mardi 10 juillet 2012

Succulentes grillades | Un magnifique teint hâlé | Relooking coiffure

Votre Groupon Quotidien à Bruxelles  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Bruxelles 11.07.2012
Grillades : Exquise pièce de viande grillée au feu de bois au restaurant Le Corbier
Solarium : 90 minutes de banc solaire au choix chez Maroussa Khan
Voir le Deal »
Réduction
59%
Prix
24 €
Telle la madeleine de Proust, certaines odeurs éveillent en vous des souvenirs cachés voire oubliés. L'odeur du gâteau qui cuit dans le four vous rappelle les adorables après-midi passées chez votre grand-mère, prêtresse de la pâtisserie. ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
70%
Prix
19 €
Lettre ouverte à cette saison qu'on ose appeler « été ». Cher été, sache que je t'ai longtemps aimé, vénéré, défendu, mis en avant… Mais il y a un moment où tu dois assumer tes responsabilités. Depuis 4 semaines maintenant, tu te fous ... plus.
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
69%
Prix
34 €
Trouvez votre style : Relooking coiffure complet avec bulles au salon Lawrence Kazan

A comme accueil chaleureux, B comme brushing, C comme coup de ciseaux, D comme dégradé (…) M comme Moment beauté, N comme nouveau look, O comme original (…). J'arrête ici la liste mais vous avez compris… Groupon vous offre aujourd'hui la ... plus.

Voir le Deal »
Réduction
51%
Prix
89 €
Luxembourg : 1 ou 2 nuitées pour 2 personnes à l'Hôtel Am Klouschter

C'est l'été, ce sont les vacances, c'est le retour du soleil… Pas étonnant que vous ayez envie de vous échapper du quotidien. Faites-le avec style et à petit prix grâce à l'offre Groupon du jour : une ou deux nuitées pour deux personnes à ... plus.

Réduction
65%
Prix
39 €
Harmonie intérieure : Forfait bien-être au centre Zen Touch

« Zen restons zen (…) du calme à la vie comme à la scène, sans amour et sans haine ». Vous vous rendez compte que cette chanson a plus de 15 ans maintenant… Coup de vieux !  Et disons clairement que vous avez perdu votre « zénitude » ... plus.

Réduction
66%
Prix
34 €
Plaisir gustatif : Menu italien 4 services au choix pour 2 ou 4 au restaurant Chiaro Scuro

Je recherche actuellement la maison de mes rêves. J'ai envie d'acheter la demeure dans laquelle j'élèverai mes enfants et je bâtirai mon bonheur. Mais je suis difficile. Elle doit être belle et pratique, un grand jardin est indispensable ... plus.

Réduction
76%
Prix
29 €
Taquinez la balle : Abonnement illimité de 2 mois au Royal Primerose Tennis Club

Si nous étions revenus à l'époque des dieux grecs et romains, Federer serait le dieu du tennis. Roger (nous sommes intimes, je l'avoue) est redevenu numéro 1 mondial ce week-end, après avoir battu Andy Murray. Federer ou le boss de la ... plus.

Réduction
71%
Prix
39 €
Déesse de l'été : Séances de LPG® à l'institut L'Astragale

Petite, vous croyiez en l'existence de la déesse Silhouette. Elle était à la beauté ce que Arès était à la guerre et elle agissait contre la cellulite comme Zeus maitrisait le ciel et les foudres. Un jour, vous avez dû vous résoudre à ... plus.

Réduction
57%
Prix
29 €
Vietnamien : Menu découverte de 3 services au Vert de Rouge 2

Vos papilles vous implorent pour de nouvelles saveurs. Elles hurlent de plaisir lorsque vous leur présentez des bouquets épicés, des goûts exotiques et (presque) inconnus. Constamment à la recherche de nouveauté, vos papilles refoulent les ... plus.

Réduction
44%
Prix
39 €
Jardin à la française : 2 ou 4 buis de forme ronde ou conique

Vous n'avez jamais eu la main verte, et vous ne l'aurez jamais. Autant être honnête. Heureusement, il existe des personnes capables de faire pousser des plantes, des fleurs, des arbustes… pour votre plus grand bonheur (et celui de votre ... plus.

Réduction
53%
Prix
19,90 €
Lampe d'extérieur : Restez dehors des heures durant grâce à une lampe LED

Après des mois de recherches intenses, Rana a enfin trouvé son nid douillet. Ce week-end était dédié à l'aménagement extérieur : mobilier de jardin, poufs ultra confortables, barbecue… Tout était parfait. A la nuit tombée, pourtant, Rana ... plus.

Réduction
60%
Prix
39,90 €
Luminaire : 1 à 4 rubans LED d'extérieur pour colorer votre petit monde

Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment, mais je veux tout changer. A commencer par mon intérieur qui est à mon goût bien morose. Ça manque de couleurs, et de vie ! Refaire toute la déco, un peu trop lucratif… alors j'ai trouvé la ... plus.

Réduction
50%
Prix
29,90 €
Anti-moustiques : Dites adieux aux piqûres indésirables grâce à notre lampe spéciale

Quel bonheur d'être enfin en vacances. La bronzette, la baignade, le parfum de crème solaire...Jusqu'au coucher du soleil, c'est la plénitude absolue. Jusqu'à ce que l'indésirable fasse surface à la tombée de la nuit... Car oui, il y a ... plus.

Réduction
Économisez jusqu'à -70%
Prix
44 €
Appareil de jardinage : Un balai désherbant électrique avec poignée réglable télescopique

Il y a quelques années, mes parents ont eu la brillante idée de faire une allée de parking en pierre. Comme c'est joli… ! Ce qui est beaucoup moins attrayant, ce sont toutes les mauvaises herbes qui se sont logées entre chaque dalle de ... plus.

Groupon sur iPhone » Groupon sur Android »
Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à la Newsletter de Bruxelles.
Pour ne plus recevoir d'e-mail désinscrivez vous de la newsletter.
© Groupon.be est un service proposé par Groupon Belgique  |  Contact  |  Mentions légales  |  Conditions générales
Groupon Belgique immatriculée au Berquin Notaires de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0825.606.590

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire