lundi 23 janvier 2012

Legging amincissant/ Saint-Valentin en Zeelande/ Boîte à outils au top

Votre Groupon Quotidien à Deal National  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Deal National 24.01.2012
Minceur : 1, 2 ou 3 leggings amincissants pour une silhouette de rêve
Zélande : 2 ou 3 nuits à 2 avec petits déjeuners et dîner au Landgoed Moermond
Voir le Deal »
Réduction
60%
Prix
19,90 €
Contrairement à votre voisine de bureau, vous ne pouvez pas vous soustraire à manger trois feuilles de laitue et un thé vert pendant votre pause déjeuner. Non, ce que vous voulez, c'est vous faire plaisir… Comme nous toutes ! Et pourtant, ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
48%
Prix
99 €
La Zélande, c'est une région aussi rafraîchissante que la mer qui l'entoure. Un endroit idéal pour se ressourcer et se reposer, en somme. D'ailleurs, quand elle en a marre de Simon ou qu'elle a besoin de couper avec le boulot, c'est là-bas ... plus.
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
50%
Prix
59,90 €
Bricolage : Une boîte à outils comprenant 158 pièces

Je viens de déménager…Et je constate qu'il y a quelques travaux à apporter à mon futur « nid d'amour ». Oui mais attention, il me faut les bons outils et me voilà partie tel Mac Gyver à la conquête de mes travaux. Entre mes idées pratiques ... plus.

Voir le Deal »
Réduction
63%
Prix
149 €
Marrakech : 2 à 6 nuits en demi-pension pour 2 personnes à La Kasbah Caracalla

Capitale des senteurs et des couleurs, entre épices des souks et bleu Majorelle, Marrakech charme et ensorcèle par son agitation et ses contrastes, ses palais remarquables et ses hammams de quartier, et une Médina parmi les plus vastes du ... plus.

Réduction
64%
Prix
24,90 €
Jouet télécommandé : Embarquement imminent avec un hélicoptère Avatar Copter

Avis aux cascadeurs en herbe, voici le jouet idéal pour tous les amateurs de sensations fortes ! Vous rêvez de piloter un hélicoptère ? Groupon réalise aujourd'hui votre souhait grâce à l'Avatar Copter télécommandé de Paranello pour 24,90€ ... plus.

Réduction
74%
Prix
129 €
Cuisine : Un set d'ustensiles empilables

Contrairement aux idées reçues (notamment dans le monde des bisounours), les casseroles ne servent pas qu'à imiter un casque de soldat et les poêles ont d'autres utilités que de faire office de raquettes de tennis. Dans notre univers réel, ... plus.

Réduction
45%
Prix
77 €
Cuisine : Un four à micro-ondes avec grill

Le chien aboie, le chat miaule, le cheval hennit et la fourmi crohonde… Pardon ? Si, si, la fourmi crohonde… Four micro-ondes… Ha, ha, ha. Bon, d'accord, je suis tout seul à rire. Mais c'est certainement parce que vous avez déjà cliqué sur ... plus.

Réduction
52%
Prix
12 €
Gants tactiles : Utilisez vos écrans tactiles même en hiver avec les iGloves

Et voilà, j'ai encore loupé un appel ! Je ne sais pas vous, mais moi en hiver, je suis « condamnée » à manquer mes appels. Essayez un peu de faire fonctionner un clavier tactile avec vos gants. C'est de l'ordre de « mission impossible » ! ... plus.

Réduction
72%
Prix
179 €
Epilation : 6 séances d'IPL pour homme ou femme à l'institut No Hair Studio

Le mois de janvier n'est pas encore fini. Il n'est donc pas encore trop tard pour vous secouer et prendre des résolutions sérieuses, concrètes et que vous serez capables de tenir. En haut de la liste de vos résolutions ? Venir à bout de ... plus.

Réduction
52%
Prix
89 €
Groupon Voyages: 1 ou 2 nuits à Genk pour 2 personnes à l'Hotel Arte

Simona, ayant attendu tout l'été, se trouva fort dépourvue quand la bise fut venue : plus un seul rayon de soleil. Elle alla geindre auprès de Simon, son compagnon, lui priant de partir en week-end en amoureux en attendant la nouvelle ... plus.

Réduction
62%
Prix
29,99 €
Oreiller : 1, 2 ou 4 oreillers à mémoire de forme

Il y a des soirs où, au lieu de compter les moutons, on aimerait en attraper un pour le mettre sous notre tête. Imaginez un peu le confort de toute cette laine moelleuse… un vrai délice, jusqu'à ce que notre mouton décide de nous bercer en ... plus.

Réduction
50%
Prix
39,90 €
Cinéma à domicile : Un ensemble Home Cinema 5.1 avec Akor

En 5.1, le son d'un film change du tout au tout : on entend parfaitement le cri des dauphins dans Mission Impossible et on est soufflé par le bruit des explosions dans le Grand Bleu. A moins que ce ne soit l'inverse ? Vérifiez par ... plus.

Réduction
47%
Prix
19,99 €
Sport : Une Powerball Neon Pro rouge – musclez-vous tout en vous amusant !

Petite, j'étais toujours dispensée des cours de gymnastique à cause de mes bras « guimauves ». Bon d'accord, je l'admets, cela m'arrangeait bien. Maintenant adulte, je prends ma revanche et muscle mes petits bras grâce à l'offre Groupon : ... plus.

Réduction
65%
Prix
59 €
Cure minceur : 7, 14 ou 28 jours de cure avec Régimes Protéines

Avant les fêtes, on fait attention à son poids. Pendant les fêtes, on mange de tout, presque à outrance. Et après les fêtes, on se dit qu'il est grand temps de surveiller son alimentation. Mais avec une vie active, ce n'est pas toujours ... plus.

Réduction
66%
Prix
19 €
Rangement : 2 ou 4 housses à chaussures - rangez jusqu'à 24 paires de chaussures

Comme chaque fille qui se respecte, j'ai une « montagne » de chaussures. Enfin, personnellement, je trouve que tout est relatif. Mais bon, l'homme-de-ma-vie insiste… Je dois trouver une solution de rangement rapide et efficace… Et j'ai ... plus.

Réduction
49%
Prix
18 €
Indispensable : 1 ou 2 parapluies bouteille contre les intemperries

« It's raining men alléluia » ou pas… En fait dans notre plat pays, il n'y a que de la pluie. On s'y fait… Quoi que je suis en final toujours mouillée parce que je n'ai pas envie de m'encombrer d'un parapluie qui, dans le meilleur des cas, ... plus.

Réduction
50%
Prix
39,99 €
Audio fashion : 1 ou 2 casques Copenhagen d'Urbanista®

Vous avez déjà eu envie de vous isoler au milieu d'un brouhaha constant ? Ou tout simplement, écouter de la musique rien que pour vous ? Moi si ! J'adore pouvoir m'isoler dans ma petite bulle, mais… avec style de préférence. En cherchant ... plus.

Réduction
53%
Prix
399 €
Design : Ajoutez une touche de fantaisie à votre intérieur avec un fauteuil œuf

Rien ne va plus chez Monsieur et Madame Ours. Dans leur tanière, ils se sont déjà cogné les orteils 152 fois contre l'imposant fauteuil en bois de mamie Ours. Et ils se sont heurté le genou 556 fois contre la table en noyer (aux coins ... plus.

Réduction
20%
Prix
239 €
Télévision LG : Une télévision 3D multimédia

Mon frère est un accro de toutes nouvelles technologies. Dernier téléphone, dernier ordinateur...  Bref, il achète tout ! J'ai quand même réussi à le rendre vert de jalousie avec cette offre que j'ai dénichée sur Groupon : une télévision ... plus.

Réduction
53%
Prix
89 €
Cuisine : Un bloc de 5 couteaux V-Sabatier de Richardson Sheffield

Chaque année, c'est pareil : la période des fêtes est une véritable épreuve pour Raoul et il en ressort avec autant de cicatrices que de points de suture. Les couteaux, c'est pas son fort et pour cause : il tente de découper le foie gras ... plus.

Réduction
50%
Prix
69 €
Photo : Une lampe de studio avec éclairage semi-professionnel

ISO, vitesse d'obturation, ouverture, balance des blancs… Vous maîtrisez les réglages de votre appareil photo sur le bout des doigts (ou pas ?). Mais une belle photo, c'est une bonne lumière avant tout. Eclairez vos clichés à la perfection ... plus.

Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à la Newsletter de Deal National.
Pour ne plus recevoir d'e-mail désinscrivez vous de la newsletter.
© Groupon.be est un service proposé par Groupon Belgique  |  Contact  |  Mentions légales  |  Conditions générales
Groupon Belgique immatriculée au Berquin Notaires de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0825.606.590

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire