vendredi 17 février 2012

Matelas révolutionnaire | Couche Huggies | Boxer Armani | Montre Casio

Votre Groupon Quotidien à Deal National  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Deal National 18.02.2012
Literie : Un matelas à mémoire de forme viscoélastique de Mediq Europe
Huggies : Des paquets de couches au choix entre plusieurs tailles
Voir le Deal »
Réduction
73%
Prix
199 €
Mousse à mémoire de forme : composé chimique à base de polyuréthane au comportement viscoélastique. Ou, si vous préférez : truc tout doux et confortable qui vous aide à bien dormir. Faites de beaux rêves avec l'offre Groupon du jour : un ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
40%
Prix
53,90 €
Pour changer bébé, rien ne vaut les produits de la plus haute qualité. Exigez le plus doux avec l'offre Groupon du jour : des paquets de couches Huggies Premium au choix entre plusieurs tailles, pour 53,90€ au lieu de 89,90€. Faites votre ... plus.
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
56%
Prix
39 €
Emporio Armani : 3 boxers, tailles et couleurs au choix

Qu'il est loin le temps où Simon portait encore ses vieilles culottes blanches tue-l'amour qui ne le mettaient pas franchement en valeur... Heureusement Simona, est passée par là. Quoi, ce genre de sous-vêtement occupe encore une place ... plus.

Voir le Deal »
Réduction
0%
Prix
24 €
Casio : Une montre vintage dorée ou argentée

Le vintage, c'est bien. L'intemporel, c'est encore mieux. Portez autour de votre poignet à la fois le style de jadis et le look qui fait fureur en ce moment, grâce à cette offre Groupon : une montre vintage Casio dorée ou argentée, à ... plus.

Réduction
33%
Prix
399 €
Samsung : Un combi réfrigérateur-congélateur A++

De tous les habitants de la cuisine, le frigo est le plus gourmand… A la fois en nourriture et en énergie ! Optez pour un frigo de grande capacité mais de petite consommation énergétique, grâce à l'offre Groupon du jour : un combi ... plus.

Réduction
69%
Prix
49 €
Déco : Une cheminée Kamin Maxx pour vous créer instantanément une ambiance chaleureuse

Aaaah l'hiver et ses soirées bien au chaud devant un feu de cheminée. Mais attendez une minute… Je n'ai pas de cheminée ! Pourtant, j'aimerais tellement ! J'ai juste un peu peur des travaux que cela demanderait dans mon appartement…. ... plus.

Réduction
61%
Prix
129 €
Séjour détente : Apollo Hotel De Beyaerd et accès au centre de bien-être pour 2 personnes

Votre téléphone est tombé dans les toilettes, vous avez une tonne de factures à payer ? Heureusement, il existe un lieu capable de nous faire oublier ce genre de soucis et parfait pour rester à l'écart de la routine quotidienne. Le Spa. ... plus.

Réduction
71%
Prix
199 €
Souriez : Blanchiment dentaire ultra professionnel et durable à l'European Esthetic Center

Vous avez rencontré des centaines de grand-mères afin de leur voler leurs remèdes pour ensuite tester le tout dans le but d'avoir des dents plus blanches et éclatantes. Tout y est passé et vous avez fait de vous-même un vrai cobaye. ... plus.

Réduction
61%
Prix
69 €
Déco : Un ruban adhésif de 5m composé de 300 LED colorées

Je ne sais pas vous mais moi, j'adore faire une décoration du « feu de dieu » chez moi quand j'invite mes amis ! Et pour ça, j'ai besoin de guirlandes lumineuses. Heureusement, j'ai trouvé une offre Groupon qui ne se refuse pas : un ruban ... plus.

Réduction
60%
Prix
34,90 €
Salle de bain : Un ensemble de 7 ou 14 serviettes de toutes les tailles

Ces serviettes de première qualité vous étonneront par leur douceur. Vous n'en trouverez pas de meilleures, même dans un hôtel 5 étoiles ! Elles ont été fabriquées en coton égyptien, connu pour sa finesse et sa douceur. Ces serviettes de ... plus.

Réduction
46%
Prix
38 €
iPhone : Etui de protection avec chargeur intégré

Quoi de plus rageant que d'avoir rendez-vous, mais une fois sur place… plus de batterie ! Fini les moments de solitude, les chargeurs qu'on oublie partout, les « économies de batterie » au cas où. Aujourd'hui, Groupon se charge de booster ... plus.

Réduction
0%
Prix
44 €
Confort : Un coussin géant Sit & Joy, disponible en plusieurs couleurs

Je ne sais pas vous mais moi, j'aime le confort. Bon d'accord, comme tout le monde ! Etre installée confortablement dans un petit cocon tout doux, que je peux bouger au gré de mes envies, à l'intérieur comme à l'extérieur. Le rêve ! Mon ... plus.

Réduction
50%
Prix
199 €
Déco design : Un superbe canapé pour habiller votre intérieur avec une touche de cuir !

Quelle est la pièce phare dans un salon ? Le canapé ! Souvent imposant, il doit rendre votre intérieur unique ! Justement, l'offre Groupon va vous permettre d'obtenir un canapé de qualité avec cette offre pour un convertible en cuir pour ... plus.

Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à la Newsletter de Deal National.
Pour ne plus recevoir d'e-mail désinscrivez vous de la newsletter.
© Groupon.be est un service proposé par Groupon Belgique  |  Contact  |  Mentions légales  |  Conditions générales
Groupon Belgique immatriculée au Berquin Notaires de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0825.606.590

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire