mercredi 12 octobre 2011

Poubelle infrarouge / eReader / Bordeaux / Montre / Couteaux

Votre Groupon Quotidien à Deal National  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Deal National 13.10.2011
Shopping : Une poubelle à ouverture automatique par infrarouge
Gadgets: Tout en un avec l'eReader Pandigital Novel de 12deals.nl
Voir le Deal »
Réduction
65%
Prix
59 €
Vous vous sentez comme un Jedi à chaque fois que vous déclenchez les portes automatiques du centre commercial ? Que la force soit avec vous à la maison aussi, grâce à l'offre Groupon du jour : une poubelle à ouverture automatique par ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
50%
Prix
124 €
Vous souvenez-vous des piles de livres scolaire que nous devions trimballer sur nos jeunes épaules chaque jour pour aller à l'école ? Il arrivait aussi que nos cartables trop petits, nous devions les porter dans les bras. Et je suis sûre ... plus.
 
Fin du Deal:
23:59
Voir le Deal »
 
Fin du Deal:
23:59
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
60%
Prix
51 €
Shopping : Un coffret de 6 ou 12 bouteilles de vin Maxim's

Maxim's : ce nom résonne avec le prestige et la magie d'un lieu devenu mythique. Sous cette enseigne, désormais réputée à travers le monde, la maison Maxim's a réussi à développer des produits incontournables et de grande qualité. ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
55%
Prix
59 €
Accessoires : Une montre HD Waterproof Spy de 8Gb à commander sur SpyWebshop.be

Vous avez toujours rêvé d'être le pendant belge d'Inspecteur Gadget ou, plus sérieusement, de James Bond ? Je le savais ! Vous n'êtes pas le(la) seul(e) dans ce cas, et c'est tant mieux ! D'ailleurs, Groupon, aujourd'hui, vous aide à ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
63%
Prix
29 €
Cuisine : 3 couteaux de tailles différentes en céramique avec Sharon Store

Tout bon cuisinier le sait. L'ustensile le plus important en cuisine reste et restera le couteau. En effet, quand vous voyez de bons cuisiniers travailler, ils arrivent toujours avec une mallette mystérieuse. Celle-ci est emplie de ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
56%
Prix
11 €
Finance : La carte DB Direct Prepaid MasterCard pour payer de façon sûre !

Je suis furieuse, une fois de plus j'ai loupé le sac de mes rêves car il fallait payer par carte de crédit… et malheureusement je n'en ai pas… En continuant de surfer sur le web, j'ai déniché cette offre Groupon qui devrait résoudre tous ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
59%
Prix
39 €
Japonais : Des sushis et makis à volonté + apéros pour deux personnes

Petit Quizz… Aujourd'hui, je vous emmène dans un pays totalement différent du nôtre. Dans cette contrée qualifiée de lointaine, les habitants n'utilisent pas de couteaux ni de fourchettes pour manger. De plus, leur façon de s'exprimer est ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
57%
Prix
69 €
Maison : Un aspirateur Clatronic sans sac pour venir à bout de la poussière !

J'ai reçu un chien pour mon anniversaire. Génial me direz-vous ! Oui, oui génial, je l'adore… Enfin, j'aime beaucoup moins ses poils et toutes les poussières boueuses qui vont avec… Moi qui aime tant l'ordre et la propreté ! Il me faut ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
51%
Prix
44 €
Décoration : 6, 12, 18 ou 24 spots LED encastrables et solaires

Vous l'avez déjà remarqué, les journées se font de plus en plus courtes et le besoin de lumière se fait de plus en plus ressentir. A moins que vous ne soyez un vampire, genre Edward Cullen dans Twilight, et que la nuit est votre terrain de ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
83%
Prix
24 €
Antiride : Un sérum antiride Wrinkle Killer via Skin Chemists

Le Sharpeï est un adorable chien tout ridé qui, contrairement à l'homme, voit ses rides disparaitre à mesure qu'il vieillit. Ne me dites pas que vous êtes jaloux de ce chien ! Il n'y a aucune raison de l'être puisque Skin Chemists vous ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
48%
Prix
34 €
Electronique : Un pèse-personne blanc et rose Hello Kitty

Après Candy, les Cat's Eye, Juliette je t'aime ou encore Princesse Sarah, voici la nouvelle héroïne des petites filles… J'ai nommé l'unique et l'incomparable Hello Kitty ! Trottinette, peignoir, figurines, matériel scolaire, peluches ou ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
82%
Prix
269 €
Bijou : Un collier joallerie monté d'une perle de Tahiti, un diamant et une chaîne en or !

Chaque année c'est la même chose : j'aimerais trouver le cadeau qui fait « mouche » pour ma femme… Et je passe inévitablement à côté ! Mais cette  année, cela sera différent ! J'ai trouvé le cadeau parfait grâce à Groupon : un collier ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
58%
Prix
41,90 €
Lingerie : Un lot de 3 soutiens-gorge Wauw bra coloris blanc, beige et noir

Il y a une chose que l'on aime entendre en sortant de la salle de bain, après y avoir passé 2 heures à se préparer et se pomponner, c'est un grand et beau "Whaou !". Le problème, c'est que pour arriver à ce résultat, il ne faut faire ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
68%
Prix
19 €
Santé : Arrêtez de fumer grâce à la cigarette électronique de Supersmoker

Ce n'est pas un secret la cigarette c'est « tabou, on en viendra tous à bout ». En clair, c'est mauvais pour la santé. Oui mais voilà combien de personnes le savent et continuent tout de même à fumer ? Et cela en dépit des augmentations du ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
 
Autres Villes: Bruxelles, Charleroi, La Louvière, Liège, Mons, Mouscron,
Namur, Tournai, Verviers, Wavre, Plus de villes? »
Suivez-nous: Facebook Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire