lundi 23 janvier 2012

Menu indien / Pneus d'hiver / Un regard de biche / Soin capillaire

Votre Groupon Quotidien à Bruxelles  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Bruxelles 24.01.2012
Indien : Menu 3 services pour 2 ou 4 personnes au Restaurant Punjab
Voiture : Set de 4 pneus hiver grâce à BPL
Voir le Deal »
Réduction
63%
Prix
29 €
Le saviez-vous ? Je parle couramment l'indo-iranien. Eh oui ! Cela vous en bouche un coin… Non ? Ha. Bon. Vous vous en foutez, dites-vous ? Dans tous cas les, grâce à ce savoir (inutile), je peux vous introduire à l'offre Groupon du jour. ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
40%
Prix
233 €
Que j'étais heureuse lorsque j'ai reçu les clés de ma toute nouvelle voiture ! Belle carrosserie, volant et pommeau en cuir, miroir de courtoisie côté passager et conducteur (je suis une fille, ce détail est trèèès important). A peine ... plus.
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
74%
Prix
39 €
Regard : une extension de cils avec retouche chez Sothys Secrets Marins

Je ne sais pas si vous vous en rappelez, mais il y a quelques jours, je vous faisais part de ma passion pour les bisous. Je bisoute par ci, je bisoute par là. Aujourd'hui, je vous fais part de ma dernière lubie : je papillonne. La nature ... plus.

Voir le Deal »
Réduction
69%
Prix
29 €
Coiffure : Un soin capillaire complet avec balayage ou coloration chez Otman Création

"Ce soir, c'est la fête, ce soir, c'est paillettes..." A chaque génération sa coupe, à chaque soirée son brushing, à chaque saison, une nouvelle coiffure. Mais attention, l'exercice est périlleux et ça, Simona l'a bien compris. Un ou deux ... plus.

Réduction
52%
Prix
89 €
Genk : 1 ou 2 nuits pour 2 personnes à l'Hotel Arte

Simona, ayant attendu tout l'été, se trouva fort dépourvue quand la bise fut venue : plus un seul rayon de soleil. Elle alla geindre auprès de Simon, son compagnon, lui priant de partir en week-end en amoureux en attendant la nouvelle ... plus.

Réduction
72%
Prix
179 €
6 séances d'IPL pour homme ou femme sur une zone au choix

Le mois de janvier n'est pas encore fini. Il n'est donc pas encore trop tard pour vous secouer et prendre des résolutions sérieuses, concrètes et que vous serez capables de tenir. En haut de la liste de vos résolutions ? Venir à bout de ... plus.

Réduction
65%
Prix
29 €
Bien-être : Un soin complet du corps à l'institut Sothys Secrets Marins

Simona n'en peut plus. Elle est à bout, sur les rotules. Et même ses rotules commencent à lâcher prise. Il faut dire qu'Anna Wintour lui en fait voir de toutes les couleurs. Etre assistante de rédaction pour le presitigieux magazine Vogue, ... plus.

Réduction
58%
Prix
29 €
Plaisir : Menu de luxe 3 services pour 2 ou 4 personnes au restaurant Le Prince de Liège

Il était une fois un prince. Tout le monde se pliait en 4 pour le servir, lui faire plaisir et exaucer ses moindres souhaits. Le prince en a eu marre. Il a tout laissé tomber. Luxe et paillettes au placard et place à la simplicité. Il a ... plus.

Réduction
75%
Prix
89 €
Make-Up : Maquillage permanent d'1, 2 ou 3 zones au choix chez Isa Make Up

Les hommes ne sont malheureusement pas prêts à voir la réalité en face. « Quoi ? Les femmes aussi ont des poils ? Pas possiiible ! ». Comment te dire, Chérichoulove, que je ne suis pas une extraterrestre et qu'il m'arrive (c'est rare) ... plus.

Réduction
54%
Prix
4,50 €
Découvrez le nouveau salon Häagen Dazs™ Rue Neuve avec une Banana Caramel Crêpe !

Pour certains, c'est leur anniversaire, pour d'autres, Noël, voire même la Fête des Mères ou des Pères… Nous avons chacun notre fête préférée, celle que nous attendons tous avec impatience en décomptant les jours ! D'ailleurs, si je vous ... plus.

Réduction
82%
Prix
99 €
Minceur : Séances de lipocavitation avec bilan personnalisé à l'institut La Hulpe

Et quoi ? On se laisse aller ? L'hiver est (enfin) arrivé et vous pensez avoir besoin de garder vos amas graisseux au cas où famine et disette nous prendraient par surprise ? Laissez-moi rire… 2012 n'est plus le Moyen Age, autrement appelé ... plus.

Réduction
62%
Prix
29,99 €
Oreiller : 1, 2 ou 4 oreillers à mémoire de forme

Il y a des soirs où, au lieu de compter les moutons, on aimerait en attraper un pour le mettre sous notre tête. Imaginez un peu le confort de toute cette laine moelleuse… un vrai délice, jusqu'à ce que notre mouton décide de nous bercer ... plus.

Réduction
50%
Prix
39,90 €
Cinéma à domicile : Un ensemble Home Cinema 5.1 avec Akor

En 5.1, le son d'un film change du tout au tout : on entend parfaitement le cri des dauphins dans Mission Impossible et on est soufflé par le bruit des explosions dans le Grand Bleu. A moins que ce ne soit l'inverse ? Vérifiez par ... plus.

Réduction
47%
Prix
19,99 €
Sport : Une Powerball Neon Pro rouge – musclez-vous tout en vous amusant !

Petite, j'étais toujours dispensée des cours de gymnastique à cause de mes bras « guimauves ». Bon d'accord, je l'admets, cela m'arrangeait bien. Maintenant adulte, je prends ma revanche et muscle mes petits bras grâce à l'offre ... plus.

Réduction
65%
Prix
59 €
Cure minceur : 7, 14 ou 28 jours de cure avec Régimes Protéines

Avant les fêtes, on fait attention à son poids. Pendant les fêtes, on mange de tout, presque à outrance. Et après les fêtes, on se dit qu'il est grand temps de surveiller son alimentation. Mais avec une vie active, ce n'est pas toujours ... plus.

Réduction
66%
Prix
19 €
Rangement : 2 ou 4 housses à chaussures - rangez jusqu'à 24 paires de chaussures

Comme chaque fille qui se respecte, j'ai une « montagne » de chaussures. Enfin, personnellement, je trouve que tout est relatif. Mais bon, l'homme-de-ma-vie insiste… Je dois trouver une solution de rangement rapide et efficace… Et j'ai ... plus.

Réduction
49%
Prix
18 €
Indispensable : 1 ou 2 parapluies bouteille contre les intemperries

« It's raining men alléluia » ou pas… En fait dans notre plat pays, il n'y a que de la pluie. On s'y fait… Quoi que je suis en final toujours mouillée parce que je n'ai pas envie de m'encombrer d'un parapluie qui, dans le meilleur des ... plus.

Réduction
0%
Prix
20 €
Groupon: Faites plaisir ! 20, 50 ou 100€ de bon d'achat Groupon

En tant que parfait(e) client(e) Groupon, vous connaissez son fonctionnement, vous lisez toutes les newsletters chaque matin, vous appréciez les textes écrits par ses rédacteurs dont vous rêvez de voir la tête, vous achetez des coupons ... plus.

Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à la Newsletter de Bruxelles.
Pour ne plus recevoir d'e-mail désinscrivez vous de la newsletter.
© Groupon.be est un service proposé par Groupon Belgique  |  Contact  |  Mentions légales  |  Conditions générales
Groupon Belgique immatriculée au Berquin Notaires de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0825.606.590

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire