mercredi 1 février 2012

Sauna en amoureux | Bouquet de pralines | Massage et soins complets

Votre Groupon Quotidien à Bruxelles Special  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Bruxelles Special 02.02.2012
Spa privatif en amoureux : 2 h avec massages, zakouskis et Cava chez Sun Planet
La Belgique Gourmande : Bouquet de 5, 10 ou 20 pralines en forme de rose
Voir le Deal »
Réduction
67%
Prix
69 €
Comme les écrivains et le syndrome de la page blanche, vous avez peur de ne pas savoir quoi offrir à votre bien aimé(e) pour la Saint-Valentin. Mais heureusement, Groupon est là et ne recule devant rien pour vous satisfaire. Comme la ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
50%
Prix
15 €
La Saint-Valentin c'est l'amour, la sensualité, les petites attentions pour votre Belle-Amoureuse, un magnifique menu dans un somptueux restaurant, des cadeaux, des câlins, des bisous… Mais surtout, ô surtout, des fleurs ! Envisagez la ... plus.
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
68%
Prix
29 €
Beauté : Massage du corps avec soin du visage à l'institut Jamila Center

Dans Alice au Pays des Merveilles, le lapin blanc chantait « En r'tard, en r'tard ! J'ai rendez-vous quelqu'part (…) Je suis en r'tard, en r'tard ». Vous chantez « En ai marre, marre ! J'vais péter un câble ! Marre, marre ! ». Soyons ... plus.

Voir le Deal »
Réduction
50%
Prix
22 €
Gastronomie : Un panier « Vin & Terrine » et un bon d'achat chez Marius Corner

Votre salon et chambre à coucher sont jonchés de pétales de roses rouges et parfumés avec des bâtonnets d'encens enivrants. La chaine Hi-Fi tourne en boucle avec un CD romantique et sensuel… Tout est fin prêt pour la Saint-Valentin sauf ... plus.

Réduction
72%
Prix
34 €
Saint-Valentin : Massage à 4 mains du corps aux huiles essentielles chez Sémillance

Chez Groupon, nous aimons les fêtes et les moments importants de l'année. Non pas pour abuser de champagne et autres petits fours (et pourtant j'aimerais !) mais bien pour vous proposer des moments exceptionnels et uniques. Ce mois-ci, ... plus.

Réduction
59%
Prix
49 €
Oenologie : Dégustation de grands crus et de mets gastronomiques à la Brasserie Nala

Sa robe ? Cerise, pourpre, framboise, grenat, tuilé... Son bouquet ? Boisé, charpenté, goûtu, tannique, capiteux... Vous l'avez deviné, je ne parle pas d'une jeune mariée, mais bien de vin. Le vin est une énigme dont nous vous proposons ... plus.

Réduction
71%
Prix
19,90 €
Dents : 1 ou 2 kits de blanchiment des dents Maxiwhite avec gouttière et sans peroxyde

Le sourire est révélateur de notre personnalité, véritable vitrine, il illumine notre visage. Pour avoir un beau sourire, il est essentiel d'avoir de belles dents blanches. C'est pourquoi Groupon a une nouvelle fois pensé à vous en vous ... plus.

Réduction
70%
Prix
59 €
Matelas : Surmatelas à mémoire de forme NASA, disponible en plusieurs formats

L'une de mes activités favorites est de dormir. J'a-do-re faire la marmotte. Bien blottie sous ma couette, confortablement installée sur mon matelas… Le rêve ! Sauf que mon rêve se transforme en cauchemar depuis quelques nuits… Ma ... plus.

Réduction
50%
Prix
15 €
Protection high-tech : 1, 2 ou 4 housses en cuir et films de protection pour iPhone 4

Ça-y-est ! J'ai LE téléphone dont je rêvais depuis des mois ! Celui là, je vais en prendre soin. Mon denier appareil était tout griffé et l'écran tactile était devenu inutilisable. C'est pourquoi l'offre de Groupon est plus que ... plus.

Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à la Newsletter de Bruxelles Special.
Pour ne plus recevoir d'e-mail désinscrivez vous de la newsletter.
© Groupon.be est un service proposé par Groupon Belgique  |  Contact  |  Mentions légales  |  Conditions générales
Groupon Belgique immatriculée au Berquin Notaires de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0825.606.590

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire