mardi 24 janvier 2012

Envie d'un corps plus mince?/Délices d'Italie/Mains et pieds sublimes

Votre Groupon Quotidien à Bruxelles  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Bruxelles 25.01.2012
Amincissement : 3, 6, 9 ou 15 séances de LPG l'institut Superfit
Italien : Menu gastronomique 3 services au restaurant Le Stelle
Voir le Deal »
Réduction
87%
Prix
39 €
Vous avez tout essayé : crèmes minceur, salle de musculation, body jump, step, vélo, course à pied, régime à base d'ananas, rien n'y fait, les capitons vous gâchent la vie ! Insuffisance circulatoire, sédentarité, troubles hormonaux, tous ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
65%
Prix
39 €
« Hiiiii », criez-vous avec enthousiasme ! Ça y est, plus que 2 semaines avant l'anniversaire de Pri-Pri, votre meilleure amie, et vous sautez déjà d'excitation. Lui acheter des bijoux et autres vêtements ? Non merci ! Pri-Pri mérite ... plus.
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
77%
Prix
29 €
Bien-Être : Forfait beauté avec massage, soin visage, manucure et pédicure chez Zen Touch

Prendre soin de soi pour échapper à la routine quotidienne et à la grisaile hivernale, vous aimez ça ? Moi aussi ! Il n'y a rien de plus plaisant que d'être chouchoutée et dorlotée par des esthéticiennes professionnelles. Et justement, ... plus.

Voir le Deal »
Réduction
53%
Prix
14 €
Raclette : Un plateau de fromage pour 4 ou 8 personnes chez Le Fromageon

Bassinés chaque jour à propos de régime et autre diète, vous commencez sérieusement à en avoir par-dessus la tête de ces modes de vie « anti-calories » ! Mincir par-ci, manger sain par-là, finalement vous passez votre temps à compter le ... plus.

Réduction
50%
Prix
12 €
Impro : 2 entrées pour un spectacle de la Ligue d'Improvisation Belge

« Le rire, c'est la santé », cet adage, vous le connaissez par cœur et si vous n'avez pas vos 20 minutes de rire par jour, vous déprimez. Certains sont accros au chocolat, vous c'est le rire, l'humour, les blagues, les vannes pourries mais ... plus.

Réduction
63%
Prix
29 €
Indien : Menu 3 services pour 2 ou 4 personnes au Restaurant Punjab

Le saviez-vous ? Je parle couramment l'indo-iranien. Eh oui ! Cela vous en bouche un coin… Non ? Ha. Bon. Vous vous en foutez, dites-vous ? Dans tous cas les, grâce à ce savoir (inutile), je peux vous introduire à l'offre Groupon du jour. ... plus.

Réduction
74%
Prix
39 €
Regard : une extension de cils avec retouche chez Sothys Secrets Marins

Je ne sais pas si vous vous en rappelez, mais il y a quelques jours, je vous faisais part de ma passion pour les bisous. Je bisoute par ci, je bisoute par là. Aujourd'hui, je vous fais part de ma dernière lubie : je papillonne. La nature ... plus.

Réduction
69%
Prix
29 €
Coiffure : Un soin capillaire complet avec balayage ou coloration chez Otman Création

"Ce soir, c'est la fête, ce soir, c'est paillettes..." A chaque génération sa coupe, à chaque soirée son brushing, à chaque saison, une nouvelle coiffure. Mais attention, l'exercice est périlleux et ça, Simona l'a bien compris. Un ou deux ... plus.

Réduction
40%
Prix
233 €
Voiture : Set de 4 pneus hiver grâce à BPL

Que j'étais heureuse lorsque j'ai reçu les clés de ma toute nouvelle voiture ! Belle carrosserie, volant et pommeau en cuir, miroir de courtoisie côté passager et conducteur (je suis une fille, ce détail est trèèès important). A peine ... plus.

Réduction
72%
Prix
179 €
6 séances d'IPL pour homme ou femme sur une zone au choix

Le mois de janvier n'est pas encore fini. Il n'est donc pas encore trop tard pour vous secouer et prendre des résolutions sérieuses, concrètes et que vous serez capables de tenir. En haut de la liste de vos résolutions ? Venir à bout de ... plus.

Réduction
65%
Prix
29 €
Bien-être : Un soin complet du corps à l'institut Sothys Secrets Marins

Simona n'en peut plus. Elle est à bout, sur les rotules. Et même ses rotules commencent à lâcher prise. Il faut dire qu'Anna Wintour lui en fait voir de toutes les couleurs. Etre assistante de rédaction pour le presitigieux magazine Vogue, ... plus.

Réduction
60%
Prix
19,90 €
Une silhouette de rêve avec 1, 2 ou 3 leggings amincissants à base de tourmaline active

Contrairement à votre voisine de bureau, vous ne pouvez pas vous soustraire à manger trois feuilles de laitue et un thé vert pendant votre pause déjeuner. Non, ce que vous voulez, c'est vous faire plaisir… Comme nous toutes ! Et ... plus.

Réduction
48%
Prix
99 €
Zélande : 2 ou 3 nuits à 2 avec petits déjeuners et dîner au Landgoed Moermond

La Zélande, c'est une région aussi rafraîchissante que la mer qui l'entoure. Un endroit idéal pour se ressourcer et se reposer, en somme. D'ailleurs, quand elle en a marre de Simon ou qu'elle a besoin de couper avec le boulot, c'est là-bas ... plus.

Réduction
50%
Prix
59,90 €
Bricolage : Une boîte à outils comprenant 158 pièces

Je viens de déménager…Et je constate qu'il y a quelques travaux à apporter à mon futur « nid d'amour ». Oui mais attention, il me faut les bons outils et me voilà partie tel Mac Gyver à la conquête de mes travaux. Entre mes idées ... plus.

Réduction
63%
Prix
149 €
Marrakech : 2 à 6 nuits en demi-pension pour 2 personnes à La Kasbah Caracalla

Capitale des senteurs et des couleurs, entre épices des souks et bleu Majorelle, Marrakech charme et ensorcèle par son agitation et ses contrastes, ses palais remarquables et ses hammams de quartier, et une Médina parmi les plus vastes ... plus.

Réduction
64%
Prix
24,90 €
Jouet télécommandé : Embarquement imminent avec un hélicoptère Avatar Copter

Avis aux cascadeurs en herbe, voici le jouet idéal pour tous les amateurs de sensations fortes ! Vous rêvez de piloter un hélicoptère ? Groupon réalise aujourd'hui votre souhait grâce à l'Avatar Copter télécommandé de Paranello pour 24,90€ ... plus.

Réduction
74%
Prix
129 €
Cuisine : Un set d'ustensiles empilables

Contrairement aux idées reçues (notamment dans le monde des bisounours), les casseroles ne servent pas qu'à imiter un casque de soldat et les poêles ont d'autres utilités que de faire office de raquettes de tennis. Dans notre univers ... plus.

Réduction
52%
Prix
12 €
Gants tactiles : Utilisez vos écrans tactiles même en hiver avec les iGloves

Et voilà, j'ai encore loupé un appel ! Je ne sais pas vous, mais moi en hiver, je suis « condamnée » à manquer mes appels. Essayez un peu de faire fonctionner un clavier tactile avec vos gants. C'est de l'ordre de « mission ... plus.

Réduction
0%
Prix
20 €
Groupon: Faites plaisir ! 20, 50 ou 100€ de bon d'achat Groupon

En tant que parfait(e) client(e) Groupon, vous connaissez son fonctionnement, vous lisez toutes les newsletters chaque matin, vous appréciez les textes écrits par ses rédacteurs dont vous rêvez de voir la tête, vous achetez des coupons ... plus.

Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à la Newsletter de Bruxelles.
Pour ne plus recevoir d'e-mail désinscrivez vous de la newsletter.
© Groupon.be est un service proposé par Groupon Belgique  |  Contact  |  Mentions légales  |  Conditions générales
Groupon Belgique immatriculée au Berquin Notaires de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0825.606.590

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire