vendredi 20 juillet 2012

Photo sur toile | Echelle pratique | Accessoires iPhone | Moustiquaire

Votre Groupon Quotidien à Shopping  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Shopping 21.07.2012
Déco : Un bon d'achat sur BigFreddy.com pour faire imprimer vos photos de façon originale
Bricolage pratique : 1 ou 2 échelles télescopiques, ultra légères et multifonctionnelles
Voir le Deal »
Réduction
70%
Prix
14,99 €
Et si vos photos prenaient vie, dans toute leur splendeur et leur grandeur, pour décorer votre intérieur ? Choisissez la dernière photo de famille ou votre plus beau cliché de vacances et en un éclair, le tour est joué grâce à l'offre ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
50%
Prix
99 €
J'emménage enfin dans mon nouvel appartement ! J'ai hâte d'y ajouter ma touche personnelle, des couleurs pastel sur les murs, des tableaux, des photos souvenirs … bref, une déco qui me ressemble. Oui mais voilà, je suis de nature plutôt ... plus.
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
54%
Prix
19,90 €
Technologie : Un kit d'accessoires 10-en-1 pour iPhone 4 ou 4S

Un iPhone sans accessoires, c'est comme une casserole sans manche, ni couvercle : on peut l'utiliser mais ce n'est pas très pratique. Faites plaisir à votre téléphone préféré, et à vous-même, grâce à l'offre Groupon du jour : un kit ... plus.

Voir le Deal »
Réduction
Économisez jusqu'à -70%
Prix
29 €
Maison : 2 ou 4 moustiquaires blanches pourvues d'aimants

C'est l'été, on est heureux de laisser la porte de la terrasse ou du balcon ouverte pour profiter de l'air frais, mais en un rien de temps, les insectes viennent troubler notre plaisir. Que faire pour empêcher ces nuisibles de nous ... plus.

Réduction
56%
Prix
39 €
Textile de bain : Set de 11 ou 22 essuies Seahorse

Ce que j'apprécie particulièrement quand je sors de ma douche ou de mon bain, c'est de m'envelopper dans un essuie en coton bien douillet. Quel bonheur ! Vous aussi, profitez d'un set de grands et petits essuies et de gants de toilettes ... plus.

Réduction
50%
Prix
25 €
American Apparel : Un bon d'achat à valoir sur les vêtements et accessoires

Contrairement à nos amis les animaux de bandes dessinées, la plupart d'entre nous ne pouvons pas nous permettre de porter des cols ou des cravates sans chemises. Ne faites pas la même erreur de style que Yogi et compagnie de nos chers amis ... plus.

Réduction
38%
Prix
79,95 €
Relaxation : Un ou deux poufs Terapy - 15 couleurs au choix

En arrivant à la maison, harassé par le travail, de quoi avez-vous envie ? De vous poser sur un tabouret en bois dur et de continuer à vous stresser même à domicile ? Ou alors de vous affaler dans une matière douce et relaxante, un vrai ... plus.

Réduction
50%
Prix
119 €
Luxe à La Haye : 1 ou 2 nuits au Crowne Plaza Den Haag – Promenade Hotel avec accès au spa

Vous êtes un(e) amateur(trice) invétéré de city trips. Vous avez déjà baroudé dans l'Europe entière : Barcelone, Lisbonne, Berlin, Paris, Londres ou encore Prague. Seulement, il y a un pays que vous n'avez pas encore découvert, les ... plus.

Réduction
71%
Prix
39 €
Durbuy Adventure : Journée d'activités (Via Ferrata, Death-ride, Chasse au trésor,...)

Envie d'évasion ? De resserrer les liens familiaux en vivant des moments uniques ? De détente ? De montées d'adrénaline ? De fous rires ? Avec l'offre Groupon du jour, bénéficiez d'une journée d'activités à Durbuy Adventure, pour deux ou ... plus.

Réduction
30%
Prix
34,95 €
Tentes de camping : Cinq tentes pour cinq façons de camper différentes

Histoire que vos vacances riment avec « paradis », vous partez camper et passer vos nuits sous les étoiles. Entre amis ou en couple, vous voilà fin prêts à vous aventurer. Vous avez tout prévu ? Vraiment ? Même les intempéries ? Pas sûr ... plus.

Réduction
Économisez jusqu'à -70%
Prix
39,95 €
Camping : Un matelas auto-gonflant Black Rock pour des nuits confortables

On l'a tous enduré : dormir recroquevillé dans le coin d'un fauteuil inconfortable, tout ça parce que l'hôte chez qui vous venez de passer la soirée est trop éméché pour vous indiquer où somnoler confortablement… Ne comptez que sur ... plus.

Réduction
36%
Prix
44,95 €
Randonnées : 1 sac à dos Topaz ou Globe pour partir à l'aventure

Cet été, mon chéri et moi avons décidé de partir à l'aventure. En prévision : le « sentier de grande randonnée 20 » qui traverse la Corse du nord au sud. Ce chemin mythique est réputé pour être le plus difficile d'Europe mais aussi l'un ... plus.

Réduction
41%
Prix
59 €
Sport : Des chaussures de marche 100% cuir pour homme ou femme

Souplesse, légèreté et stabilité sont les maîtres-mots des chaussures Kulma. Elles s'adaptent immédiatement à la forme de vos pieds. Leur confort inégalé vous permet d'enchaîner les heures de marche sans souci. Et parce que le cuir ... plus.

Réduction
52%
Prix
19 €
Anti-moustiques : 10 ou 20 bracelets à la citronnelle

Les vacances, la mer, les soirées en terrasse, l'air chaud des nuits d'été,… Il est communément admis que tout le monde adore ça, les moustiques y compris... Si votre sang attire tous les vicieux petits vampires, vous devez sans doute ... plus.

Réduction
34%
Prix
32,95 €
Sommeil : Des nuits pleines de confort avec des sacs de couchage Coleman Pacific 220

Le piège classique : vous vous rendez à une soirée perdue à Sorinnes-la-Grosse, pas moyen de revenir chez vous, on vous a promis un lit hyper-confort et vous vous retrouvez à grelotter sur un fauteuil miteux avec votre veste comme seule ... plus.

Réduction
26%
Prix
59 €
iPhone ou iPod : 1 haut-parleur Logitech S315 avec des écouteurs Ultimate Ears 200vi

Gérard, en vacances depuis près d'une semaine dans le sud de la France, en a déjà ras-la-couenne du brouhaha ambiant : les cigales le crispent, le clapotis des rivières lui donne de l'urticaire et l'accent du midi, lui, il le vomit ! Pour ... plus.

Réduction
54%
Prix
59 €
Voyage : 1 ou 3 valises John Travel pour un envol stylé - format et coloris au choix

Vous attendez avec impatience les vacances. Vous savez déjà où poser vos valises. Des valises ? Oui mais lesquelles? Celles qui trainent au dessus de l'armoire et qui prennent poussière ? Des valises que l'on ose à peine ressortir de peur ... plus.

Réduction
42%
Prix
219 €
Italie : Un séjour de 7 nuitées pour 2 à 5 personnes au Villaggio Samoa

Sous le soleil de l'Italie, laissez-vous aller à la détente la plus totale... Ce ne seront pas les rayons UV qui vous feront perdre la mémoire de la vie quotidienne, mais tout simplement le plaisir d'être, enfin, en vacances, pour de vrai ... plus.

Réduction
Économisez jusqu'à -70%
Prix
54 €
Vol de bagages : 1, 2 ou 4 Secu4Bags pour ne plus jamais perdre vos bagages

Anvers, 15 février 2003 : 123 des 189 coffres forts du Centre anversois du diamant, réputé pour son extrême sécurité, sont vidés  de leur contenu. 75,8 millions d'euros à jamais disparus dans la nature ! Comment se fait-il que 66 coffres ... plus.

Réduction
50%
Prix
59 €
Camping confort : Un matelas pour vos nuits à la belle étoile

Je suis plutôt du genre « rat de ville », mais bon, pour faire plaisir à l'homme-de-ma-vie, j'ai accepté de me transformer en « rat des champs ». J'accepte de faire du camping, d'accord, mais attention, pas dans n'importe quel confort. ... plus.

Réduction
66%
Prix
19,99 €
Ordinateur : Soyez chic avec la clé USB en forme de lingot d'or, 16, 32 ou 64 Gb

Mon ordinateur, c'est ma vie ! J'y stocke tout : mes photos, mes films, ma musique, mes cours, mes documents personnels, il fait même office d'agenda… Il est devenu indispensable à ma vie. Mais il n'est pas infaillible, et je crains qu'un ... plus.

Groupon sur iPhone » Groupon sur Android »
Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à la Newsletter de Shopping.
Pour ne plus recevoir d'e-mail désinscrivez vous de la newsletter.
© Groupon.be est un service proposé par Groupon Belgique  |  Contact  |  Mentions légales  |  Conditions générales
Groupon Belgique immatriculée au Berquin Notaires de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0825.606.590

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire