samedi 4 février 2012

Soin complet du corps | Nouilles sautées | Lingerie sensuelle | Tapas

Votre Groupon Quotidien à Bruxelles  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Bruxelles 05.02.2012
Beauté : Soin du visage, massage du dos et manucure chez Pat Beauty
Asiatique : Entrée et nouilles sautées pour 2, 4 ou 8 personnes chez Kung Fu Noddles
Voir le Deal »
Réduction
69%
Prix
29 €
Eeeenfin ! Nous avons eu enfin de la neige et pas qu'un peu, hein ! En quelques minutes seulement des centimètres se sont accumulés sur les routes et sur les toits. Quel bonheur à voir mais moins drôle lorsqu'il faut circuler sur cette ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
60%
Prix
14 €
J'aimerais vous annoncer qu'un panda se tiendra derrière les fourneaux pour vous concocter les plats de l'offre Groupon du jour… mais je crois que la SPA ne serait pas très contente (et je la comprends… sérieusement… un panda ?). Bref, ... plus.
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
0%
Prix
19 €
Lingerie de luxe : Bénéficiez de 50% sur toute la boutique Bellissima Si

Au premier regard, vous ne soupçonnez pas leur existence. Après un léger effeuillage, il se peut que vous aperceviez un bout de ci de là… C'est un privilège que de les toucher ou de même pouvoir les ôter. Discrets, mignons, féminins et ... plus.

Voir le Deal »
Réduction
54%
Prix
19 €
Cocktails et tapas : Drink after work sophistiqué pour 2 ou 4 au resto-bar L'Unique

Je ne pense pas être la seule à finir le boulot avec l'envie de rejoindre mes amis pour un verre « after work » histoire de se raconter les derniers potins et de se désaltérer avec une bonne bière belge fraîche ! Rhâââ ! Evidemment, il ... plus.

Réduction
53%
Prix
14 €
Loisirs : Entrées pour 2 ou 4 personnes au parc Aquatopia

Les enfants ont la tête emplie de rêve et d'imagination. Un jour, votre fille s'envole au dessus des nuages avec Peter Pan ou attend, en haut de sa tour d'ivoire qu'est son lit, l'arrivée de son prince charmant. Votre garçon, quant à lui ... plus.

Réduction
76%
Prix
79 €
Paris : 1, 2 ou 3 nuits au Pavillon Porte de Versailles pour 2 avec croisière sur la Seine

Laissez-vous tenter par les charmes de Paris, la ville de l'amour par excellence, et la douceur d'une croisière à deux sur la Seine pour la Saint-Valentin. Au rythme de l'eau, prenez le temps d'admirer la Tour Eiffel, Notre-Dame de Paris, ... plus.

Réduction
50%
Prix
6,50 €
Exposition : Une entrée à l'Affordable Art Fair pour ce vendredi 10 février 2012

A chaque édition, l'Affordable Art Fair (AAF) constitue LE rendez-vous immanquable pour tous ceux qui souhaitent s'offrir une œuvre d'art. Son atmosphère, son dynamisme et son audace constituent autant d'arguments pour se laisser tenter. ... plus.

Réduction
62%
Prix
34 €
Restaurant de poisson : Plateau chaud de la mer pour 2 ou 4 chez Ariā à l'Ombre du Bois

Le monde connait des alliances spéciales et inattendues mais pourtant si réussies ! Pensez par exemple à Vanessa Paradis et Johnny Depp, le foie gras et le chocolat ou encore le soleil et la pluie en même temps. Vous voyez de quoi je ... plus.

Réduction
50%
Prix
119 €
Plongée : Un stage pour vous préparer au passage du PADI avec Blue ODC

Des fois, je troquerais bien mes poumons contre des ailes pour me laisser aller au gré du vent mais vu le temps polaire que la Belgique connait en ce moment, j'opterais plus pour des branchies. Non pas pour pouvoir « nager » dans ma ... plus.

Réduction
60%
Prix
24 €
Ongles : Manucure et pédicure brésilienne avec pose de vernis chez Rufa Bella

Le Brésil regorge de trésors et de joyaux en tout genre mais la principale merveille de ce pays est la femme ! Sérieusement, je me damnerais pour être brésilienne ! A moi corps de rêve, à moi teint hâlé toute l'année, à moi chevelure ... plus.

Réduction
56%
Prix
24 €
A volonté : Brunch africain salé et sucré pour 2 ou 4 personnes chez Food. Wine & Beer

A chaque fois que je rencontre des Français, il y a débat. Septante vs. soixante-dix, essuie vs. torchon. Déjeuner vs. petit-déjeuner. Souper vs. dîner. Mais il y a un mot sur lequel on se met très vite d'accord : le brunch ! Quelles que ... plus.

Réduction
40%
Prix
233 €
Auto : Set de 4 pneus hiver pour une conduite sûre grâce à BPL

Que j'étais heureuse lorsque j'ai reçu les clés de ma toute nouvelle voiture ! Belle carrosserie, volant et pommeau en cuir, miroir de courtoisie côté passager et conducteur (je suis une fille, ce détail est trèèès important). A peine ... plus.

Réduction
64%
Prix
29 €
Teppanyaki : Menu 5 services pour 2 ou 4 personnes chez Anata

Le japon est connu pour ses sushis, un mets emblématique qui fait la fierté du pays et le régal des palais les plus gourmands. Pourtant, le pays a d'autres spécialités toutes aussi délicieuses. Par exemple, le Teppanyaki, une cuisine où ... plus.

Réduction
64%
Prix
29 €
Coiffure : Forfait avec balayage, massage et soin en option chez Serge Alexander

Non, mesdemoiselles et messieurs, ne laissez pas le temps gris, froid et maussade vous atteindre sinon vous deviendrez, vous-mêmes, un corps inerte gris et terne. Mettez de la couleur dans votre vie ! Ceci ne signifie pas pour autant que ... plus.

Réduction
50%
Prix
19 €
Dégustation : Savourez des bières belges pour 2, 4 ou 8 personnes chez Délices et Caprices

S'il y a bien quelque chose dont vous avez honte, c'est votre culture et connaissance en matière de bières belges. Né(e) en Belgique et ayant toujours vécu ici, vous êtes pourtant incapable de citer plus de 2 noms de bières belges. Oops. ... plus.

Réduction
50%
Prix
14 €
Théâtre : Places pour 2 personnes pour la pièce « Moi, je crois pas » aux Riches-Claires

Envie de passer une soirée à 2 ou entre amis ? Alliez culture et humour grâce à une pièce de théâtre à laquelle je vous convie aujourd'hui. Après son succès (salle comble !) au Théâtre Jean Vilar, « Moi, je crois pas », pièce mise en scène ... plus.

Réduction
61%
Prix
19 €
Tension musculaire : Une paire de chaussettes Compression de Point Zéro

Quel est l'élément de votre tenue que vous utilisez tous les jours ou presque ? Pull, chemise, pantalon et des chaussettes ! Indispensables, elles peuvent rapidement devenir désagréable à porter à cause du frottement… Ceux qui en ont fait ... plus.

Réduction
65%
Prix
39 €
Couette : 4 saisons et en microfibres Sensi Air

Pour un sommeil 100% efficace, de quoi avez-vous besoin ? Un bon lit ? Cela coule de source. Un bon oreiller ? Tout le monde a son coussin fétiche. D'une bonne couette ? Ah oui ! Ça, c'est un détail qui change tout ! Justement, Groupon ... plus.

Réduction
69%
Prix
13,99 €
Cuisine pratique : Set de boites de conservation de 49 pièces

J'ai une "collection" impressionnante de boîte de conservation… Dans un état désastreux….Les couvercles d'un côté, les boîtes de l'autre…. Je ne retrouve jamais rien ! En surfant sur le net, je suis tombée sur une offre de Groupon ... plus.

Réduction
79%
Prix
23 €
Beauté : Un regard de biche avec 1, 2 ou 4 Prolash Eyegrowth Serum !

Qu'est-ce qui attire lorsque l'on rencontre quelqu'un pour la première fois ? Le regard ! On dit aussi souvent que les yeux sont les fenêtres de l'âme. C'est pourquoi il est indispensable de soigner cette partie du corps ! D'autant plus ... plus.

Réduction
72%
Prix
22 €
Jeux vidéo : DJ Hero 2 avec sa platine, pour Wii ou PS3

Vous avez toujours rêvé d'être DJ ? Entrez dans la peau d'une star des platines grâce à l'offre Groupon du jour : le jeu vidéo DJ Hero 2 pour Wii ou PS3, pour 22€ au lieu de 79€. DJ Hero 2 est livré en pack avec un contrôleur de jeu ... plus.

Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à la Newsletter de Bruxelles.
Pour ne plus recevoir d'e-mail désinscrivez vous de la newsletter.
© Groupon.be est un service proposé par Groupon Belgique  |  Contact  |  Mentions légales  |  Conditions générales
Groupon Belgique immatriculée au Berquin Notaires de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0825.606.590

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire