vendredi 21 octobre 2011

Menu gastronomique 5 services / Spectacle marionnettes / Triple soin

Votre Groupon Quotidien à Bruxelles  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Bruxelles 22.10.2011
Gastronomie : Un savoureux menu 5 services pour 2 personnes
Ticket :  2 places de spectacle au Musée International de la Marionnette
Voir le Deal »
Réduction
55%
Prix
74 €
Les plus fins gastronomes le savent bien : les papilles gustatives peuvent rapidement se transformer en papilles destructives si on ne prend pas soin d'elles. Domptez vos récepteurs de goût en leur faisant plaisir avec l'offre Groupon du ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
50%
Prix
7 €
Qu'on en commun Pinocchio, Guignol, Téléchat, Le Bébête Show ou encore Le Muppets Show ? Ce sont tous des marionnettes ! Si vous avez votre âme d'enfant, le deal Groupon va vous émerveiller : 2 entrées pour un des spectacles au Musée ... plus.
 
Fin du Deal:
23:59
Voir le Deal »
 
Fin du Deal:
23:59
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
73%
Prix
29 €
Bien-être : Un triple soin de beauté exceptionnel

Votre visage est le miroir de votre âme, votre peau est le témoin de votre tonicité, vos mains sont les messagères de votre beauté et vos pieds sont juste… des pieds. Prenez soin de ce qui compte vraiment avec l'offre Groupon du jour : un ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
66%
Prix
29 €
Africain : Menu 3 services à la carte + apéro maison au restaurant Inzia

Aujourd'hui, nous prenons l'avion pour nous rendre dans un pays africain. Son territoire est 80 fois plus grand que celui de notre plat pays et pourtant, en 1930, notre petite Belgique a eu l'audace de coloniser ce pays qui semble être un ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
74%
Prix
34 €
Beauté : Epilation de différentes zones ainsi qu'une manucure et pédicure à Autre Regard

Chaque jour de la semaine est réservé à une activité particulière. Le lundi, je m'occupe de mes mains. Le mardi, ce sont les pieds. Le mercredi, je me rase les jambes. Le jeudi, je m'occupe de la zone bikini et puis le vendredi de mes ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
51%
Prix
59 €
Steak House : Un menu exclusif avec une coupe de Champagne pour 2 ou 4 au Midtown Grill

Tout le monde a déjà eu envie d'aller à New-York non ? Avec ses gratte-ciels, son ambiance survoltée, ses restaurants, son métro, la qualité de sa viande,… New-York dans l'esprit de beaucoup de personnes ressemble à un idéal, et surtout un ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
58%
Prix
79 €
Gastronomie : Cours de cuisine et dîner 4 services pour 2 au Voyage à travers les Sens

Je ne sais pas vous, mais moi j'aimerais participer à un cours de cuisine original… Un cours pendant lequel on voyage à travers les saveurs. Si vous êtes comme moi, l'offre du jour de Groupon va vous émoustiller avec une soirée ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
68%
Prix
19 €
Technologie : Un kit mains-libres Bluetooth 4 en 1 pour votre voiture

A moins que vous ne soyez un Vénusien à quatre bras, garder vos mains libres pour conduire est une nécessité (si vous êtes un Vénusien à quatre bras, inutile de continuer à lire ce texte : par contre, vous trouverez sûrement votre bonheur ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
51%
Prix
49 €
Mode : Un bon d'achat à valoir sur toute la collection Heimdall Boots

Si cet hiver vous avez prévu de chasser le caribou ou d'aller sauver les phoques et les ours polaires du Pôle Nord, il serait judicieux et de bon ton d'être paré pour un tel voyage. On a beau être en 2011, le froid polaire reste glacial ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
59%
Prix
24 €
Gadget : Mini speaker CS2, compact, mobile et multifonctions !

Parfois j'aimerais profiter de ma musique depuis mon ordinateur sans avoir le son saturé… C'est de l'ordre de « mission impossible » ! En cherchant une solution, je suis tombée sur ce deal Groupon : un mini speaker CS2 à 24€ au lieu de ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
71%
Prix
29 €
Ustensiles : Un ensemble de 15 couteaux en titane Maxx Cuisine

Vous vous souvenez du film "Edward aux mains d'argent" ? Mais si, le film de Tim Burton avec le beau Johnny Deep. L'histoire ? Le film raconte la vie étonnante d'Edward, une créature qui a des lames extrêmement acérées à la place des ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
 
Autres Villes: Bruxelles, Charleroi, La Louvière, Liège, Mons, Mouscron,
Namur, Tournai, Verviers, Wavre, Plus de villes? »
Suivez-nous: Facebook Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire