vendredi 3 février 2012

Fruits de mer | Plongée en amoureux | Manucure et pédicure | Brunch

Votre Groupon Quotidien à Bruxelles  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Bruxelles 04.02.2012
Restaurant de poisson : Plateau chaud de la mer pour 2 ou 4 chez Ariā à l'Ombre du Bois
Plongée : Un stage pour vous préparer au passage du PADI avec Blue ODC
Voir le Deal »
Réduction
62%
Prix
34 €
Le monde connait des alliances spéciales et inattendues mais pourtant si réussies ! Pensez par exemple à Vanessa Paradis et Johnny Depp, le foie gras et le chocolat ou encore le soleil et la pluie en même temps. Vous voyez de quoi je ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
48%
Prix
119 €
Des fois, je troquerais bien mes poumons contre des ailes pour me laisser aller au gré du vent mais vu le temps polaire que la Belgique connait en ce moment, j'opterais plus pour des branchies. Non pas pour pouvoir « nager » dans ma ... plus.
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
60%
Prix
24 €
Ongles : Manucure et pédicure brésilienne avec pose de vernis chez Rufa Bella

Le Brésil regorge de trésors et de joyaux en tout genre mais la principale merveille de ce pays est la femme ! Sérieusement, je me damnerais pour être brésilienne ! A moi corps de rêve, à moi teint hâlé toute l'année, à moi chevelure ... plus.

Voir le Deal »
Réduction
56%
Prix
24 €
A volonté : Brunch africain salé et sucré pour 2 ou 4 personnes chez Food. Wine & Beer

A chaque fois que je rencontre des Français, il y a débat. Septante vs. soixante-dix, essuie vs. torchon. Déjeuner vs. petit-déjeuner. Souper vs. dîner. Mais il y a un mot sur lequel on se met très vite d'accord : le brunch ! Quelles que ... plus.

Réduction
40%
Prix
233 €
Auto : Set de 4 pneus hiver pour une conduite sûre grâce à BPL

Que j'étais heureuse lorsque j'ai reçu les clés de ma toute nouvelle voiture ! Belle carrosserie, volant et pommeau en cuir, miroir de courtoisie côté passager et conducteur (je suis une fille, ce détail est trèèès important). A peine ... plus.

Réduction
43%
Prix
199 €
Groupon Travel : 3 nuitées en Alsace à 2 au Best Western Grand Hôtel Bristol de Colmar

Des villages pittoresques, des maisons à colombage, des cigognes sur les toits, des flammekueches dans l'assiette… Pas de doute, vous êtes bien en Alsace. Laissez-vous transporter par l'offre Groupon Travel du jour : 3 nuitées pour 2 ... plus.

Réduction
64%
Prix
29 €
Teppanyaki : Menu 5 services pour 2 ou 4 personnes chez Anata

Le japon est connu pour ses sushis, un mets emblématique qui fait la fierté du pays et le régal des palais les plus gourmands. Pourtant, le pays a d'autres spécialités toutes aussi délicieuses. Par exemple, le Teppanyaki, une cuisine où ... plus.

Réduction
64%
Prix
29 €
Coiffure : Forfait avec balayage, massage et soin en option chez Serge Alexander

Non, mesdemoiselles et messieurs, ne laissez pas le temps gris, froid et maussade vous atteindre sinon vous deviendrez, vous-mêmes, un corps inerte gris et terne. Mettez de la couleur dans votre vie ! Ceci ne signifie pas pour autant que ... plus.

Réduction
50%
Prix
19 €
Dégustation : Savourez des bières belges pour 2, 4 ou 8 personnes chez Délices et Caprices

S'il y a bien quelque chose dont vous avez honte, c'est votre culture et connaissance en matière de bières belges. Né(e) en Belgique et ayant toujours vécu ici, vous êtes pourtant incapable de citer plus de 2 noms de bières belges. Oops. ... plus.

Réduction
50%
Prix
14 €
Théâtre : Places pour 2 personnes pour la pièce « Moi, je crois pas » aux Riches-Claires

Envie de passer une soirée à 2 ou entre amis ? Alliez culture et humour grâce à une pièce de théâtre à laquelle je vous convie aujourd'hui. Après son succès (salle comble !) au Théâtre Jean Vilar, « Moi, je crois pas », pièce mise en scène ... plus.

Réduction
65%
Prix
19 €
A volonté : Hamburgers et frites pour 2 ou 4 personnes chez L'Unique

Je suis sure qu'à la lecture des lignes qui suivent, bon nombre de carnivores se lècheront les babines et auront la langue pendante comme Crazy Wolfy des Looney Tunes ! Vous voyez ce que je veux dire ? Héhé ! Aujourd'hui, j'ose mettre au ... plus.

Réduction
58%
Prix
69,90 €
Faites sécher votre linge avec le Magic Dryer – partez l'esprit tranquille grâce à la minuterie !

Une fois que j'ai fait mes lessives, je me retrouve toujours face au même problème : soit mettre mes vêtements dans un sèche-linge (que je ne possède pas ahah) soit les laisser sécher à l'air libre. La dernière solution est celle que je ... plus.

Réduction
71%
Prix
19,90 €
Dents : 1 ou 2 kits de blanchiment des dents Maxiwhite avec gouttière et sans peroxyde

Le sourire est révélateur de notre personnalité, véritable vitrine, il illumine notre visage. Pour avoir un beau sourire, il est essentiel d'avoir de belles dents blanches. C'est pourquoi Groupon a une nouvelle fois pensé à vous en vous ... plus.

Réduction
70%
Prix
59 €
Matelas : Surmatelas à mémoire de forme NASA, disponible en plusieurs formats

L'une de mes activités favorites est de dormir. J'a-do-re faire la marmotte. Bien blottie sous ma couette, confortablement installée sur mon matelas… Le rêve ! Sauf que mon rêve se transforme en cauchemar depuis quelques nuits… Ma ... plus.

Réduction
50%
Prix
15 €
Protection high-tech : 1, 2 ou 4 housses en cuir et films de protection pour iPhone 4

Ça-y-est ! J'ai LE téléphone dont je rêvais depuis des mois ! Celui là, je vais en prendre soin. Mon denier appareil était tout griffé et l'écran tactile était devenu inutilisable. C'est pourquoi l'offre de Groupon est plus que ... plus.

Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à la Newsletter de Bruxelles.
Pour ne plus recevoir d'e-mail désinscrivez vous de la newsletter.
© Groupon.be est un service proposé par Groupon Belgique  |  Contact  |  Mentions légales  |  Conditions générales
Groupon Belgique immatriculée au Berquin Notaires de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0825.606.590

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire