samedi 7 janvier 2012

Menu Terre ou Mer | Plaine de jeux | Régime de star | Voyage mosan

Votre Groupon Quotidien à Bruxelles  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Bruxelles 08.01.2012
Terre et mer : Menu 4 services pour 2 ou 4 personnes au restaurant La Villa Vera
Jeux : Entrées pour 1, 2, 4 ou 8 enfants au Kid's Club Pirouette
Voir le Deal »
Réduction
69%
Prix
29 €
Je suis indécise, je pense… Noir ou blanc ? Court ou long ? Brune ou blonde ? Sucré ou salé ? Faire un choix n'a jamais été mon fort. Remarquez, je suis également profondément convaincue qu'indécision et curiosité sont intimement liées. ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
52%
Prix
8 €
Tous les enfants (y compris vous !) ont grandi avec la chanson : « Il était un petit homme, pirouette, cacahuète, qui avait une drôle de maison ». Ça y est ? Vous avez tous la chanson en tête ? Je crois que c'était l'une de mes chansons ... plus.
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
50%
Prix
398 €
Régime de star : Diète professionnelle de 9 semaine avec l'[Instituut Tim Torfs]

Vous ne diriez pas non à une taille en moins, surtout après cette scandaleuse période de fêtes, mais vous n'avez cependant pas envie de vous priver. Vous n'osez même plus compter le nombre de régimes essayés…sans succès. Rangez tous vos ... plus.

Voir le Deal »
Réduction
51%
Prix
69 €
Groupon Travel : 1 ou 2 nuitées pour 2 personnes au Best Western New Hotel de Lives

Les rives de la Meuse sont des terres de légende où la richesse naturelle, historique et culturelle ne connaît pas de limites. Le fleuve qui serpente à travers la Wallonie vous invite à la découverte et à la relaxation en pleine nature ... plus.

Réduction
88%
Prix
99 €
Epilation : 4 ou 6 séances d'IPL à l'institut WellSun

Alizée chantait « J'ai la peau douce dans mon bain de mousse / Je m'éclabousse / J'en ris » et ajoutais « J'ai pas de problème / Je fainéante / Pas de malaise / Je fainéante / Dans l'eau je baigne ». Bah évidemment, cette jeune gazelle a ... plus.

Réduction
54%
Prix
69 €
Intérieur : Conseils décoration avec ou sans travaux de peinture avec CUB

Ça y est ! Vous êtes (enfin !) l'heureux(se) propriétaire d'un magnifique appartement dans le quartier de votre rêve ! Après des mois de recherches intensives, votre agent immobilier vous a déniché LE nid d'amour que vous avez toujours ... plus.

Réduction
71%
Prix
79 €
Féminin et élégant : Maquillage permanent chez Laetitia Esthetic

Certaines personnes naissent adroites, d'autres maladroites... Malheureusement, je fais partie de la catégorie de gens qui ont deux mains gauches. J'assume, vis avec et essaie au quotidien de m'en sortir. Mais il y a un domaine dans lequel ... plus.

Réduction
50%
Prix
11 €
Cinéma : 2 ou 4 places avec petit pop-corn avec les Cinés Wellington

N'est-il pas l'heure d'un petit « Le saviez-vous » ? Savez-vous pourquoi, à l'origine, la classification des arts en propose 7 et non 8 ou 10 par exemple ? Tout simplement car le nombre 7 est considéré comme sacré. Réfléchissez un peu et ... plus.

Réduction
62%
Prix
19 €
Voiture : Lavage intérieur et extérieur à la main et d'autres soins au Car Wash Genève

S'acheter une voiture, c'est bien. Prendre de soin de votre voiture, c'est mieux. Et si en plus de ça, vous réussissez à la garder ultra propre et briquée comme au premier jour, c'est top ! Et finalement, que vous soyez matérialiste ou ... plus.

Réduction
69%
Prix
39 €
Maquillage : Atelier de 3h chez Isa Malke Up

Simona est dans sa période « Je me trouve moche, j'ai envie de changer de look ». Bien qu'elle soit en couple avec Simon, Simona a ce besoin incessant de séduire. Sa nouvelle cible : son voisin de palier. Pour vous, c'est la même chose ... plus.

Réduction
65%
Prix
49 €
Bijoux : Une bague ou une parure serties d'un Saphir et de cristaux Swarovski Elements

"Un jour mon prince viendra"... Il a pris son temps, mais il est bel et bien arrivé ! Maintenant que je suis devenue sa princesse, il faut marquer le coup avec... des bijoux dignes de ce nom ! Heureusement, Goupon va sauver sa ... plus.

Réduction
44%
Prix
99,95 €
Samsonite : 1 ou 2 valises Samsonite disponible en bleu marine ou champagne

Voyager est un vrai bonheur ! Un moment que l'on attend tous et toutes une fois l'été arrivée ou en plein hiver pour profiter de la neige. Mais qui dit "voyage" dit "valise". Et en matière de valise, vous avez tout connu. Les valises en ... plus.

Réduction
58%
Prix
49,90 €
Voiture : un rétroviseur kit mains-libres Bluetooth, transmetteur FM, lecteur MP3

Vous êtes unique et vous voulez vous démarquer ? Groupon vous propose un condensé de technologie, à la fois pratique et simple d'utilisation qui va révolutionner votre confort automobile : un accessoire haut de gamme qui donnera une touche ... plus.

Réduction
50%
Prix
12,50 €
Voiture : Kit Fix It Pro de 2 stylos pour effacer les égratignures de votre voiture

J'adore ma voiture ! Oui, je sais que cela peut paraître dingue, mais je l'aime. Depuis le temps qu'elle m'accompagne partout, je la bichonne ! Lavage intérieur et extérieur régulier. Seulement voilà, tout le monde n'est pas comme moi... A ... plus.

Réduction
62%
Prix
19 €
Maison: Un bon d'achat valable sur les meubles en teak chez Megateak.be

Vous connaissiez le ménage de printemps, il faudra désormais vous accoutumer au ménage d'hiver. Bah oui, il n'y a pas de saison pour le changement. Et pourquoi le printemps, d'ailleurs ? Bon toujours est-il que si vous avez envie de ... plus.

Réduction
0%
Prix
20 €
Groupon: Faites plaisir ! 20, 50 ou 100€ de bon d'achat Groupon

En tant que parfait(e) client(e) Groupon, vous connaissez son fonctionnement, vous lisez toutes les newsletters chaque matin, vous appréciez les textes écrits par ses rédacteurs dont vous rêvez de voir la tête, vous achetez des coupons ... plus.

Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à la Newsletter de Bruxelles.
Pour ne plus recevoir d'e-mail désinscrivez vous de la newsletter.
© Groupon.be est un service proposé par Groupon Belgique  |  Contact  |  Mentions légales  |  Conditions générales
Groupon Belgique immatriculée au Berquin Notaires de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0825.606.590

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire