vendredi 24 février 2012

Massage thérapeutique chinois | Gastronomie et amitié | Salon de bébé

Votre Groupon Quotidien à Bruxelles  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Bruxelles 25.02.2012
Massage chinois : Un ou deux massages thérapeutiques au choix d'1h30
Gastronomie : Menu 4 services pour 2 ou 4 personnes chez Les Amis Dînent
Voir le Deal »
Réduction
69%
Prix
29 €
« Enervée, à bout de souffle, tendue, à deux doigts de la crise de nerfs ! Rhâââ je n'en peux plus ! MARRE ! Tout simplement et tout bonnement ras-le-bol » pourrait être le nouveau tube de l'année… Ou pas ! Mesdames, mesdemoiselles et ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
53%
Prix
34 €
A la question « Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ? », vous hésitez… Un menu gastronomique ou vos amis ? Pas facile, je le concède. Vos amis sont précieux, présents quoi qu'il arrive pour vous soutenir en cas de coup dur mais surtout ... plus.
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
53%
Prix
9 €
Tout sur bébé : 2 entrées pour le salon Babyboom du 16 au 18 mars 2012

Justin Bieber nous casse les oreilles (pardon pour les rares fans) avec son « Baaabyyy, baaabyyy, baaabyyy hoooo » depuis plusieurs mois maintenant. Cette chanson aux paroles profondes est une ôde à une fille qui l'a lâchement largué. On ... plus.

Voir le Deal »
Réduction
54%
Prix
89 €
Courtrai : 2, 3 ou 4 jours au d-hotel**** avec un jour d'accès au centre de bien-être

Un bon hôtel offre tout le confort de la maison, sans les inconvénients du ménage quotidien. Réservez un séjour qui vous permettra enfin d'atteindre le summum de la relaxation, grâce à l'offre Groupon du jour : 1, 2 ou 3 nuitées pour 2 ... plus.

Réduction
72%
Prix
29 €
Cuisine française : Menu 3 services à la carte à La Table d'Arthur

Si l'adage dit « le client est roi », il s'avère être véridique dans certaines circonstances... Et s'il y a bien un endroit où vous serez accueilli comme tel et mangerez comme tel, c'est dans le restaurant proposé aujourd'hui par Groupon. ... plus.

Réduction
59%
Prix
19 €
Coiffeur : Forfait coiffure avec coloration en option au salon Louis Natan

Je n'ai pas peur des menaces ni des pressions gouvernementales et aujourd'hui je voudrais dénoncer une de ces « fausses vérités ». Ouvrez grands vos yeux : Les journées ne comptent pas 36 heures. Dès lors, vous aurait-on menti ? Que nenni. ... plus.

Réduction
76%
Prix
19 €
Beauté : 1 ou 3 soins du visage adaptés à chaque type de peau à l'institut Serene Beauty

Depuis quelques années, nous entendons à tout va des « Mangez au moins 5 fruits et légumes par jour ». En théorie, on rêve de pouvoir avoir une hygiène de vie parfaite afin d'avoir le teint lumineux, la peau lisse, les cheveux brillants et ... plus.

Réduction
70%
Prix
14 €
A volonté : Crêpes sucrées pour 2 personnes à La Crêperie

Faite à base de farine, de lait et d'œuf, je suis souvent agrémentée d'un peu de beurre pour plus de moelleux. On m'étale, on me retourne et parfois je fais quelques pirouettes… Un tour ? Deux tours ? Qu'importe, faites-moi valser ! Une ... plus.

Réduction
67%
Prix
249 €
Rajeunissement : 3 ou 6 séances de Skin Perfect® à l European Esthetic Center

« Avec le temps, avec le temps va, tout s'en va… » vous chantait Léo Ferré dans les années '70. Depuis, votre visage est devenu plus terne, les ridules sont apparues, les cicatrices ne s'estompent plus… Comme les paroles de Léo Ferré, ... plus.

Réduction
80%
Prix
99 €
Epilation : 5 séances d'IPL pour les aisselles et/ou le maillot à l'Institut Maria Galland

Napoléon cachait un lourd secret : sa pilosité impressionnante. Les zones les plus sinistrées ? Le maillot et les aisselles. La légende raconte que l'Empereur souffrait de maux d'estomac, raison pour laquelle il avait toujours une main ... plus.

Réduction
69%
Prix
19 €
Roumain : Découvrez la Moldavie grâce à un menu 3 services au Transilvania

On essaie souvent de nous faire croire que certains événements sont des légendes, que certaines histoires trouvent leurs origines dans l'imaginaire collectif mais je n'y crois pas. Je reste persuadée que les sirènes existent, que les ... plus.

Réduction
91%
Prix
99 €
Esthétique : Séances d'IPL pour un minois parfait chez Lydsline Body and Facial Ritual

Essayez de répéter « Petit minois mutin » 10 fois de suite et ce, de manière accélérée : « Petit minois mutin, petit minois mutin, petit putois minin »… ARG ! Impossible ! Je n'y arrive pas. Pourtant, ma grand-mère m'avait un jour dit « Si ... plus.

Réduction
0%
Prix
22,50 €
Café : Une ou deux cafetières DUO Convivium by Techwood, frais de port inclus

"Tu montes prendre un café ?". "Oui, bien sûr, je ne dis jamais non à un café". George jubile. Après trois rendez-vous (pendant lesquels il a subi les plus rébarbatifs des sujets féminins), il parvient – enfin ! – à faire monter la plus ... plus.

Réduction
52%
Prix
14 €
Photos : Un livre photo avec taille au choix (M, L, XL) chez Binqy.com

Connaissez-vous l'expression « Gardez vos amis près devous » ou encore « loin des yeux, loin du cœur » ? Je comprendsaisément qu'il ne soit pas possible de garder continuellement un œil sur sesproches, et d'être constamment à proximité ... plus.

Réduction
47%
Prix
69 €
Maison : Un nettoyage facile et efficace avec un balai vapeur Cleanmop 5-en-1

Si seulement le ménage pouvait se faire d'un claquement dedoigts ! N'avez-vous jamais rêvé de rentrer chez vous et de pouvoir toutnettoyer efficacement et durablement en quelques minutes ? Sauf que dansla vraie vie, on doit utiliser un ... plus.

Réduction
54%
Prix
16 €
Gadget malin : 1 ou 2 retrouve-clés pour ne plus jamais perdre les vôtres

Tous les jours c'est la même rengaine :je ne trouve pas mes clés. Je ne sais pas si je suis tête en l'air ou si deslutins malins s'amusent à les déplacer, quoi qu'il en soit : je passe mon temps àchercher ! Mais ça, c'était avant ! Grâce à ... plus.

Réduction
83%
Prix
29 €
Cheveux : Un fer à lisser TS2 Uber Lite avec plaques en céramique

Quelle femme ne s'est jamais plainte de sescheveux ? Raides, crépus, bouclés, il faut bien l'avouer : Simona est une éternelle insatisfaite en matière capillaire. Vous êtes dans le même cas ? Pour une fois, nelaissez pas la nature dicter ... plus.

Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à la Newsletter de Bruxelles.
Pour ne plus recevoir d'e-mail désinscrivez vous de la newsletter.
© Groupon.be est un service proposé par Groupon Belgique  |  Contact  |  Mentions légales  |  Conditions générales
Groupon Belgique immatriculée au Berquin Notaires de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0825.606.590

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire