samedi 7 juillet 2012

Vélo rétro | Chargeur universel | Range-chaussure | Bas de contention

Votre Groupon Quotidien à Shopping  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Shopping 08.07.2012
Transport : Un vélo de ville au choix parmi plusieurs modèles
Batterie : Un kit de rechargement universel Oyama pour tous vos appareils mobiles
Voir le Deal »
Réduction
Économisez jusqu'à -70%
Prix
149 €
Il n'y a pas mieux que le vélo pour se déplacer en ville. Economique, écologique, pratique, rapide et bon pour la santé : le vélo combine toutes les qualités ! Offrez-vous le moyen de transport ultime grâce à l'offre Groupon du jour : un ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
38%
Prix
34 €
« Attention, ça va couper, je n'ai plus batterie. » « Attention, ne lance pas de jeu, ça va épuiser la batterie. » Ces petites phrases gênantes font partie de votre quotidien ? Oubliez-les grâce à l'offre Groupon du jour : un kit de ... plus.
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
45%
Prix
26 €
Rangement : Votre montagne de chaussures ordonnée avec un range-chaussures

L'homme-de-ma-vie et moi avons une discorde. Oh trois fois rien, quoi que… Je dois trouver rapidement une solution… Comme chaque fille qui se respecte, j'ai une « montagne » de chaussures. Enfin, personnellement, je trouve que tout est ... plus.

Voir le Deal »
Réduction
62%
Prix
19 €
Santé : Des chaussettes de contention So Fit ultra-confortables

Je ne sais pas vous mais quand je fais une activité physique, j'ai souvent les jambes lourdes. J'ai besoin de soutien et de confort.  Et si cela pouvait venir de mes chaussettes ? Elles pourraient soulager les pressions et être aussi fines ... plus.

Réduction
40%
Prix
33 €
Cuisine : Mesurez vos aliments avec précision grâce à la balance de cuisine Beurer KS49

En cuisine, tout n'est pas qu'affaire d'improvisation. Dans les recettes, il y a tout de même des proportions à respecter avant de laisser cours à sa créativité ! Et grâce à cette offre Groupon , je vais devenir la reine de la cuisine : ... plus.

Réduction
90%
Prix
15 €
Maison : Bon d'achat à valoir sur le mobilier du site ohmydeal.com

Envie de personnaliser votre maison avec des objets uniques « made by home » ? Cette offre est faite pour vous ! Venez découvrir un designer hors pair ! Bénéficiez d'un bon d'achat de 15€ d'une valeur de 155€ à valoir ... plus.

Réduction
60%
Prix
12 €
Cuisine : Cuire vos œufs durs ? Un jeu d'enfant avec le système Webis Hard Boil Eggs

Les œufs durs, ça se mange à toutes les sauces et à tous les repas. A la maison ou en pique-nique, ils font le bonheur des petits et grands. Mais leur coquille gâche souvent le plaisir, surtout si on s'y prend à douze reprises pour la ... plus.

Réduction
60%
Prix
178 €
Détente à Courtrai : Un séjour de bien-être pour 2 personnes à l'hôtel Wu Wei

Pour passer un agréable séjour à Courtrai, plus besoin de savoir prononcer « Schild en vriend » : un simple « Groupon » suffira grâce à l'offre du jour : un séjour de bien-être pour 2 personnes à l'hôtel Wu Wei de Courtrai, à partir de 89€ ... plus.

Réduction
51%
Prix
49 €
Détente : Accès de 2h pour 2 personnes au centre de bien-être De Clou avec coupe de Cava

Alors certes, vivre au temps des hommes de Néandertal ne devait pas être facile tous les jours (je vous évite la liste) mais il faut avouer, il y avait quand même un avantage indéniable : la proximité. Lovée dans les bras de votre promis ... plus.

Réduction
60%
Prix
79 €
Confort : Surmatelas en mousse à mémoire de forme de la gamme Nasa

Le sommeil réparateur, s'il est important, n'est pas toujours possible pour mille et une raisons. Il se peut que vous soyez anxieux pour une raison ou pour une autre ou que vous soyez d'un naturel peu dormeur. Avez-vous pensé que votre ... plus.

Réduction
65%
Prix
59 €
Sommeil : Un surmatelas en mousse confort High Resilience, différentes tailles disponibles

On peut toujours essayer de compter les moutons pour s'endormir, mais quand on se retrouve sur un matelas trop mou, trop dur ou tout simplement trop vieux, ça risque de ne pas être très efficace. Le mieux pour rejoindre les bras de ... plus.

Réduction
50%
Prix
19,95 €
iPad en voiture : 1, 2 ou 4 supports pour les appuie-têtes

La voiture est chargée à ras bord, l'appartement à Torremolinos réservé, il ne vous reste plus qu'à prendre la route et filer vers l'Andalousie ! La seule ombre au tableau : se coltiner 4 mouflets braillards pendant 2127 kilomètres, dans ... plus.

Réduction
40%
Prix
24 €
Lampes : Illuminez votre jardin avec des guirlandes LED à énergie solaire

Cet été, illuminez vos apéros et barbecues dans le jardin grâce à l'offre Groupon du jour : des guirlandes LED à énergie solaire (à partir de 24€ – frais de port inclus). Donnez à vos soirées entre amis une ambiance chaleureuse et ... plus.

Réduction
73%
Prix
24 €
Ensemble de bain : Enveloppez-vous de douceur et de confort avec des sets Laura Ashley

Ce que j'adore quand je rentre chez moi après une bonne journée, c'est de filer sous ma douche et de m'envelopper dans mon peignoir. Me détendre confortablement emmitouflée. L'offre du jour va me permettre de me sentir enveloppée d'un ... plus.

Réduction
Économisez jusqu'à -70%
Prix
39,95 €
Levi's : Une paire de baskets « Horse » - disponible en blanc, gris ou noir

Si vous êtes comme Rana, vous n'avez jamais deux fois le même style vestimentaire dans la semaine. Dans sa « caverne d'Ali Baba », on y retrouve de tout : de la robe de plage à la robe de cocktail, du pantalon d'intérieur confortable au ... plus.

Réduction
50%
Prix
79,90 €
Maison : Dites oui à une splendide poubelle

La poubelle, qu'elle soit située dans la cuisine, la salle de bain ou partout ailleurs, n'est jamais un objet agréable à regarder ni à manipuler. Et si nous donnions une seconde chance à cette boîte somme toute très utile ? Groupon vous ... plus.

Réduction
50%
Prix
39,95 €
Tension : Un tensiomètre avant-bras de Microlife et son thermomètre digital

J'ai hérité de mon grand-père une « légère » obsession : je suis partiellement hypocondriaque… Je suis toujours persuadée d'avoir toutes les maladies qui traînent. Selon la saison, mon armoire à pharmacie regorge des produits du moment. ... plus.

Réduction
39%
Prix
32 €
Gillette : Une peau rasée de près avec des têtes de rasoir Mach3

L'autre jour, j'ai décidé de me rendre chez un barbier situé à quelques encablures de Fleet Street. La cloche indiquait l'heure du déjeuner et le soleil brûlant accablait les quelques marchants sirotant une limonade. En franchissant le ... plus.

Réduction
83%
Prix
39 €
Sous-vêtements : Pack de 3 boxers Intimo de Just Cavalli

Contrairement au slip qui vous fera passer pour un mec négligé ou bobo, le boxer fait figure de gendre idéal. Tout le monde l'adore, même la belle-mère. Le boxer assure aux élégants ce que le slip abîme, si vous voyez ce que je veux ... plus.

Réduction
75%
Prix
149 €
Accessoires : Une superbe montre Theorema pour homme – deux modèles disponibles

Dans l'Antiquité, la mode était aux cadrans solaires, jusqu'à ce que les opérations de pillage nocturne tournent mal en raison de l'impossibilité de synchroniser les attaques. Pratiquez le pillage ponctuel avec l'offre Groupon du jour : ... plus.

Réduction
50%
Prix
29,99 €
Anti-ronflement : Bonjour aux nuits calmes avec les bracelets Silence Sleeper

Aaaaah la vie de couple… Quel bonheur ! Oui, enfin, personnellement, mon rêve le plus cher est de réussir à faire une nuit complète. Vous savez le genre de nuit qui n'est pas entrecoupée des ronflements de l'homme-de-ma-vie…. Grâce à ... plus.

Groupon sur iPhone » Groupon sur Android »
Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à la Newsletter de Shopping.
Pour ne plus recevoir d'e-mail désinscrivez vous de la newsletter.
© Groupon.be est un service proposé par Groupon Belgique  |  Contact  |  Mentions légales  |  Conditions générales
Groupon Belgique immatriculée au Berquin Notaires de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0825.606.590

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire