vendredi 6 janvier 2012

Peau douce | Conseils déco | Maquillage permanent | Partez à Marrakech

Votre Groupon Quotidien à Bruxelles  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Bruxelles 07.01.2012
Epilation : 4 ou 6 séances d'IPL à l'institut WellSun
Intérieur : Conseils décoration avec ou sans travaux de peinture avec CUB
Voir le Deal »
Réduction
88%
Prix
99 €
Alizée chantait « J'ai la peau douce dans mon bain de mousse / Je m'éclabousse / J'en ris » et ajoutais « J'ai pas de problème / Je fainéante / Pas de malaise / Je fainéante / Dans l'eau je baigne ». Bah évidemment, cette jeune gazelle a ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
54%
Prix
69 €
Ça y est ! Vous êtes (enfin !) l'heureux(se) propriétaire d'un magnifique appartement dans le quartier de votre rêve ! Après des mois de recherches intensives, votre agent immobilier vous a déniché LE nid d'amour que vous avez toujours ... plus.
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
71%
Prix
79 €
Féminin et élégant : Maquillage permanent chez Laetitia Esthetic

Certaines personnes naissent adroites, d'autres maladroites... Malheureusement, je fais partie de la catégorie de gens qui ont deux mains gauches. J'assume, vis avec et essaie au quotidien de m'en sortir. Mais il y a un domaine dans lequel ... plus.

Voir le Deal »
Réduction
57%
Prix
249 €
Groupon Travel : Un séjour de 2 à 7 nuits pour 2 à Marrakech au Kenzi Club Agdal Medina

Un week-end ou un séjour près des montagnes, ça vous tente ? Mais attention, il ne s'agit pas de ski cette fois. Envolez-vous pour découvrir l'Atlas ! Partez au Maroc et revenez l'âme chargée de souvenirs ! Un conseil, ne visitez pas tout ... plus.

Réduction
50%
Prix
11 €
Cinéma : 2 ou 4 places avec petit pop-corn avec les Cinés Wellington

N'est-il pas l'heure d'un petit « Le saviez-vous » ? Savez-vous pourquoi, à l'origine, la classification des arts en propose 7 et non 8 ou 10 par exemple ? Tout simplement car le nombre 7 est considéré comme sacré. Réfléchissez un peu et ... plus.

Réduction
62%
Prix
19 €
Voiture : Lavage intérieur et extérieur à la main et d'autres soins au Car Wash Genève

S'acheter une voiture, c'est bien. Prendre de soin de votre voiture, c'est mieux. Et si en plus de ça, vous réussissez à la garder ultra propre et briquée comme au premier jour, c'est top ! Et finalement, que vous soyez matérialiste ou ... plus.

Réduction
69%
Prix
39 €
Maquillage : Atelier de 3h chez Isa Malke Up

Simona est dans sa période « Je me trouve moche, j'ai envie de changer de look ». Bien qu'elle soit en couple avec Simon, Simona a ce besoin incessant de séduire. Sa nouvelle cible : son voisin de palier. Pour vous, c'est la même chose ... plus.

Réduction
55%
Prix
19 €
Espagnol : Tapas à volonté pour 2 ou 4 personnes au restaurant The Laschella

Si seulement mes connaissances d'espagnol ne se limitaient pas à « Hola ! Que tal ? Muy bien y tu ? », j'aurais pu vous donner un petit cours de vocabulaire et d'expressions espagnoles typiques. Malheureusement, à part cette ridicule ... plus.

Réduction
74%
Prix
39 €
Regard félin : Une pose d'extensions de cils chez Luxury Smile

Porter la fameuse petite robe noir, des escarpins de 12 centimètres, s'offrir un brushing de rêve et digne des plus grandes stars, dénicher LE rouge à lèvres sublimant vos pulpeuses lèvres et vous parfumer avec une eau de toilette ... plus.

Réduction
50%
Prix
11 €
Cinéma : 2 ou 4 places avec petit pop-corn avec les Cinés Wellington

N'est-il pas l'heure d'un petit « Le saviez-vous » ? Savez-vous pourquoi, à l'origine, la classification des arts en propose 7 et non 8 ou 10 par exemple ? Tout simplement car le nombre 7 est considéré comme sacré. Réfléchissez un peu ... plus.

Réduction
45%
Prix
99 €
GPS Mobile : un ou deux Track Jack Basic Edition Prepaid (à partir de 99€)

Albert Einstein était un grand distrait. La légende raconte même que ce savant hors normes, lorsqu'il habitait Le-Coq-sur-Mer (en Belgique), avait pour habitude de déambuler des heures le long de la digue…et d'immanquablement s'y ... plus.

Réduction
50%
Prix
199 €
High-Tech : Restez connecté avec la tablette tactile DSLIDE 970 !

Un des derniers accessoires à la mode est la tablette tactile. Tout le monde connaît son utilité : accès à toutes les fonctionnalités d'un ordinateur où que l'on soit. L'offre Groupon du jour va faire des heureux avec une tablette ... plus.

Réduction
60%
Prix
99 €
Vêtement : Un costume 2 pièces avec Costumes.be

Messieurs, que vous soyez plutôt classiques discrets, dandys affirmés, esthètes minimalistes ou encore collectionneurs épicuriens, aventuriers urbains ou amoureux du contemporain, vous êtes tous des inconditionnels de l'élégance. ... plus.

Réduction
75%
Prix
44 €
Make Up : Un kit de maquillage minéral CosmoBeauty

Lorsque j'étais petite, j'adorais me faufiler dans la salle de bain et utiliser les produits de maquillage de ma maman. J'essayais, tant bien que mal, d'appliquer du rouge à lèvre mais je finissais par me colorer les dents. Pareil pour ... plus.

Réduction
0%
Prix
20 €
Groupon: Faites plaisir ! 20, 50 ou 100€ de bon d'achat Groupon

En tant que parfait(e) client(e) Groupon, vous connaissez son fonctionnement, vous lisez toutes les newsletters chaque matin, vous appréciez les textes écrits par ses rédacteurs dont vous rêvez de voir la tête, vous achetez des coupons ... plus.

Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à la Newsletter de Bruxelles.
Pour ne plus recevoir d'e-mail désinscrivez vous de la newsletter.
© Groupon.be est un service proposé par Groupon Belgique  |  Contact  |  Mentions légales  |  Conditions générales
Groupon Belgique immatriculée au Berquin Notaires de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0825.606.590

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire