jeudi 16 février 2012

Américain-frites à volonté | Dod | Belle à toute heure | Ferrari

Votre Groupon Quotidien à Bruxelles  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Bruxelles 17.02.2012
A volonté : Américain, frites et salade pour 2, 4 ou 8 personnes chez Le Loup Voyant
Mode : 50% de réduction sur toute la collection Hiver avec accueil privatisé chez Dod
Voir le Deal »
Réduction
69%
Prix
19 €
Avoir les crocs, une faim de loup, se lécher les babines, etc. Toutes des métaphores bien carnassières, faites pour les – nombreux - amateurs de viande, qui collent parfaitement à l'offre Groupon du jour : américain préparé, frites et ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
0%
Prix
9 €
Avec les boulots et toutes les choses que l'on fait dans nos petites vies, le temps nous manque. On aimerait faire tellement de choses qu'on laisse tomber finalement. Pour ma part, je n'ai pas eu le temps de faire les soldes le mois passé. ... plus.
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
75%
Prix
89 €
Beauté : Un maquillage permanent au choix chez Isa Make Up

Le matin est un calvaire pour moi. Tout commence par un besoin urinaire pressant. Après la sonnerie de mon réveil, je mets trois secondes pour arriver aux toilettes. Ensuite arrive le passage à la douce. Depuis que mon chauffe-eau fait des ... plus.

Voir le Deal »
Réduction
61%
Prix
99 €
Stage de pilotage : Apprenez à piloter une Porsche, Subaru, Ferrari, Audi ou Lamborghini

Plutôt que de le voir tourner en rond ou rester planté devant la télé, vous pourriez proposer à votre mari, à votre compagnon ou à tout autre mâle qui vous entoure, de vous aider à préparer le poulet rôti dominical ou d'aller acheter une ... plus.

Réduction
51%
Prix
109 €
Groupon Travel : 3, 5 ou 7 jours en Thaïlande à 2 au Asia Spirit Lodge & Spa****

Comme Leonardo DiCaprio et Guillaume Canet dans le film La Plage de Danny Boyle, vous rêvez de vacances au soleil, de plages et de sable blanc. Et comme eux, vous avez envie de vivre une expérience en marge des circuits touristiques. Avec ... plus.

Réduction
67%
Prix
29 €
Italien : Une cuisine inventive et originale à découvrir au restaurant Il Cavallino

« S'en aller tous les deux, dans le sud de l'Italie… », chantait Lilicub. Et vous ne rêvez que de cette cuisine, ma che buona, cette cuisine ! Excusez mon piètre italien… mais ce pays est si riche en gastronomie et en délices que mes ... plus.

Réduction
57%
Prix
259 €
Cours de photo : Stage de 3 mois avec le photographe professionnel Guillaume Lechat

Mettez-moi un appareil photo dans les mains et une catastrophe naturelle se passera. J'exagère, pensez-vous ? Que nenni ! Incapable d'utiliser un réflex autrement qu'avec le mode automatique, je rêêêve d'être capable  de prendre des ... plus.

Réduction
62%
Prix
19 €
Beauté : Soin du visage avec épilation et massage crânien en option au Sunset Corner

La vague de froid polaire nous a quitté pour nous offrir quelques jours de répit et on dit « Youpi ! Merci ». Sauf que. En attendant, vous passez vos soirées avec 2 centimètres de crème hydratante sur votre visage dans l'espoir d'adoucir ... plus.

Réduction
71%
Prix
199 €
Souriez : Blanchiment dentaire ultra professionnel et durable à l'European Esthetic Center

Vous avez rencontré des centaines de grand-mères afin de leur voler leurs remèdes pour ensuite tester le tout dans le but d'avoir des dents plus blanches et éclatantes. Tout y est passé et vous avez fait de vous-même un vrai cobaye. ... plus.

Réduction
61%
Prix
12 €
Cinéma : 2 places et 1 boite de 9 marrons glacé valables au Cinéma Aventure

Frissons, joie, peur, bonheur, pleurs, rires ou encore suspense… Des sentiments et émotions qui vous font sentir vivants ! Le Septième Art vous permet de vous faire vivre de magnifiques aventures. A défaut de pouvoir être cascadeur et ... plus.

Réduction
72%
Prix
99 €
Anticellulite : 5 ou 10 séances de palper-rouler à l'institut Beauty & Harmony

Ce matin, vous vous êtes éveillée comme un papillon, dirigée vers la salle de bain et avez découvert avec HORREUR que cette tant détestée cellulite était revenue. Non. Cette fois-ci, elle ne se réinstallera pas dans vos cuisses. Prenez le ... plus.

Réduction
61%
Prix
69 €
Déco : Un ruban adhésif de 5m composé de 300 LED colorées

Je ne sais pas vous mais moi, j'adorefaire une décoration du « feu de dieu » chez moi quand j'invite mes amis ! Et pour ça, j'ai besoin de guirlandes lumineuses. Heureusement, j'aitrouvé une offre Groupon qui ne se refuse pas : un ruban ... plus.

Réduction
60%
Prix
34,90 €
Salle de bain : Un ensemble de 7 ou 14 serviettes de toutes les tailles

Ces serviettes depremière qualité vous étonneront par leur douceur. Vous n'en trouverez pas demeilleures, même dans un hôtel 5 étoiles ! Elles ont été fabriquées en cotonégyptien, connu pour sa finesse et sa douceur.Ces serviettes de bain ... plus.

Réduction
56%
Prix
34,90 €
Massage : 1 ou 2 nouveaux appareils de massage de la nuque Tecnovita by BH

Stressés par le travail, les bouchons, les rendez-vous… Sans cesse, nous subissons des pressions et de temps en temps, il est important de prendre un instant pour se détendre et se revitaliser. Avec l'offre Groupon, vous n'allez pas ... plus.

Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à la Newsletter de Bruxelles.
Pour ne plus recevoir d'e-mail désinscrivez vous de la newsletter.
© Groupon.be est un service proposé par Groupon Belgique  |  Contact  |  Mentions légales  |  Conditions générales
Groupon Belgique immatriculée au Berquin Notaires de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0825.606.590

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire