lundi 9 juillet 2012

Soyez zen | Apéritif et délices italiens | Accès illimité au tennis

Votre Groupon Quotidien à Bruxelles  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Bruxelles 10.07.2012
Harmonie intérieure : Forfait bien-être au centre Zen Touch
Plaisir gustatif : Menu italien 4 services au choix pour 2 ou 4 au restaurant Chiaro Scuro
Voir le Deal »
Réduction
65%
Prix
39 €
« Zen restons zen (…) du calme à la vie comme à la scène, sans amour et sans haine ». Vous vous rendez compte que cette chanson a plus de 15 ans maintenant… Coup de vieux !  Et disons clairement que vous avez perdu votre « zénitude » ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
66%
Prix
34 €
Je recherche actuellement la maison de mes rêves. J'ai envie d'acheter la demeure dans laquelle j'élèverai mes enfants et je bâtirai mon bonheur. Mais je suis difficile. Elle doit être belle et pratique, un grand jardin est indispensable ... plus.
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
76%
Prix
29 €
Taquinez la balle : Abonnement illimité de 2 mois au Royal Primerose Tennis Club

Si nous étions revenus à l'époque des dieux grecs et romains, Federer serait le dieu du tennis. Roger (nous sommes intimes, je l'avoue) est redevenu numéro 1 mondial ce week-end, après avoir battu Andy Murray. Federer ou le boss de la ... plus.

Voir le Deal »
Réduction
82%
Prix
74 €
Aéroport de Bruxelles : Une nuit pour 2 au Van der Valk Hotel Brussels Airport****

Miss "catastrophe" ? C'est vous. Oublier votre enfant à la garderie ou laisser cramer vos lasagnes dans le four, voilà le genre de mésaventures que vous ne connaissez que trop bien. Rater votre avion en raison d'une panne de réveil ou ... plus.

Réduction
71%
Prix
39 €
Déesse de l'été : Séances de LPG® à l'institut L'Astragale

Petite, vous croyiez en l'existence de la déesse Silhouette. Elle était à la beauté ce que Arès était à la guerre et elle agissait contre la cellulite comme Zeus maitrisait le ciel et les foudres. Un jour, vous avez dû vous résoudre à ... plus.

Réduction
39%
Prix
84,90 €
Maison : Lavez toutes les surfaces en profondeur avec le nettoyeur à haute pression PEREL

Il est des endroits vraiment difficiles à nettoyer. Lorsque l'on se retrouve confronté à de la saleté tenace, une seule solution s'offre à nous : le nettoyeur à haute pression. Grâce à la pression qu'il exerce, plus rien ne nous échappe ! ... plus.

Réduction
57%
Prix
29 €
Vietnamien : Menu découverte de 3 services au Vert de Rouge 2

Vos papilles vous implorent pour de nouvelles saveurs. Elles hurlent de plaisir lorsque vous leur présentez des bouquets épicés, des goûts exotiques et (presque) inconnus. Constamment à la recherche de nouveauté, vos papilles refoulent les ... plus.

Réduction
50%
Prix
28 €
Bienvenue chez les Ch'tis : Menu 3 services avec spectacle haut en couleur en option

On a tous adoré le film « Bienvenu chez les Ch'tis », sorti en 2008 (déjà !). Humour, franche rigolade et situations cocasses ont fait la renommée de ce film devenu international. On se rappelle tous de la scène de Michel Galabru, le grand ... plus.

Réduction
54%
Prix
9,99 €
Photobox : Une coque personnalisée pour iPhone 3G/3GS/4/4S

Votre iPhone a besoin d'être protégé, mais aussi de conserver un certain style. Pas question de l'enfermer dans une coque jaune fluo de piètre qualité. Offrez-lui un habit digne de lui grâce à l'offre Groupon du jour : une coque ... plus.

Réduction
60%
Prix
108 €
Fitness : Une plate-forme vibrante Power New Tech ou Luxury Up & Down de Lanaform

Après celles des téléphones portables, lecteurs MP3 et manettes de jeux vidéo, les vibrations des plates-formes vibrantes de fitness sont certainement les plus utiles. Vibrez au top de votre forme avec l'offre Groupon du jour :  une ... plus.

Réduction
50%
Prix
11,95 €
Décolleté sublimé : Découvrez le Bye bra, un push-up invisible et autocollant

Eté rime avec décolleté ! Et oui mesdames, c'est la saison où on laisse tomber les pulls, où on sort les tops à fines bretelles, où les dos nus font leur apparition… J'ai repéré une robe ma-gni-fi-que dans un magasin. C'est exactement ce ... plus.

Réduction
Économisez jusqu'à -70%
Prix
29,94 €
Musculation : Equipez-vous comme un véritable pro avec des kits de fitness

Vous avez le temps d'aller dans une salle de sport ? Moi pas ! Entre le bureau, mes copines, l'homme-de-ma-vie, le chien et le soleil, je n'y vais pas. Seulement voilà, j'aimerais quand même bien obtenir un corps ferme et musclé. La ... plus.

Réduction
51%
Prix
49 €
Couture : Des machines à coudre dignes des plus grandes couturières pour toutes vos envies

Quand je vois mon budget « shopping » annuel, j'aimerais être une couturière hors pair. Seulement, pour l'instant, j'en suis au stade de recoudre un bouton. Décidée à faire ma propre mode, j'ai commencé des cours de couture. Alors ... plus.

Réduction
35%
Prix
699 €
Transport : Un vélo électrique D-Cycle pour hommes ou femmes

Un vélo qui grince, un vélo rouillé, un vélo qui déraille tous les 20 mètres ? Il y a des signes qui ne trompent pas. Le vélo que vous avez reçu pour votre 15è anniversaire est bon pour la casse. Maintenant, il s'agit de le remplacer. Mais ... plus.

Groupon sur iPhone » Groupon sur Android »
Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à la Newsletter de Bruxelles.
Pour ne plus recevoir d'e-mail désinscrivez vous de la newsletter.
© Groupon.be est un service proposé par Groupon Belgique  |  Contact  |  Mentions légales  |  Conditions générales
Groupon Belgique immatriculée au Berquin Notaires de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0825.606.590

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire