dimanche 5 février 2012

Menu 3 services gastronomique | Vive la peau douce | Théâtre

Votre Groupon Quotidien à Bruxelles  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Bruxelles 06.02.2012
Gastronomique : Menu 3 services pour 2 ou 4 personnes au Moulin de Linkedemale
Peau sans poils : Épilation définitive de zones au choix au Centre Physiocare
Voir le Deal »
Réduction
61%
Prix
39 €
« MOULIN, subst. masc. : Machine ou appareil destinés à moudre le grain; bâtiment où sont installés ces appareils ». Pas de panique, on ne vous emmène pas tout à fait dans ce genre de moulin… Aujourd'hui, vous allez entrer dans un lieu ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
88%
Prix
149 €
Plus vrai que nature, je suis une femme à poils, ou plutôt j'étais. Je me suis amourachée d'un homme un peu bohème pour lequel notre vie d'humain doit se rapprocher au maximum de la nature. Du coup, exit rasoirs et autres produits de ... plus.
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
50%
Prix
20 €
Théâtre : Entrées pour « Un fou noir au pays des blancs » ou « Promenade de santé »

Groupon vous propose aujourd'hui une offre plus que théâtrale ! Passez une agréable soirée en assistant au spectacle « Un fou noir au pays des blancs », spectacle mythique de Pie Tshibanda ou à « Promenade de Santé » de Nicolas Bedos. ... plus.

Voir le Deal »
Réduction
55%
Prix
19 €
Etonnez Valentine : 2 entrées au salon de l'érotisme de Mechelen le 11 ou le 12 février

Vous savez tous que les salons d'exposition adorent faire des événements aux thèmes divers. Salon de l'auto, Batibouw, Creativa, Batireno, Salon du mariage, salon de l'agriculture, Cocoon, Life2, Antiqua, Forum emploi, Seafood, Culinaria, ... plus.

Réduction
67%
Prix
69 €
Spa privatif en amoureux : 2 h avec massages, zakouskis et Cava chez Sun Planet

Comme les écrivains et le syndrome de la page blanche, vous avez peur de ne pas savoir quoi offrir à votre bien aimé(e) pour la Saint-Valentin. Mais heureusement, Groupon est là et ne recule devant rien pour vous satisfaire. Comme la ... plus.

Réduction
51%
Prix
99 €
Groupon Travel : 2 ou 3 nuits pour 2 à Düsseldorf à l'hôtel Astra*** avec accès au sauna

Capitale de la mode en Allemagne, Düsseldorf réunit les boutiques des plus grandes maisons de luxe. Düsseldorf offre un double visage surprenant entre son Altstadt traditionnel et son ancien port commercial devenu un quartier très débridé. ... plus.

Réduction
69%
Prix
29 €
Beauté : Soin du visage, massage du dos et manucure chez Pat Beauty

Eeeenfin ! Nous avons eu enfin de la neige et pas qu'un peu, hein ! En quelques minutes seulement des centimètres se sont accumulés sur les routes et sur les toits. Quel bonheur à voir mais moins drôle lorsqu'il faut circuler sur cette ... plus.

Réduction
60%
Prix
14 €
Asiatique : Entrée et nouilles sautées pour 2, 4 ou 8 personnes chez Kung Fu Noddles

J'aimerais vous annoncer qu'un panda se tiendra derrière les fourneaux pour vous concocter les plats de l'offre Groupon du jour… mais je crois que la SPA ne serait pas très contente (et je la comprends… sérieusement… un panda ?). Bref, ... plus.

Réduction
0%
Prix
19 €
Lingerie de luxe : Bénéficiez de 50% sur toute la boutique Bellissima Si

Au premier regard, vous ne soupçonnez pas leur existence. Après un léger effeuillage, il se peut que vous aperceviez un bout de ci de là… C'est un privilège que de les toucher ou de même pouvoir les ôter. Discrets, mignons, féminins et ... plus.

Réduction
54%
Prix
19 €
Cocktails et tapas : Drink after work sophistiqué pour 2 ou 4 au resto-bar L'Unique

Je ne pense pas être la seule à finir le boulot avec l'envie de rejoindre mes amis pour un verre « after work » histoire de se raconter les derniers potins et de se désaltérer avec une bonne bière belge fraîche ! Rhâââ ! Evidemment, il ... plus.

Réduction
62%
Prix
34 €
Restaurant de poisson : Plateau chaud de la mer pour 2 ou 4 chez Ariā à l'Ombre du Bois

Le monde connait des alliances spéciales et inattendues mais pourtant si réussies ! Pensez par exemple à Vanessa Paradis et Johnny Depp, le foie gras et le chocolat ou encore le soleil et la pluie en même temps. Vous voyez de quoi je ... plus.

Réduction
50%
Prix
119 €
Plongée : Un stage pour vous préparer au passage du PADI avec Blue ODC

Des fois, je troquerais bien mes poumons contre des ailes pour me laisser aller au gré du vent mais vu le temps polaire que la Belgique connait en ce moment, j'opterais plus pour des branchies. Non pas pour pouvoir « nager » dans ma ... plus.

Réduction
60%
Prix
24 €
Ongles : Manucure et pédicure brésilienne avec pose de vernis chez Rufa Bella

Le Brésil regorge de trésors et de joyaux en tout genre mais la principale merveille de ce pays est la femme ! Sérieusement, je me damnerais pour être brésilienne ! A moi corps de rêve, à moi teint hâlé toute l'année, à moi chevelure ... plus.

Réduction
56%
Prix
24 €
A volonté : Brunch africain salé et sucré pour 2 ou 4 personnes chez Food. Wine & Beer

A chaque fois que je rencontre des Français, il y a débat. Septante vs. soixante-dix, essuie vs. torchon. Déjeuner vs. petit-déjeuner. Souper vs. dîner. Mais il y a un mot sur lequel on se met très vite d'accord : le brunch ! Quelles que ... plus.

Réduction
40%
Prix
233 €
Auto : Set de 4 pneus hiver pour une conduite sûre grâce à BPL

Que j'étais heureuse lorsque j'ai reçu les clés de ma toute nouvelle voiture ! Belle carrosserie, volant et pommeau en cuir, miroir de courtoisie côté passager et conducteur (je suis une fille, ce détail est trèèès important). A peine ... plus.

Réduction
50%
Prix
15 €
La Belgique Gourmande : Bouquet de 5, 10 ou 20 pralines en forme de rose

La Saint-Valentin c'est l'amour, la sensualité, les petites attentions pour votre Belle-Amoureuse, un magnifique menu dans un somptueux restaurant, des cadeaux, des câlins, des bisous… Mais surtout, ô surtout, des fleurs ! Envisagez la ... plus.

Réduction
76%
Prix
29 €
Saint-Valentin : Offrez-lui de magnifiques bijoux ornés de diamants !

« Diamonds are a girl's best friend », chantait Marilyn Monroe. Mais à l'approche de la Saint-Valentin, vous n'allez pas tarder à entendre le même discours de la bouche de votre bien-aimée ! Soyez prêt à tout avec l'offre Groupon du jour : ... plus.

Réduction
67%
Prix
9,99 €
Informatique : Un an de protection pour votre ordinateur avec l'antivirus Vipre

Cheval de Troie, spyware, hacking, spam et hameçonnage… Ce sont des mots que, généralement, on n'aime pas entendre et qui se réfèrent à des situations très menaçantes pour votre ordinateur. Même en étant prudent, on n'est jamais à l'abri ! ... plus.

Réduction
55%
Prix
89 €
Bricolage : Une échelle télescopique qui vous rendra bien des services !

Ca y est, je déménage ! Hourra ! Je suis impatiente de décorer mon nouveau nid… Peindre, accrocher des tableaux, mettre des lustres… Oui mais voilà : j'ai beau avoir mangé beaucoup de soupe quand j'étais petite, je suis restée de taille ... plus.

Réduction
50%
Prix
54,90 €
Voiture télécommandée : Une Ferrari ENZO iPhone Android miniature

Michael Schumacher, Fernando Alonso ou encore Kimi Räikkönen vous ont toujours donné des frissons à bord de leur Ferrari ? Ils ont même su partager leur passion pour la Formule 1 et donné l'envie de piloter à votre tour une Ferrari ? Votre ... plus.

Réduction
78%
Prix
29 €
Meilleur sommeil : Passez de douces nuits grâce à votre oreiller Therapy Relax Bio

Je dors de plus en plus mal, la faute au stress ? Non, non, ce n'est pas l'argument universel ! Je dors mal car je ne supporte plus mon oreiller. J'ai la désagréable sensation de dormir sur un bloc de pierre… Heureusement, j'ai trouvé une ... plus.

Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à la Newsletter de Bruxelles.
Pour ne plus recevoir d'e-mail désinscrivez vous de la newsletter.
© Groupon.be est un service proposé par Groupon Belgique  |  Contact  |  Mentions légales  |  Conditions générales
Groupon Belgique immatriculée au Berquin Notaires de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0825.606.590

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire