mardi 18 octobre 2011

Casque audio / Kit mains-libres Bluetooth / Poêles en pierre

Votre Groupon Quotidien à Deal National  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Deal National 19.10.2011
Audio : Un casque Uni Beats Paranello, coloris noir, rouge, rose, bleu ou blanc
Technologie : Un kit mains-libres Bluetooth Easytooth de Danew
Voir le Deal »
Réduction
61%
Prix
19 €
C'est fou le nombre de personnes qui écoutent de la musique dans les transports. C'est toujours plus plaisant de s'enfermer dans sa bulle avec ses morceaux favoris. Ce qui est souvent difficile à côté de gens qui hurlent, d'autres qui ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
51%
Prix
39 €
Téléphoner au volant, c'est séduisant mais ça peut vous coûter cher. Economisez sur les amendes et blablatez autant que vous le voulez, grâce à l'offre Groupon du jour : un kit mains-libres Bluetooth Easytooth de Danew avec HiTech ... plus.
 
Fin du Deal:
23:59
Voir le Deal »
 
Fin du Deal:
23:59
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
54%
Prix
59 €
Cuisine: Lot de 2 poêles en pierre Pradel Premium

J'adore cuisiner, tel Jamie Olivier, je mélange les saveurs pour mijoter des plats originaux à mes convives. Mais comme tout bon ouvrier, j'ai besoin de bons outils ! C'est là que le deal Groupon du jour entre en jeu : un lot de 2 poêles ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
41%
Prix
34,90 €
Nettoyage : Un pistolet nettoyeur à la vapeur Rhino

Le dimanche est la journée pendant laquelle je nettoie mon appartement du sol au plafond jusque dans les moindres recoins… Le problème c'est qu'il me faut un tas d'ustensiles et autres appareils pour venir à bout de la poussière et des ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
61%
Prix
39 €
Meubles : Un bon d'achat valable sur la gamme de meubles en teak chez Megateak.be

Vous connaissiez le ménage de printemps, il faudra désormais vous accoutumer au ménage d'automne. Bah oui, il n'y a pas de saison pour le changement. Et pourquoi le printemps, d'ailleurs ? Bon toujours est-il que si vous avez envie de ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
87%
Prix
179 €
Epilation : 5 séances d'épilation définitive chez Kanzi

Vous connaissez le sketch de Florence Foresti sur le corps humain ?… Vous savez, celui où elle fait allusion à la création des hommes et à certaines erreurs de conception! Quelques exemples: Pourquoi ne pas avoir pensé à des bras ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
50%
Prix
99 €
Loisir : 5 ou 6 tours de circuit en voiture de sport et Hummer avec Driving Box

Vous croyez savoir conduire ? Vous allez apprendre à piloter ! Les sensations sont intenses. L'adrénaline atteint son seuil maximal. Pied au plancher, testez vos limites sur le circuit de Mettet. Open bar 2 tours découverte, en tant que ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
54%
Prix
29 €
Lessive : Pack Gel lavande Dixan et adoucissant Silan, pour un linge propre avec Big Deal

On va jouer aux devinettes. Vous voulez bien ? Premier indice : son utilisation semble indispensable pour le bien-être humain. Le lit ? Non. Le savon ? Vous vous rapprochez. Deuxième indice : C'est un produit utilisé minimum de manière ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
67%
Prix
9 €
Souvenirs : Un livre ou magazine photos avec Superfoto.be

L'ère du numérique, vous connaissez sûrement. Télévision numérique, appareils photos numériques, cadres numériques, décodeur numérique, disques durs pour stocker toutes ces données numériques… Les choses deviennent de moins en moins ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
50%
Prix
15 €
Santé : 1 paquet de capsules Smoke Caps à base d'avoine poru arrêter de fumer

Il m'arrive de dire « j'arrête de fumer » environ 2 ou 3 fois par an. Tout abord, le jour du nouvel an. Pleine d'enthousiasme, mon unique résolution est celle de ne plus fumer. Après 3 jours, je craque. Ensuite, j'annonce ma séparation ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
51%
Prix
34 €
High-Tech : Le I-slide, clavier coulissant en Bluetooth pour iPhone 4

Je suis une inconditionnelle des nouvelles technologies… Seulement, je ne sais pas si c'est votre cas, parfois j'aimerai le retour du vrai clavier sur mon téléphone. En faisant des recherches, je suis tombée sur cette offre Groupon qui va ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
50%
Prix
30 €
Beauté : Combattez la cellulite grâce à SlimCell et retrouvez votre silhouette !

Vous avez remarqué comme c'est à la mode de porter toutes sortes de legging ou robes courtes ? Je ne sais pas vous, mais moi je n'aime ça pas du tout ! J'ai l'impression que cela fait ressortir ce que j'essaye de cacher tant bien que mal ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
33%
Prix
39,90 €
Confort : Un surmatelas chauffant pour passer l'hiver au chaud

Si vous suivez bien Groupon.be, vous remarquerez qu'à l'approche de l'hiver, on parle souvent de l'hibernation des ours. Ce deal ne fera pas exception à la règle ! Saviez-vous que selon un récent sondage de Groupon en Alaska, 95% des ours ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
59%
Prix
49 €
High-tech : L'allié indispensable de vos matins : un radio-réveil iPod Docking Scott

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais le matin j'ai besoin d'être réveillée en douceur. Le réveil version sonnerie agressive, j'ai beaucoup de mal ! C'est quand même beaucoup plus agréable d'écouter de la musique ou la radio. Ainsi ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
56%
Prix
79 €
Maison : Gagnez du temps pendant le repassage avec une centrale vapeur

S'il est un outil ménager dont on aurait aimé une plus rapide évolution, c'est le fer à repasser. Il n'y pas si longtemps, n'en déplaise aux pressophiles et sidérophiles (si si !), cet instrument de torture pesait encore une tonne et ne ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
68%
Prix
19 €
Mode : 2 Jelly Watches, choisissez parmi 13 couleurs trendy !

Vous avez remarqué comme c'est la mode d'avoir une montre de couleur ? On ne compte plus les marques qui en proposent. Il y en a pour tous les goûts mais pas forcément pour toutes les bourses. Moi j'aime être à la page de la mode, mais ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
64%
Prix
29 €
Sous-vêtements : 4 ou 12 boxers Asics blancs cassés, noirs et/ ou blanc

Qu'il est loin le temps où nous portions encore la vieille culotte blanche tue-l'amour qui ne nous mettait pas franchement en valeur... Quoi, ce genre de sous-vêtement occupe encore une place dans votre tiroir ? Messieurs, il faut vous ... plus.

Fin du Deal: 23:59 Voir le Deal »
 
Autres Villes: Bruxelles, Charleroi, La Louvière, Liège, Mons, Mouscron,
Namur, Tournai, Verviers, Wavre, Plus de villes? »
Suivez-nous: Facebook Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire