samedi 11 février 2012

Luxe à Ostende | Lampe design | Lingerie | Service Royal Boch

Votre Groupon Quotidien à Deal National  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Deal National 12.02.2012
Ostendre : Partez au Thermae Palace Ostende et passez un séjour de 2 nuits
Déco design : Décorez votre intérieur en un rien de temps avec 1 ou 2 lampes
Voir le Deal »
Réduction
63%
Prix
149 €
Envie de partir un week-end ? Vous n'avez pas d'idée ? Ne vous inquiétez pas ! L'équipe de Groupon Travel vous a déniché une offre entre tradition et modernité : découvrez la ville d'Ostende !  L'offre 149€ pour passez un court séjour de 2 ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
43%
Prix
69 €
Rien ne m'amuse plus que de décorer mon intérieur. Je peux y passer des heures et y flamber un sacré budget… Mais comment résister à la tentation ? Pour me satisfaire, j'ai trouvé une offre sur Groupon : des lampes design à partir de 69€ ! ... plus.
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
66%
Prix
24 €
Lingerie : 3 ou 6 soutiens-gorge Figuretta Beauty Bra

J'adore faire du shopping, excepté pour une chose : les sous-vêtements. Je ne sais jamais quelle taille de soutien-gorge me convient. Selon les marques tous mes repères changent et ça ne manque pas, je n'ai jamais la taille qui me ... plus.

Voir le Deal »
Réduction
68%
Prix
79 €
Art de la table: Un service Royal Boch composé de 22 pièces

Ca y est ! L'homme-de-ma-vie et moi sautons le pas : on emménage ensemble ! On a rassemblé chacun nos affaires. Premier constat : rien n'est assorti ! Ce n'est pas tès grave me direz vous mais tout de même… J'aimerai bien que notre ... plus.

Réduction
51%
Prix
24 €
Mode : Un bon d'achat pour une chemise sur mesure pour homme et pour femme

Quoi de plus chic que de porter une chemise ou une blouse sur mesure et personnalisée ? Grâce à l'offre Groupon du jour, personnalisez votre chemise ou votre blouse en quelques clics. Le charisme, le style et la classe deviendront ainsi ... plus.

Réduction
67%
Prix
29 €
Technologie : Une station de sauvegarde Iomega SuperHero pour iPhone et iPod

Votre iPhone aussi a besoin d'amour et d'affection. Il a besoin d'une station qui l'accueillerait à bras ouverts, le soulagerait de sa mémoire et lui redonnerait de l'énergie. Exaucez son vœu grâce à l'offre Groupon du jour : une station ... plus.

Réduction
73%
Prix
399 €
Lit : Un sommier complet (fixe ou électrique) avec Scandic Bedden

Telle la « Princesse au petit pois », vous voulez un sommeil de rêve grâce à votre parfaite literie… Vous pensez ne jamais trouver votre bonheur ? Pas de panique ! Groupon exauce votre souhait : un sommier à ressorts éléctrique et un ... plus.

Réduction
51%
Prix
32 €
Fruit of the Loom : Un lot de 4 boxers, différentes couleurs et tailles disponibles

Question indiscrète... Votre homme est-il plutôt caleçon ou plutôt slip ? Plutôt à l'aise, bien aéré en dessous de la ceinture ? Ou plutôt imitateur de Skippy le kangourou ? Aidez-le à trouver le juste milieu de la virilité avec l'offre ... plus.

Réduction
51%
Prix
59 €
Durbuy Adventure : Faites le plein d'aventures et de sensations à 2

Envie d'évasion ? De resserrer les liens familiaux en vivant des moments uniques ? De détente ? De poussées d'adrénaline ? De fous rires ? Avec l'offre Groupon du jour, bénéficiez d'une journée d'activités à Durbuy Adventure, pour deux ... plus.

Réduction
65%
Prix
14 €
Portefeuille : 2 ou 4 étuis en aluminium disponibles en bleu, rouge, noir ou argent

« En retard, en retard, je suis en retard », tel le lapin blanc d'Alice au pays des merveilles, vous ne serez pas à l'heure à votre rendez-vous… En plus, vous perdez votre temps à chercher partout vos affaires… Groupon vole à votre ... plus.

Réduction
68%
Prix
24,95 €
Arrêtez de ronfler : 1 ou 2 Snore Stopper®

Aaaaah la vie de couple… Quel bonheur ! Oui, enfin, personnellement, mon rêve le plus cher est de réussir  à faire une nuit complète. Vous savez le genre de nuit qui n'est pas entrecoupée des ronflements de l'homme-de-ma-vie…. Grâce à ... plus.

Réduction
31%
Prix
339 €
Disney : 2 jours / 1 nuit au Disney's Newport Bay Club à Paris

Envie de partager un moment de pure magie en famille à Disneyland® Paris, ou de vous y amuser entre amis pendant les vacances de Carnaval ? L'offre Groupon du jour est faite pour vous : logez le temps d'une nuit au Disney's Newport Bay ... plus.

Réduction
57%
Prix
49 €
Sports d'hiver : Vous allez sur les pistes ? N'oubliez pas votre masque de ski Oakley !

Il n'y a rien de pire que de se retrouver dans une tempête de neige au sommet d'une piste noire sans lunettes. Visibilité zéro, adrénaline maximale, navigation à l'aveuglette… Ce jour-là, vous penserez : « et dire que je pourrais voir ... plus.

Réduction
34%
Prix
59 €
Wii : Un pack Entertainment pour profiter de votre console de 6 manières différentes

A plus de 25 ans, je me suis offerte ma première console de jeux vidéo. Fière de mon achat, je ne pensais pas qu'elle allait déclencher autant de passion chez l'homme-de-ma-vie qui depuis la monopolise. Alors pour faire des parties ... plus.

Réduction
55%
Prix
44,95 €
Maison : Un humidificateur d'air Medisana avec minuterie et veilleuse

Comme le dit le proverbe biélorusse : qui ouvre sa fenêtre pour la nuit par -10°C, se réveillera transformé en bonhomme de neige. Changez d'air sans ouvrir votre fenêtre grâce à l'offre Groupon du jour : un humidificateur d'air Medisana ... plus.

Réduction
28%
Prix
15,99 €
Royco : Un paquet composé de 33 soupes et de 6 tasses

Vous l'avez sans doute remarqué, l'hiver s'est bel et bien installé. Et quand il fait froid comme en ce moment, vous avez besoin d'un petit remontant copieux et chaud à la fois. Avec l'offre Groupon du jour, votre coeur va se réchauffer en ... plus.

Réduction
50%
Prix
9,95 €
Photo : Faites imprimer vos plus beaux clichés sur des posters géants avec Print Things

Elles sont belles, vos photos de vacances au ski, de promenade dans la neige ou du mariage de votre meilleure amie. Par contre, ces clichés parfaits gagneraient à être imprimés, plutôt qu'à rester sur votre écran d'ordinateur. Qu'à cela ne ... plus.

Réduction
62%
Prix
29,90 €
Grill : 1 ou 2 appareils GR20 Up And Down Grill Et Plancha de H.Koenig

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore faire des grillades. Viandes, poissons, préparations… Peu importe ! J'aime le goût mais aussi le côté « sain » de la cuisson. A part l'été, j'ai souvent du mal à pouvoir le faire. Mais ça, c'était ... plus.

Réduction
62%
Prix
19 €
Pabo : Grand choix de lingerie, toys, parfums et multimédia

Si vous avez de mauvais souvenirs de Saint-Valentin, ne vous sentez plus seuls, cela arrive à de nombreuses personnes chaque année. On m'a relaté des histoires peu sympathiques allant de la partie de scrabble avec la belle famille, au ... plus.

Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à la Newsletter de Deal National.
Pour ne plus recevoir d'e-mail désinscrivez vous de la newsletter.
© Groupon.be est un service proposé par Groupon Belgique  |  Contact  |  Mentions légales  |  Conditions générales
Groupon Belgique immatriculée au Berquin Notaires de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0825.606.590

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire