vendredi 14 octobre 2011

Couches Pampers / Radio-réveil / Pouf / Echelle téléscopique / Mincir

Votre Groupon Quotidien à Deal National  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Deal National 15.10.2011
Bébé : Des paquets de couches Pampers au choix parmi plusieurs modèles
High-tech : L'allié indispensable de vos matins : un radio-réveil iPod Docking Scott
Voir le Deal »
Réduction
38%
Prix
24,90 €
Pour changer bébé, rien ne vaut les produits de la plus haute qualité. Exigez le plus doux avec l'offre Groupon du jour : des paquets de couches Pampers au choix parmi plusieurs modèles et tailles, à partir de 24,90€. Cette offre s'adapte ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
59%
Prix
49 €
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais le matin j'ai besoin d'être réveillée en douceur. Le réveil version sonnerie agressive, j'ai beaucoup de mal ! C'est quand même beaucoup plus agréable d'écouter de la musique ou la radio. Ainsi ... plus.
 
Fin du Deal:
23:59
Voir le Deal »
 
Fin du Deal:
23:59
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
50%
Prix
64 €
Décoration : Un pouf TERAPY, choix parmi 15 coloris différents

Si vous comptiez vous installer, revoir votre déco ou tout simplement ajouter votre touche perso dans votre petit cocon, Groupon a le deal qui vous faut. L'offre d'aujourd'hui comprend le choix d'un mini-TERAPY (100cm x 80cm x 50cm), choix ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
55%
Prix
89 €
Bricolage : Une échelle télescopique qui vous rendra bien des services !

Ca y est je déménage ! Hourra ! Je suis impatiente de décorer mon nouveau nid….Peindre, accrocher des tableaux, mettre des lustres…Oui enfin, je suis plutôt un « modèle réduit » en taille, il me faut une solution pratique à ranger ensuite. ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
60%
Prix
48 €
Minceur : 1, 2 ou 3 mois de Contourline pour retrouver la silhouette de vos rêves !

Les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas et je constate avec horreur que je ne rentre plus dans rien… Je n'ai absolument pas envie de dépenser une partie de mon budget cadeau d'autant plus que j'aimais vraiment bien ma petite robe ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
50%
Prix
54 €
Simulation : Cours de dérapage en moto avec ou sans lunch avec Traffic Control

Vous avez un permis de conduire moto et vous conduisez régulièrement : très bien. Mais posez-vous la question : comment réagiriez-vous en situation de danger ? Si vous perdez le contrôle de votre voiture après un freinage à cause du ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
68%
Prix
29 €
Africain : Un menu trois services pour 2 personnes au restaurant Dà tè Marie

Vous en êtes où vous avec les langues étrangères ? Que signifie Dà Tè, selon vous ? Dà Tè peut s'énoncer de plusieurs manières… Date comme un moment précis dans le temps… Date comme un rendez-vous anglais… Dà comme une maison et Tè comme ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
57%
Prix
449 €
Mode : Un costume sur mesure « handmade » haut de gamme chez Vaswani

Il y a un truc qui s'appelle «  la classe ». On l'a ou on ne l'a pas ! Il y a des personnes qui la dégagent de manière naturelle, on les regarde et on se dit directement OUUAAWW ! Mais de que est composée cette vertu que tout le monde ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
50%
Prix
124 €
Gadgets: Tout en un avec l'eReader Pandigital Novel de 12deals.nl

Vous souvenez-vous des piles de livres scolaires que nous devions trimballer sur nos jeunes épaules chaque jour pour aller à l'école ? Il arrivait aussi que nos cartables trop petits, nous devions les porter dans les bras. Et je suis sûre ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
60%
Prix
51 €
Shopping : Un coffret de 6 ou 12 bouteilles de vin Maxim's

Maxim's : ce nom résonne avec le prestige et la magie d'un lieu devenu mythique. Sous cette enseigne, désormais réputée à travers le monde, la maison Maxim's a réussi à développer des produits incontournables et de grande qualité. ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
55%
Prix
59 €
Accessoires : Une montre HD Waterproof Spy de 8Gb à commander sur SpyWebshop.be

Vous avez toujours rêvé d'être le pendant belge d'Inspecteur Gadget ou, plus sérieusement, de James Bond ? Je le savais ! Vous n'êtes pas le(la) seul(e) dans ce cas, et c'est tant mieux ! D'ailleurs, Groupon, aujourd'hui, vous aide à ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
63%
Prix
29 €
Cuisine : 3 couteaux de tailles différentes en céramique avec Sharon Store

Tout bon cuisinier le sait. L'ustensile le plus important en cuisine reste et restera le couteau. En effet, quand vous voyez de bons cuisiniers travailler, ils arrivent toujours avec une mallette mystérieuse. Celle-ci est emplie de ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
56%
Prix
11 €
Finance : La carte DB Direct Prepaid MasterCard pour payer de façon sûre !

Je suis furieuse, une fois de plus j'ai loupé le sac de mes rêves car il fallait payer par carte de crédit… et malheureusement je n'en ai pas… En continuant de surfer sur le web, j'ai déniché cette offre Groupon qui devrait résoudre tous ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
 
Autres Villes: Bruxelles, Charleroi, La Louvière, Liège, Mons, Mouscron,
Namur, Tournai, Verviers, Wavre, Plus de villes? »
Suivez-nous: Facebook Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire