vendredi 17 février 2012

Cours d'auto-école | Découvrez la cuisine éthiopienne | Soirée théâtre

Votre Groupon Quotidien à Bruxelles  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Bruxelles 18.02.2012
Permis B : Prenez la route en sécurité et avec savoir-faire grâce à l'Auto-École Ben
Ethiopien : Découvrez la riche tradition culinaire éthiopienne au restaurant Toukoul
Voir le Deal »
Réduction
52%
Prix
299 €
« Hé M'man, tu m'déposes chez Fred ? », « Quoi ??? Tu viens m'chercher à 1 heure du mat' ? T'es dingue ! La soirée commence seulement à minuit », « Aller à pieds dans le centre-ville ? Marcher 10 minutes ? No way, quoi ». Voilà ce que vous ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
50%
Prix
24 €
Montaigne avançait, dans son ouvrage « De l'institution des enfants », que les voyages formaient la jeunesse. S'il est bien vrai que voyager forme la personnalité par la rencontre d'autres personnes, le fait de vivre d'autres us et ... plus.
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
50%
Prix
14 €
Théâtre : Découvrez à 2 une comédie dramatique « Zéro Tués » aux Riches-Claires

Envie de passer une soirée à 2 ou entre amis ? Alliez culture et humour grâce à une pièce de théâtre à laquelle je vous convie aujourd'hui. Il s'agit de la pièce « Zéro Tués », mise en scène par Sebastiàn Moradiellos, aux Riches-Claires ... plus.

Voir le Deal »
Réduction
61%
Prix
129 €
Séjour détente : Apollo Hotel De Beyaerd et accès au centre de bien-être pour 2 personnes

Votre téléphone est tombé dans les toilettes, vous avez une tonne de factures à payer ? Heureusement, il existe un lieu capable de nous faire oublier ce genre de soucis et parfait pour rester à l'écart de la routine quotidienne. Le Spa. ... plus.

Réduction
69%
Prix
19 €
A volonté : Américain, frites et salade pour 2, 4 ou 8 personnes chez Le Loup Voyant

Avoir les crocs, une faim de loup, se lécher les babines, etc. Toutes des métaphores bien carnassières, faites pour les – nombreux - amateurs de viande, qui collent parfaitement à l'offre Groupon du jour : américain préparé, frites et ... plus.

Réduction
0%
Prix
9 €
Mode : 50% de réduction sur toute la collection Hiver avec accueil privatisé chez Dod

Avec les boulots et toutes les choses que l'on fait dans nos petites vies, le temps nous manque. On aimerait faire tellement de choses qu'on laisse tomber finalement. Pour ma part, je n'ai pas eu le temps de faire les soldes le mois passé. ... plus.

Réduction
75%
Prix
89 €
Beauté : Un maquillage permanent au choix chez Isa Make Up

Le matin est un calvaire pour moi. Tout commence par un besoin urinaire pressant. Après la sonnerie de mon réveil, je mets trois secondes pour arriver aux toilettes. Ensuite arrive le passage à la douce. Depuis que mon chauffe-eau fait des ... plus.

Réduction
67%
Prix
29 €
Italien : Une cuisine inventive et originale à découvrir au restaurant Il Cavallino

« S'en aller tous les deux, dans le sud de l'Italie… », chantait Lilicub. Et vous ne rêvez que de cette cuisine, ma che buona, cette cuisine ! Excusez mon piètre italien… mais ce pays est si riche en gastronomie et en délices que mes ... plus.

Réduction
57%
Prix
259 €
Cours de photo : Stage de 3 mois avec le photographe professionnel Guillaume Lechat

Mettez-moi un appareil photo dans les mains et une catastrophe naturelle se passera. J'exagère, pensez-vous ? Que nenni ! Incapable d'utiliser un réflex autrement qu'avec le mode automatique, je rêêêve d'être capable  de prendre des ... plus.

Réduction
62%
Prix
19 €
Beauté : Soin du visage avec épilation et massage crânien en option au Sunset Corner

La vague de froid polaire nous a quitté pour nous offrir quelques jours de répit et on dit « Youpi ! Merci ». Sauf que. En attendant, vous passez vos soirées avec 2 centimètres de crème hydratante sur votre visage dans l'espoir d'adoucir ... plus.

Réduction
71%
Prix
199 €
Souriez : Blanchiment dentaire ultra professionnel et durable à l'European Esthetic Center

Vous avez rencontré des centaines de grand-mères afin de leur voler leurs remèdes pour ensuite tester le tout dans le but d'avoir des dents plus blanches et éclatantes. Tout y est passé et vous avez fait de vous-même un vrai cobaye. ... plus.

Réduction
61%
Prix
69 €
Déco : Un ruban adhésif de 5m composé de 300 LED colorées

Je ne sais pas vous mais moi, j'adorefaire une décoration du « feu de dieu » chez moi quand j'invite mes amis ! Et pour ça, j'ai besoin de guirlandes lumineuses. Heureusement, j'aitrouvé une offre Groupon qui ne se refuse pas : un ruban ... plus.

Réduction
60%
Prix
34,90 €
Salle de bain : Un ensemble de 7 ou 14 serviettes de toutes les tailles

Ces serviettes depremière qualité vous étonneront par leur douceur. Vous n'en trouverez pas demeilleures, même dans un hôtel 5 étoiles ! Elles ont été fabriquées en cotonégyptien, connu pour sa finesse et sa douceur.Ces serviettes de bain ... plus.

Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à la Newsletter de Bruxelles.
Pour ne plus recevoir d'e-mail désinscrivez vous de la newsletter.
© Groupon.be est un service proposé par Groupon Belgique  |  Contact  |  Mentions légales  |  Conditions générales
Groupon Belgique immatriculée au Berquin Notaires de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0825.606.590

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire