mercredi 15 février 2012

Goûtez à l'Italie | La photo par un pro | Visage choyé | Souriez

Votre Groupon Quotidien à Bruxelles  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Bruxelles 16.02.2012
Italien : Une cuisine inventive et originale à découvrir au restaurant Il Cavallino
Cours de photo : Stage de 3 mois avec le photographe professionnel Guillaume Lechat
Voir le Deal »
Réduction
67%
Prix
29 €
« S'en aller tous les deux, dans le sud de l'Italie… », chantait Lilicub. Et vous ne rêvez que de cette cuisine, ma che buona, cette cuisine ! Excusez mon piètre italien… mais ce pays est si riche en gastronomie et en délices que mes ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
57%
Prix
259 €
Mettez-moi un appareil photo dans les mains et une catastrophe naturelle se passera. J'exagère, pensez-vous ? Que nenni ! Incapable d'utiliser un réflex autrement qu'avec le mode automatique, je rêêêve d'être capable  de prendre des ... plus.
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
62%
Prix
19 €
Beauté : Soin du visage avec épilation et massage crânien en option au Sunset Corner

La vague de froid polaire nous a quitté pour nous offrir quelques jours de répit et on dit « Youpi ! Merci ». Sauf que. En attendant, vous passez vos soirées avec 2 centimètres de crème hydratante sur votre visage dans l'espoir d'adoucir ... plus.

Voir le Deal »
Réduction
71%
Prix
199 €
Souriez : Blanchiment dentaire ultra professionnel et durable à l'European Esthetic Center

Vous avez rencontré des centaines de grand-mères afin de leur voler leurs remèdes pour ensuite tester le tout dans le but d'avoir des dents plus blanches et éclatantes. Tout y est passé et vous avez fait de vous-même un vrai cobaye. ... plus.

Réduction
66%
Prix
199 €
Groupon Travel : Un séjour de 4 ou 5 jours pour 2 personnes au Riad Salam Fès

Avec l'hiver que nous avons, je reste persuadée que vous êtes nombreux à vouloir partir au soleil ! Il est prouvé scientifiquement que la lumière et encore plus, le soleil ont un impact positif sur l'humeur. Adieux déprime, bonjour bonne ... plus.

Réduction
72%
Prix
99 €
Anticellulite : 5 ou 10 séances de palper-rouler à l'institut Beauty & Harmony

Ce matin, vous vous êtes éveillée comme un papillon, dirigée vers la salle de bain et avez découvert avec HORREUR que cette tant détestée cellulite était revenue. Non. Cette fois-ci, elle ne se réinstallera pas dans vos cuisses. Prenez le ... plus.

Réduction
61%
Prix
12 €
Cinéma : 2 places et 1 boite de 9 marrons glacé valables au Cinéma Aventure

Frissons, joie, peur, bonheur, pleurs, rires ou encore suspense… Des sentiments et émotions qui vous font sentir vivants ! Le Septième Art vous permet de vous faire vivre de magnifiques aventures. A défaut de pouvoir être cascadeur et ... plus.

Réduction
66%
Prix
24 €
Beauté : Manucure et pédicure avec gommage et massage à l'institut Beauty & Harmony

Chaque jour de la semaine est réservé à une activité particulière. Le lundi, je m'occupe de mes mains. Le mardi, ce sont les pieds. Le mercredi, je rase mes jambes. Le jeudi, je m'occupe de la zone bikini et puis, finalement le vendredi de ... plus.

Réduction
57%
Prix
29 €
A la carte : Délicieux menu au restaurant Le Hasard des Choses

Par hasard, il arrête de pleuvoir quand je sors de la bouche de métro, par hasard une caisse supplémentaire s'ouvre au supermarché, m'évitant une file de 40 personnes, par hasard ma batterie de GSM tient le coup jusqu'au bout de la soirée, ... plus.

Réduction
0%
Prix
44 €
Confort : Un coussin géant Sit & Joy, disponible en plusieurs couleurs

Je ne saispas vous mais moi, j'aime le confort. Bon d'accord, comme tout le monde ! Etreinstallée confortablement dans un petit cocon tout doux, que je peux bouger augré de mes envies, à l'intérieur comme à l'extérieur. Le rêve ! Mon ... plus.

Réduction
52%
Prix
12 €
Hunkemöller : Un bon d'achat à valoir sur toute la collection

Nous avons l'art de penser que seul ce qui est visible est important. Il nous arrive donc de ne pas nous épiler l'hiver car nos jambes sont bien au chaud sous de longs pantalons. Ou bien, si aucun rendez-vous galant n'est prévu, la bonne ... plus.

Réduction
50%
Prix
199 €
Déco design : Un superbe canapé pour habiller votre intérieur avec une touche de cuir !

Quelle est la pièce phare dans un salon ? Le canapé !Souvent imposant, il doit rendre votre intérieur unique ! Justement, l'offreGroupon va vous permettre d'obtenir un canapé de qualité avec cette offre pourun convertible en cuir pour 199€ ... plus.

Réduction
50%
Prix
49,90 €
Maison : Un aspirateur sans sac cyclonique ou poly-cyclonique H. koenig

Pour faire la guerre aux poussières, il faut être bien armé. Car ces envahisseurs microscopiques se rient de votre vieil aspirateur et de son filtre usé. Ils profitent aussi du moment où vous rechargez votre sac pour s'échapper. Mais il y ... plus.

Réduction
51%
Prix
28,90 €
Pratique et rapide: le Slice O Matic coupe tous vos légumes en un tour de main!

En hiver, j'aisouvent envie de mitonner des bons plats « maison ». Sûrement letemps, le fait de rester chez soi. Et en été me diriez-vous ? Et bien là,c'est plus des salades, des apéros à base de légumes croquants…. Hum ! Toujoursdu fait ... plus.

Réduction
38%
Prix
32,95 €
Rasage : jusqu'à 40 lames de rasoir Gillette Fusion ProGlide et 5 déodorants

Un homme à poils, ça en jette. Messieurs, la barbe peutêtre synonyme d'érudition ou d'esprit d'aventure. Indiana Jones, par exemple, compile lesdeux. L'odeur, idem : le musc les rend toutes folles. Tous ces beaux discours, c'est pour les ... plus.

Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à la Newsletter de Bruxelles.
Pour ne plus recevoir d'e-mail désinscrivez vous de la newsletter.
© Groupon.be est un service proposé par Groupon Belgique  |  Contact  |  Mentions légales  |  Conditions générales
Groupon Belgique immatriculée au Berquin Notaires de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0825.606.590

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire