mardi 11 octobre 2011

Aspirateur / Des spots LED solaires / Sérum anti-rides / Pèse-personne

Votre Groupon Quotidien à Deal National  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Deal National 12.10.2011
Maison : Un aspirateur Clatronic sans sac pour venir à bout de la poussière !
Décoration : 6, 12, 18 ou 24 spots LED encastrables et solaires
Voir le Deal »
Réduction
57%
Prix
69 €
J'ai reçu un chien pour mon anniversaire. Génial me direz-vous ! Oui, oui génial, je l'adore… Enfin, j'aime beaucoup moins ses poils et toutes les poussières boueuses qui vont avec… Moi qui aime tant l'ordre et la propreté ! Il me faut ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
51%
Prix
44 €
Vous l'avez déjà remarqué, les journées se font de plus en plus courtes et le besoin de lumière se fait de plus en plus ressentir. A moins que vous ne soyez un vampire, genre Edward Cullen dans Twilight, et que la nuit est votre terrain de ... plus.
 
Fin du Deal:
23:59
Voir le Deal »
 
Fin du Deal:
23:59
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
83%
Prix
24 €
Antiride : Un sérum antiride Wrinkle Killer via Skin Chemists

Le Sharpeï est un adorable chien tout ridé qui, contrairement à l'homme, voit ses rides disparaitre à mesure qu'il vieillit. Ne me dites pas que vous êtes jaloux de ce chien ! Il n'y a aucune raison de l'être puisque Skin Chemists vous ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
48%
Prix
34 €
Electronique : Un pèse-personne blanc et rose Hello Kitty

Après Candy, les Cat's Eye, Juliette je t'aime ou encore Princesse Sarah, voici la nouvelle héroïne des petites filles… J'ai nommé l'unique et l'incomparable Hello Kitty ! Trottinette, peignoir, figurines, matériel scolaire, peluches ou ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
82%
Prix
269 €
Bijou : Un collier joallerie monté d'une perle de Tahiti, un diamant et une chaîne en or !

Chaque année c'est la même chose : j'aimerais trouver le cadeau qui fait « mouche » pour ma femme… Et je passe inévitablement à côté ! Mais cette  année, cela sera différent ! J'ai trouvé le cadeau parfait grâce à Groupon : un collier ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
78%
Prix
119 €
Beauté : Retrouvez une ligne parfaite à Solutions Cosmeceuticals

Bien souvent, l'agitation, le stress et les préoccupations mettent le corps à rude épreuve. Or, il est vivant et a besoin d'attention, d'écoute, de respect et d'amour. Ça tombe bien, Groupon vous propose de le ménager et de retrouver la ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
58%
Prix
41,90 €
Lingerie : Un lot de 3 soutiens-gorge Wauw bra coloris blanc, beige et noir

Il y a une chose que l'on aime entendre en sortant de la salle de bain, après y avoir passé 2 heures à se préparer et se pomponner, c'est un grand et beau "Whaou !". Le problème, c'est que pour arriver à ce résultat, il ne faut faire ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
68%
Prix
19 €
Santé : Arrêtez de fumer grâce à la cigarette électronique de Supersmoker

Ce n'est pas un secret la cigarette c'est « tabou, on en viendra tous à bout ». En clair, c'est mauvais pour la santé. Oui mais voilà combien de personnes le savent et continuent tout de même à fumer ? Et cela en dépit des augmentations du ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
51%
Prix
39 €
Cuisine : Un magnifique service à fondue en prévision des longues soirées d'hiver

Contrairement aux idées reçues, l'ours n'hiberne pas en hiver : il atteint un état de somnolence hivernale, pendant laquelle il se réveille régulièrement (certainement à contrecœur) et tente de conserver une température normale… un peu ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
56%
Prix
599 €
Design et confort : Un superbe canapé au choix parmi 3 formats et 5 coloris

Rien de tel qu'un bon canapé pour donner une atmosphère conviviale à un salon ! Ajoutez du confort à votre quotidien grâce à l'offre Groupon du jour : un superbe canapé Marinelli Design à partir de 599€. Faites votre choix parmi ces 3 ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
67%
Prix
14 €
Salon : 2 tickets valables au salon Energie 2011

Vous êtes sur le point de construire ou rénover votre habitation ? Vous avez envie d'une maison qui vous permet d'économiser de l'énergie ? Vous désirez une bonne isolation ? Vous savez qu'il existe des primes pour aider les constructions ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
50%
Prix
15 €
Slimming: perte de poids rapide et efficace avec WeightCaps

Toutes les semaines, c'est la même rengaine...  Lundi, je décide de me lancer dans un nouveau régime et mercredi je craque déjà pour une crêpe au caramel, jeudi pour un paquet de chips saveur paprika, vendredi pour un petit coca, samedi ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
30%
Prix
69,99 €
Machine à café : Nespresso Magimix M100 pour faire de parfaits expresso

Quand je me suis réveillée ce matin, j'ai directement commencé ma journée en préparant un café ! Sans lui, il m'est impossible de me réveiller complètement et d'être opérationnelle pour le reste de la journée. Seule dans ma cuisine, j'ai ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
60%
Prix
7,99 €
Photo : impression sur toile personnalisée

Et si vos photos prenaient toute leur dimension pour décorer votre intérieur ? Choisissez la dernière photo de famille ou votre plus beau cliché de vacances et en quelques secondes, le tour est joué. Grâce à la photo sur toile, aidez-vous ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
 
Autres Villes: Bruxelles, Charleroi, La Louvière, Liège, Mons, Mouscron,
Namur, Tournai, Verviers, Wavre, Plus de villes? »
Suivez-nous: Facebook Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire