jeudi 13 octobre 2011

Menu africain / Initiation photo / Soins corporels / Moules

Votre Groupon Quotidien à Bruxelles  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Bruxelles 14.10.2011
Africain : Un menu trois services pour 2 personnes au restaurant Dà tè Marie
Photographie : Un cours d'initation de 3h
Voir le Deal »
Réduction
68%
Prix
29 €
Vous en êtes où vous avec les langues étrangères ? Que signifie Dà Tè, selon vous ? Dà Tè peut s'énoncer de plusieurs manières… Date comme un moment précis dans le temps… Date comme un rendez-vous anglais… Dà comme une maison et Tè comme ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
74%
Prix
39 €
Pour conserver précieusement un souvenir, la photographie constitue une méthode plus fiable que de dessiner un portrait dans le sable ou dicter ses mémoires dans un pot de confiture vide. Apprenez à maîtriser l'art du cliché parfait grâce ... plus.
 
Fin du Deal:
23:59
Voir le Deal »
 
Fin du Deal:
23:59
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
65%
Prix
49 €
Bien-être : 2h30 de pure détente des pieds à la tête chez Sothys Secrets Marins

Il y a des moments où j'ai envie de pouvoir m'échapper. Journée de boulot harassante, prise de bec avec mon compagnon, repas auquel je n'ai pas envie de participer, magasin bondé un samedi où je dois absolument faire des courses,… Je suis ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
56%
Prix
24 €
Moules : Deux casseroles avec frites à volonté au restaurant La Marée

"À la pêche aux moules, moules, moules Je n'veux plus y aller maman! Les gens de la ville, ville, ville M'ont pris mon panier maman !" Cette chansonnette enfantine d'apparence anodine est au final bien cruelle ! Imaginez un peu, après ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
57%
Prix
449 €
Mode : Un costume sur mesure « handmade » haut de gamme chez Vaswani

Il y a un truc qui s'appelle «  la classe ». On l'a ou on ne l'a pas ! Il y a des personnes qui la dégagent de manière naturelle, on les regarde et on se dit directement OUUAAWW ! Mais de que est composée cette vertu que tout le monde ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
65%
Prix
39 €
Entretien : Une révision complète avant contrôle technique chez MDR Car

On aimerait tous avoir une voiture comme Herbie la coccinelle, qui nous fait savoir quand elle a besoin d'un petit coup de neuf, d'une vidange ou d'une mise à niveau. Si la voiture expressive, ce n'est pas pour tout de suite, vous pouvez ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
54%
Prix
24 €
Asiatique : Mets asiatiques façon « wok et teppanyaki » à volonté pour 2 au Sanghai Wok

Hum j'ai des envies de saveurs différentes en ce moment… Manger toujours la même chose devient lassant. J'ai envie de découvrir les saveurs de tous les continents ! Aujourd'hui grâce à l'offre Groupon les saveurs de l'Asie sont au bord de ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
65%
Prix
59 €
Shopping : Une poubelle à ouverture automatique par infrarouge

Vous vous sentez comme un Jedi à chaque fois que vous déclenchez les portes automatiques du centre commercial ? Que la force soit avec vous à la maison aussi, grâce à l'offre Groupon du jour : une poubelle à ouverture automatique par ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
50%
Prix
124 €
Gadgets: Tout en un avec l'eReader Pandigital Novel de 12deals.nl

Vous souvenez-vous des piles de livres scolaires que nous devions trimballer sur nos jeunes épaules chaque jour pour aller à l'école ? Il arrivait aussi que nos cartables trop petits, nous devions les porter dans les bras. Et je suis sûre ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
60%
Prix
51 €
Shopping : Un coffret de 6 ou 12 bouteilles de vin Maxim's

Maxim's : ce nom résonne avec le prestige et la magie d'un lieu devenu mythique. Sous cette enseigne, désormais réputée à travers le monde, la maison Maxim's a réussi à développer des produits incontournables et de grande qualité. ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
55%
Prix
59 €
Accessoires : Une montre HD Waterproof Spy de 8Gb à commander sur SpyWebshop.be

Vous avez toujours rêvé d'être le pendant belge d'Inspecteur Gadget ou, plus sérieusement, de James Bond ? Je le savais ! Vous n'êtes pas le(la) seul(e) dans ce cas, et c'est tant mieux ! D'ailleurs, Groupon, aujourd'hui, vous aide à ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
63%
Prix
29 €
Cuisine : 3 couteaux de tailles différentes en céramique avec Sharon Store

Tout bon cuisinier le sait. L'ustensile le plus important en cuisine reste et restera le couteau. En effet, quand vous voyez de bons cuisiniers travailler, ils arrivent toujours avec une mallette mystérieuse. Celle-ci est emplie de ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
56%
Prix
11 €
Finance : La carte DB Direct Prepaid MasterCard pour payer de façon sûre !

Je suis furieuse, une fois de plus j'ai loupé le sac de mes rêves car il fallait payer par carte de crédit… et malheureusement je n'en ai pas… En continuant de surfer sur le web, j'ai déniché cette offre Groupon qui devrait résoudre ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
 
Autres Villes: Bruxelles, Charleroi, La Louvière, Liège, Mons, Mouscron,
Namur, Tournai, Verviers, Wavre, Plus de villes? »
Suivez-nous: Facebook Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire