcam Grundig de 5 megapixels

Les gens qui achètent une webcam trop tard finissent toujours par se rendre compte de l'horrible vérité : pendant tout ce temps, ils ont discuté avec leur belle-mère en pensant que c'était leur femme, avec leur stagiaire en pensant que ... plus.

Réduction
50%
Prix
28 €
Culture : Une fin d'année inoubliable au théâtre The Egg (à partir de 28€)

Vous faites quoi pour le nouvel an ? La Comédie de Bruxelles vous invite ! Passez une fin d'année inoubliable au théâtre The Egg avec l'offre Groupon du jour : deux entrées pour la pièce de Virginie Hocq avec différentes dates au choix, ... plus.

Réduction
47%
Prix
19,99 €
Pratique : 2 ou 4 accroche-sacs en strass bleu, rose ou transparent

Récemment, mon bien-aimé m'a offert ce magnifique sac en cuir de grande marque. Mon premier vrai sac de femme ! Woaw. Du coup, je le considère comme mon bébé, le chérit, le câline et m'arrange toujours pour avoir un siège libre à côté de ... plus.

Réduction
53%
Prix
19 €
Anti-tabac : 1 ou 2 cigarettes électroniques rechargeables par USB avec 5 ou 10 cartouches

Chapon, saumon, nœud papillon, réveillon… Tous ces mots riment avec résolution ! Eh oui, chaque fin d'année est symbolisée par nos « bonnes résolutions ». Qu'améliorera-t-on en 2012 ? Chaque année, on retrouve, dans le top 3, la même ... plus.

Réduction
53%
Prix
89 €
Expérience : Conduisez une Ferrari et une Porsche avec Traffic Control

Les sports automobiles vous passionnent ? Vous êtes un fou de grosses cylindrées et de vitesse ? Vous avez toujours rêvé de monter à bord d'une magnifique et légendaire Ferrari ou d'une Porsche ? Cette offre est faite pour vous ! Groupon ... plus.

Réduction
0%
Prix
20 €
Groupon: Faites plaisir ! 20, 50 ou 100€ de bon d'achat Groupon

En tant que parfait(e) client(e) Groupon, vous connaissez son fonctionnement, vous lisez toutes les newsletters chaque matin, vous appréciez les textes écrits par ses rédacteurs dont vous rêvez de voir la tête, vous achetez des coupons ... plus.

Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à la Newsletter de Deal National.
Pour ne plus recevoir d'e-mail désinscrivez vous de la newsletter.
© Groupon.be est un service proposé par Groupon Belgique  |  Contact  |  Mentions légales  |  Conditions générales
Groupon Belgique immatriculée au Berquin Notaires de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0825.606.590

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire