mercredi 25 janvier 2012

Ensemble de lit / iPad / Camping en France / Maillot de corps / Tasses

Votre Groupon Quotidien à Deal National  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Deal National 26.01.2012
Sommeil : Un ensemble de lit Romance pour passer des nuits de rêve
Apple : Un iPad 1 de 16 GB, 32GB ou 64GB fourni avec sa carte 3G
Voir le Deal »
Réduction
53%
Prix
699 €
Vous vous souvenez du compte La princesse au petit pois ? Je suis un peu comme elle : je sens tout quand je dors. Fatalement, je dors mal. Mais l'offre Groupon du jour va me permettre d'enfin dormir sur mes deux oreilles : un lit complet ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
43%
Prix
399 €
 Le iPad 1 – petit bijou de technologie – n'est pas qu'un simple gadget "in" qu'il faut absolument s'arracher. Comme le iPhone ou le MacBook, le iPad 1 est destiné à faire partie intégrante de notre vie et à nous suivre partout, où que ... plus.
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
83%
Prix
99 €
Groupon Trvale : Une semaine de vacances valable dans 75 campings en France

Rien de tel que les vacances au grand air, comme dirait mon grand-père ! Et il a bien raison : mes meilleurs souvenirs, c'est les étés au camping. A l'époque, ce n'était rien de très luxueux... Alors qu'aujourd'hui, on peut loger dans de ... plus.

Voir le Deal »
Réduction
59%
Prix
19,95 €
Sous-vêtements : 1 ou 2 Perfect Body Man®

Le célèbre marcel blanc tout détendu et plein de trous, vous vous en souvenez ? Difforme, vieillot, ringard… bref, tout sauf sexy et donc à oublier. En 2012, soyez sexy avec l'offre Groupon du jour et son maillot de corps correctif, le ... plus.

Réduction
52%
Prix
12 €
Gadget : Une ou deux tasses en forme d'objectif photo

Vous êtes passionné de photo ? Vous aimez les objets insolites ? Alors l'offre Groupon du jour va vous épater : une tasse en forme d'objectif photo à partir de 12€ ! Un look vraiment original pour ce mug qui reproduit à la perfection ... plus.

Réduction
57%
Prix
14,90 €
Sex toy : 1 ou 2 canards vibrants étanches

Malgré son air innocent, ses grands yeux malicieux et son bec rigolard, ce sage palmipède cache un véritable monstre de concupiscence. Allez, une bête de sexe même, n'ayons pas peur des mots. Sous son plumage de plastique, se cache un ... plus.

Réduction
40%
Prix
233 €
Voiture : Set de 4 pneus hiver grâce à BPL

Que j'étais heureuse lorsque j'ai reçu les clés de ma toute nouvelle voiture ! Belle carrosserie, volant et pommeau en cuir, miroir de courtoisie côté passager et conducteur (je suis une fille, ce détail est trèèès important). A peine ... plus.

Réduction
59%
Prix
69 €
Nettoyage facile : Un aspirateur robot Clatronic 2 en 1 pour vous simplifier la vie

C'est fou le temps que chaque personne peut passer dans sa vie à nettoyer les sols et passer l'aspirateur. Un entretien nécessaire qui devient très rapidement une contrainte au fil du temps. On se casse le dos pour passer sous les meubles, ... plus.

Réduction
70%
Prix
9 €
Décoration : 2, 4 ou 6 posters personnalisés avec Webprint

Et si vos photos prenaient vie, dans toute leur splendeur, pour décorer votre intérieur? Choisissez les dernières photos de famille ou vos plus beaux clichés de vacances… Et voyez les choses en grand avec l'offre Groupon du jour : 2, 4 ou ... plus.

Réduction
58%
Prix
59 €
Piles Sony : Un pack de 100 piles alcalines au format AA et/ou AAA

Scénario catastrophe n°5769. Vous rentrez tard chez vous après une longue journée de boulot. Vous vous affalez devant la télé. Il n'y a plus de piles dans la télécommande. Vous prenez celles du réveil. Vous vous endormez, bien évidemment, ... plus.

Réduction
50%
Prix
69,99 €
Musique : 1 ou 2 docks Ravon Fidelio i281 pour écouter vos chansons préférées

Vous l'avez dans votre poche du matin au soir, le doigt sur sa roulette ou sur son écran tactile, passant d'une chanson à une autre au gré de vos envies. Hélas, il n'y a que vous qui pouvez l'entendre. Avec l'offre Groupon du jour, faites ... plus.

Réduction
50%
Prix
35 €
Parfums : Un bon à valoir sur des parfums de grandes marques via Parfums Duty Free

Quels sont, selon vous, les avantages de partir en vacances en avion ? La possibilité de partir loin, on est bien d'accord, la rapidité, aussi. Non, la nourriture de l'avion, ça ne compte pas… Le duty free, par contre, est l'avantage ... plus.

Réduction
58%
Prix
29 €
Cuisine : Un robot mixeur polyvalent Magic Kitchen et ses 21 accessoires

Cuisiner est un art, mais avant tout un plaisir. Il est donc essentiel de posséder les meilleurs accessoires afin d'exprimer son talent culinaire et laisser parler sa créativité. C'est pour vous permettre de devenir de véritables chefs que ... plus.

Réduction
40%
Prix
24 €
Soin de la peau : 1 ou 2 pots de crème liftante Ellêzza

Depuis quelques semaines, je constate avec horreur des rides sur mon visage et de petites imperfections qui ne disparaissent pas avec le temps. Passer par la case chirurgie ? Non, très peu pour moi, j'ai trop peur des aiguilles… La ... plus.

Réduction
54%
Prix
69 €
Repassage facile : Un fer à vapeur

Comme à mon habitude, le week-end j'ai rendez-vous avec mon objet préféré : le lave-linge ! Et me voilà partie dans une folle chorégraphie : séparer le blanc et les couleurs, le coton de la laine et enfin lancer la machine ! Tout cela pour ... plus.

Réduction
60%
Prix
19,90 €
Minceur : 1, 2 ou 3 leggings amincissants pour une silhouette de rêve

Contrairement à votre voisine de bureau, vous ne pouvez pas vous soustraire à manger trois feuilles de laitue et un thé vert pendant votre pause déjeuner. Non, ce que vous voulez, c'est vous faire plaisir… Comme nous toutes ! Et pourtant, ... plus.

Réduction
50%
Prix
59,90 €
Bricolage : Une boîte à outils comprenant 158 pièces

Je viens de déménager…Et je constate qu'il y a quelques travaux à apporter à mon futur « nid d'amour ». Oui mais attention, il me faut les bons outils et me voilà partie tel Mac Gyver à la conquête de mes travaux. Entre mes idées pratiques ... plus.

Réduction
64%
Prix
24,90 €
Jouet télécommandé : Embarquement imminent avec un hélicoptère Avatar Copter

Avis aux cascadeurs en herbe, voici le jouet idéal pour tous les amateurs de sensations fortes ! Vous rêvez de piloter un hélicoptère ? Groupon réalise aujourd'hui votre souhait grâce à l'Avatar Copter télécommandé de Paranello pour 24,90€ ... plus.

Réduction
74%
Prix
129 €
Cuisine : Un set d'ustensiles empilables

Contrairement aux idées reçues (notamment dans le monde des bisounours), les casseroles ne servent pas qu'à imiter un casque de soldat et les poêles ont d'autres utilités que de faire office de raquettes de tennis. Dans notre univers réel, ... plus.

Réduction
45%
Prix
77 €
Cuisine : Un four à micro-ondes avec grill

Le chien aboie, le chat miaule, le cheval hennit et la fourmi crohonde… Pardon ? Si, si, la fourmi crohonde… Four micro-ondes… Ha, ha, ha. Bon, d'accord, je suis tout seul à rire. Mais c'est certainement parce que vous avez déjà cliqué sur ... plus.

Réduction
52%
Prix
12 €
Gants tactiles : Utilisez vos écrans tactiles même en hiver avec les iGloves

Et voilà, j'ai encore loupé un appel ! Je ne sais pas vous, mais moi en hiver, je suis « condamnée » à manquer mes appels. Essayez un peu de faire fonctionner un clavier tactile avec vos gants. C'est de l'ordre de « mission impossible » ! ... plus.

Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à la Newsletter de Deal National.
Pour ne plus recevoir d'e-mail désinscrivez vous de la newsletter.
© Groupon.be est un service proposé par Groupon Belgique  |  Contact  |  Mentions légales  |  Conditions générales
Groupon Belgique immatriculée au Berquin Notaires de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0825.606.590

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire