dimanche 8 juillet 2012

Nettoyeur à haute pression | Coque iPhone | Plate-forme vibrante

Votre Groupon Quotidien à Shopping  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Shopping 09.07.2012
Maison : Lavez toutes les surfaces en profondeur avec le nettoyeur à haute pression PEREL
Photobox : Une coque personnalisée pour iPhone 3G/3GS/4/4S
Voir le Deal »
Réduction
39%
Prix
84,90 €
Il est des endroits vraiment difficiles à nettoyer. Lorsque l'on se retrouve confronté à de la saleté tenace, une seule solution s'offre à nous : le nettoyeur à haute pression. Grâce à la pression qu'il exerce, plus rien ne nous échappe ! ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
54%
Prix
9,99 €
Votre iPhone a besoin d'être protégé, mais aussi de conserver un certain style. Pas question de l'enfermer dans une coque jaune fluo de piètre qualité. Offrez-lui un habit digne de lui grâce à l'offre Groupon du jour : une coque ... plus.
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
60%
Prix
108 €
Fitness : Une plate-forme vibrante Power New Tech ou Luxury Up & Down de Lanaform

Après celles des téléphones portables, lecteurs MP3 et manettes de jeux vidéo, les vibrations des plates-formes vibrantes de fitness sont certainement les plus utiles. Vibrez au top de votre forme avec l'offre Groupon du jour :  une ... plus.

Voir le Deal »
Réduction
50%
Prix
11,95 €
Décolleté sublimé : Découvrez le Bye bra, un push-up invisible et autocollant

Eté rime avec décolleté ! Et oui mesdames, c'est la saison où on laisse tomber les pulls, où on sort les tops à fines bretelles, où les dos nus font leur apparition… J'ai repéré une robe ma-gni-fi-que dans un magasin. C'est exactement ce ... plus.

Réduction
Économisez jusqu'à -70%
Prix
29,94 €
Musculation : Equipez-vous comme un véritable pro avec des kits de fitness

Vous avez le temps d'aller dans une salle de sport ? Moi pas ! Entre le bureau, mes copines, l'homme-de-ma-vie, le chien et le soleil, je n'y vais pas. Seulement voilà, j'aimerais quand même bien obtenir un corps ferme et musclé. La ... plus.

Réduction
51%
Prix
49 €
Couture : Des machines à coudre dignes des plus grandes couturières pour toutes vos envies

Quand je vois mon budget « shopping » annuel, j'aimerais être une couturière hors pair. Seulement, pour l'instant, j'en suis au stade de recoudre un bouton. Décidée à faire ma propre mode, j'ai commencé des cours de couture. Alors ... plus.

Réduction
35%
Prix
699 €
Transport : Un vélo électrique D-Cycle pour hommes ou femmes

Un vélo qui grince, un vélo rouillé, un vélo qui déraille tous les 20 mètres ? Il y a des signes qui ne trompent pas. Le vélo que vous avez reçu pour votre 15è anniversaire est bon pour la casse. Maintenant, il s'agit de le remplacer. Mais ... plus.

Réduction
Économisez jusqu'à -70%
Prix
59 €
Chaussures hommes : Une paire de baskets Reebok Pump Omni Lite

Parfois, je me revois dans les années 80. Grand fan de Mickeal Jordan, je passais des heures à essayer de décoler du sol mais en vain... Je n'avais pas les bonnes chaussures ou c'est le talent que je n'avais pas. Maintenant que je suis ... plus.

Réduction
54%
Prix
129 €
Pays-Bas : 2 nuitées pour 2 personnes au Hampshire Boshotel Vlodrop

La relaxation en pleine nature, c'est un peu comme les pop-corn et le cinéma : on ne les imagine plus séparément. Assurez-vous de profiter de la détente et de la verdure en même temps, grâce à l'offre Groupon du jour : 2 nuitées pour 2 ... plus.

Réduction
67%
Prix
34 €
Japonais : Somptueux menu 6 services au restaurant Le Lychee

Posez-vous la question : Pourquoi a-t-on inventé le principe du restaurant ? 1. Pour ceux qui ne savent pas cuisiner et/ou qui détestent faire la vaisselle. 2. Pour ceux qui ont envie de « voyager » et partir à la (re)découverte d'une ... plus.

Réduction
Économisez jusqu'à -70%
Prix
149 €
Transport : Un vélo de ville au choix parmi plusieurs modèles

Il n'y a pas mieux que le vélo pour se déplacer en ville. Economique, écologique, pratique, rapide et bon pour la santé : le vélo combine toutes les qualités ! Offrez-vous le moyen de transport ultime grâce à l'offre Groupon du jour : un ... plus.

Réduction
38%
Prix
34 €
Batterie : Un kit de rechargement universel Oyama pour tous vos appareils mobiles

« Attention, ça va couper, je n'ai plus batterie. » « Attention, ne lance pas de jeu, ça va épuiser la batterie. » Ces petites phrases gênantes font partie de votre quotidien ? Oubliez-les grâce à l'offre Groupon du jour : un kit de ... plus.

Réduction
45%
Prix
26 €
Rangement : Votre montagne de chaussures ordonnée avec un range-chaussures

L'homme-de-ma-vie et moi avons une discorde. Oh trois fois rien, quoi que… Je dois trouver rapidement une solution… Comme chaque fille qui se respecte, j'ai une « montagne » de chaussures. Enfin, personnellement, je trouve que tout est ... plus.

Réduction
62%
Prix
19 €
Santé : Des chaussettes de contention So Fit ultra-confortables

Je ne sais pas vous mais quand je fais une activité physique, j'ai souvent les jambes lourdes. J'ai besoin de soutien et de confort.  Et si cela pouvait venir de mes chaussettes ? Elles pourraient soulager les pressions et être aussi fines ... plus.

Réduction
40%
Prix
33 €
Cuisine : Mesurez vos aliments avec précision grâce à la balance de cuisine Beurer KS49

En cuisine, tout n'est pas qu'affaire d'improvisation. Dans les recettes, il y a tout de même des proportions à respecter avant de laisser cours à sa créativité ! Et grâce à cette offre Groupon , je vais devenir la reine de la cuisine : ... plus.

Réduction
90%
Prix
15 €
Maison : Bon d'achat à valoir sur le mobilier du site ohmydeal.com

Envie de personnaliser votre maison avec des objets uniques « made by home » ? Cette offre est faite pour vous ! Venez découvrir un designer hors pair ! Bénéficiez d'un bon d'achat de 15€ d'une valeur de 155€ à valoir ... plus.

Réduction
60%
Prix
12 €
Cuisine : Cuire vos œufs durs ? Un jeu d'enfant avec le système Webis Hard Boil Eggs

Les œufs durs, ça se mange à toutes les sauces et à tous les repas. A la maison ou en pique-nique, ils font le bonheur des petits et grands. Mais leur coquille gâche souvent le plaisir, surtout si on s'y prend à douze reprises pour la ... plus.

Réduction
60%
Prix
79 €
Confort : Surmatelas en mousse à mémoire de forme de la gamme Nasa

Le sommeil réparateur, s'il est important, n'est pas toujours possible pour mille et une raisons. Il se peut que vous soyez anxieux pour une raison ou pour une autre ou que vous soyez d'un naturel peu dormeur. Avez-vous pensé que votre ... plus.

Réduction
65%
Prix
59 €
Sommeil : Un surmatelas en mousse confort High Resilience, différentes tailles disponibles

On peut toujours essayer de compter les moutons pour s'endormir, mais quand on se retrouve sur un matelas trop mou, trop dur ou tout simplement trop vieux, ça risque de ne pas être très efficace. Le mieux pour rejoindre les bras de ... plus.

Réduction
50%
Prix
19,95 €
iPad en voiture : 1, 2 ou 4 supports pour les appuie-têtes

La voiture est chargée à ras bord, l'appartement à Torremolinos réservé, il ne vous reste plus qu'à prendre la route et filer vers l'Andalousie ! La seule ombre au tableau : se coltiner 4 mouflets braillards pendant 2127 kilomètres, dans ... plus.

Réduction
40%
Prix
24 €
Lampes : Illuminez votre jardin avec des guirlandes LED à énergie solaire

Cet été, illuminez vos apéros et barbecues dans le jardin grâce à l'offre Groupon du jour : des guirlandes LED à énergie solaire (à partir de 24€ – frais de port inclus). Donnez à vos soirées entre amis une ambiance chaleureuse et ... plus.

Groupon sur iPhone » Groupon sur Android »
Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à la Newsletter de Shopping.
Pour ne plus recevoir d'e-mail désinscrivez vous de la newsletter.
© Groupon.be est un service proposé par Groupon Belgique  |  Contact  |  Mentions légales  |  Conditions générales
Groupon Belgique immatriculée au Berquin Notaires de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0825.606.590

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire