dimanche 16 octobre 2011

Livre photo personnalisé / Gel lavande de Dixan / Adieu cigarette

Votre Groupon Quotidien à Deal National  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Deal National 17.10.2011
Souvenirs : Un livre ou magazine photos avec Superfoto.be
Lessive : Pack Gel lavande Dixan et adoucissant Silan, pour un linge propre avec Big Deal
Voir le Deal »
Réduction
67%
Prix
9 €
L'ère du numérique, vous connaissez sûrement. Télévision numérique, appareils photos numériques, cadres numériques, décodeur numérique, disques durs pour stocker toutes ces données numériques… Les choses deviennent de moins en moins ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
54%
Prix
29 €
On va jouer aux devinettes. Vous voulez bien ? Premier indice : son utilisation semble indispensable pour le bien-être humain. Le lit ? Non. Le savon ? Vous vous rapprochez. Deuxième indice : C'est un produit utilisé minimum de manière ... plus.
 
Fin du Deal:
23:59
Voir le Deal »
 
Fin du Deal:
23:59
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
50%
Prix
15 €
Santé : 1 paquet de capsules Smoke Caps à base d'avoine poru arrêter de fumer

Il m'arrive de dire « j'arrête de fumer » environ 2 ou 3 fois par an. Tout abord, le jour du nouvel an. Pleine d'enthousiasme, mon unique résolution est celle de ne plus fumer. Après 3 jours, je craque. Ensuite, j'annonce ma séparation ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
51%
Prix
34 €
High-Tech : Le I-slide, clavier coulissant en Bluetooth pour iPhone 4

Je suis une inconditionnelle des nouvelles technologies… Seulement, je ne sais pas si c'est votre cas, parfois j'aimerai le retour du vrai clavier sur mon téléphone. En faisant des recherches, je suis tombée sur cette offre Groupon qui va ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
50%
Prix
30 €
Beauté : Combattez la cellulite grâce à SlimCell et retrouvez votre silhouette !

Vous avez remarqué comme c'est à la mode de porter toutes sortes de legging ou robes courtes ? Je ne sais pas vous, mais moi je n'aime ça pas du tout ! J'ai l'impression que cela fait ressortir ce que j'essaye de cacher tant bien que mal ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
33%
Prix
39,90 €
Confort : Un surmatelas chauffant pour passer l'hiver au chaud

Si vous suivez bien Groupon.be, vous remarquerez qu'à l'approche de l'hiver, on parle souvent de l'hibernation des ours. Ce deal ne fera pas exception à la règle ! Saviez-vous que selon un récent sondage de Groupon en Alaska, 95% des ours ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
53%
Prix
49 €
Homard: Menu 3 services pour 2 ou 4 personnes au restaurant Le Dauphin

Il vit dans la mer. Il est de couleur grise et devient rouge orangé après cuisson. Il est muni d'une sorte de carapace et de deux grandes pinces. Il est très apprécié des palets connaisseurs. On le sert souvent à Noël. Bien entendu voici ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
56%
Prix
79 €
Maison : Gagnez du temps pendant le repassage avec une centrale vapeur

S'il est un outil ménager dont on aurait aimé une plus rapide évolution, c'est le fer à repasser. Il n'y pas si longtemps, n'en déplaise aux pressophiles et sidérophiles (si si !), cet instrument de torture pesait encore une tonne et ne ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
68%
Prix
19 €
Mode : 2 Jelly Watches, choisissez parmi 13 couleurs trendy !

Vous avez remarqué comme c'est la mode d'avoir une montre de couleur ? On ne compte plus les marques qui en proposent. Il y en a pour tous les goûts mais pas forcément pour toutes les bourses. Moi j'aime être à la page de la mode, mais ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
64%
Prix
29 €
Sous-vêtements : 4 ou 12 boxers Asics blancs cassés, noirs et/ ou blanc

Qu'il est loin le temps où nous portions encore la vieille culotte blanche tue-l'amour qui ne nous mettait pas franchement en valeur... Quoi, ce genre de sous-vêtement occupe encore une place dans votre tiroir ? Messieurs, il faut vous ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
59%
Prix
20 €
Déco 10 lampes LED d'extérieur à énergie solaire avec Eur1Supply

Dans un jardin sans lumière, vous êtes garantis de tomber de nuit dans l'étang, les voleurs malintentionnés auront le champ libre et vos plantes, tellement cultivées, ne pourront pas assouvir leurs envies en lisant le journal ou des ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
50%
Prix
29,95 €
Nettoyage : Facile et efficace avec le Magic Clean de Benson Clean

Connaissez-vous l'histoire de Cendrillon ? Je suis sûre que comme toutes les autres œuvres de Walt Disney, ce dessin animé a bercé votre enfance ! Mais quel calvaire pour cette héroïne si gentille et naïve. Faire tout le nettoyage à la ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
38%
Prix
24,90 €
Bébé : Des paquets de couches Pampers au choix parmi plusieurs modèles

Pour changer bébé, rien ne vaut les produits de la plus haute qualité. Exigez le plus doux avec l'offre Groupon du jour : des paquets de couches Pampers au choix parmi plusieurs modèles et tailles, à partir de 24,90€. Cette offre s'adapte ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
50%
Prix
64 €
Décoration : Un pouf TERAPY, choix parmi 15 coloris différents

Si vous comptiez vous installer, revoir votre déco ou tout simplement ajouter votre touche perso dans votre petit cocon, Groupon a le deal qui vous faut. L'offre d'aujourd'hui comprend le choix d'un mini-TERAPY (100cm x 80cm x 50cm), choix ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
55%
Prix
89 €
Bricolage : Une échelle télescopique qui vous rendra bien des services !

Ca y est je déménage ! Hourra ! Je suis impatiente de décorer mon nouveau nid….Peindre, accrocher des tableaux, mettre des lustres…Oui enfin, je suis plutôt un « modèle réduit » en taille, il me faut une solution pratique à ranger ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
50%
Prix
54 €
Simulation : Cours de dérapage en moto avec ou sans lunch avec Traffic Control

Vous avez un permis de conduire moto et vous conduisez régulièrement : très bien. Mais posez-vous la question : comment réagiriez-vous en situation de danger ? Si vous perdez le contrôle de votre voiture après un freinage à cause du ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
 
Autres Villes: Bruxelles, Charleroi, La Louvière, Liège, Mons, Mouscron,
Namur, Tournai, Verviers, Wavre, Plus de villes? »
Suivez-nous: Facebook Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire