jeudi 2 février 2012

Teppanyakis en live | Cheveux sublimes | Dégustation de bières belges

Votre Groupon Quotidien à Bruxelles  |  Version Internet  |  Ajouter "info@news.groupon.be" à votre carnet d'adresses.
Groupon   Aujourd'hui à Bruxelles 03.02.2012
Teppanyaki : Menu 5 services pour 2 ou 4 personnes chez Anata
Coiffure : Forfait avec balayage, massage et soin en option chez Serge Alexander
Voir le Deal »
Réduction
64%
Prix
29 €
Le japon est connu pour ses sushis, un mets emblématique qui fait la fierté du pays et le régal des palais les plus gourmands. Pourtant, le pays a d'autres spécialités toutes aussi délicieuses. Par exemple, le Teppanyaki, une cuisine où ... plus.
Voir le Deal »
Réduction
64%
Prix
29 €
Non, mesdemoiselles et messieurs, ne laissez pas le temps gris, froid et maussade vous atteindre sinon vous deviendrez, vous-mêmes, un corps inerte gris et terne. Mettez de la couleur dans votre vie ! Ceci ne signifie pas pour autant que ... plus.
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Voir le Deal »
Réduction
50%
Prix
19 €
Dégustation : Savourez des bières belges pour 2, 4 ou 8 personnes chez Délices et Caprices

S'il y a bien quelque chose dont vous avez honte, c'est votre culture et connaissance en matière de bières belges. Né(e) en Belgique et ayant toujours vécu ici, vous êtes pourtant incapable de citer plus de 2 noms de bières belges. Oops. ... plus.

Voir le Deal »
Réduction
50%
Prix
14 €
Théâtre : Places pour 2 personnes pour la pièce « Moi, je crois pas » aux Riches-Claires

Envie de passer une soirée à 2 ou entre amis ? Alliez culture et humour grâce à une pièce de théâtre à laquelle je vous convie aujourd'hui. Après son succès (salle comble !) au Théâtre Jean Vilar, « Moi, je crois pas », pièce mise en scène ... plus.

Réduction
38%
Prix
199 €
Porto : Séjour de 3 ou 4 jours pour 2 personnes au Porto Trindade Hotel

Deuxième ville du Portugal, Porto est située le long du fleuve Douro. Sous des abords moins engageants que Lisbonne, la ville se révèle pleine de richesses. En effet, les activités ne manquent pas. La cité a conservé beaucoup de bâtiments ... plus.

Réduction
65%
Prix
19 €
A volonté : Hamburgers et frites pour 2 ou 4 personnes chez L'Unique

Je suis sure qu'à la lecture des lignes qui suivent, bon nombre de carnivores se lècheront les babines et auront la langue pendante comme Crazy Wolfy des Looney Tunes ! Vous voyez ce que je veux dire ? Héhé ! Aujourd'hui, j'ose mettre au ... plus.

Réduction
61%
Prix
39 €
Photographie : Cours de photo de jour ou de nuit avec ShootPeople.be

Heureux(se) que vous êtes ! Vous avez finalement pu vous offrir cet appareil photo reflex dont rêviez depuis de looongs mois. Modèle haut de gamme et dernier cri, possibilités infinies, quelques objectifs et vous voilà paré(e) pour frimer. ... plus.

Réduction
74%
Prix
99 €
Visage : 5 séances de Varigone contre les varices et couperoses chez A&T Sun

Si comme moi vous travaillez toute la journée devant un écran, vous connaissez par cœur la fonction « Contrôle + Z » ou « Pomme + Z » permettant d'effacer la(les) manipulation(s) précédente(s). A chaque fois qu'il m'arrive d'utiliser cette ... plus.

Réduction
55%
Prix
19 €
Belge : frites à volonté et américain à la brasserie Sportlife

Cette semaine, la gastronomie belge est à l'honneur ! Hier, nous vous proposions un délicieux moules-frites à volonté. Aujourd'hui, l'offre est carnivore. Régalez-vous avec un autre plat typiquement belge : un américain-frites pour 2 ou 4 ... plus.

Réduction
0%
Prix
9 €
Mode : 50% de réduction chez DJeans & Co

Ami(e)s fashionistas, l'heure est grave. Les soldes sont finies… F-I-N-I-E-S ! Cette année, je n'ai pas eu le temps d'aller faire un tour dans les magasins et n'ai, dès lors, pas su dénicher ces jeans repérés il y a quelques mois, tant ... plus.

Réduction
78%
Prix
119 €
Détente : 5 ou 10 massages ancestraux avec cocktail fruité chez Solutions Cosmeceuticals

Chaque jour, vous courez dans tous les sens entre le boulot, Chérichoulove, les enfants, les amis et toutes les contraintes liées au quotidien… Telle une poule sans tête, vous vous démenez pour que tout se passe bien autour de vous. Mais ... plus.

Réduction
56%
Prix
24 €
A volonté : Moules marinières ou au vin blanc pour 2 ou 4 personnes chez Happy Corner

Il y a ceux qui préfèrent un bon gros morceau de viande de bœuf saignante, ceux qui aiment la légèreté d'une cuisse de lapin ou de faisan ou encore ceux qui se régalent avec une poignée de légumes. Mais il y a également ceux qui se ... plus.

Réduction
71%
Prix
19,90 €
Dents : 1 ou 2 kits de blanchiment des dents Maxiwhite avec gouttière et sans peroxyde

Le sourire est révélateur de notre personnalité, véritable vitrine,il illumine notre visage. Pour avoir un beau sourire, il est essentiel d'avoir debelles dents blanches. C'est pourquoi Groupon a une nouvelle fois pensé à vousen vous ... plus.

Réduction
70%
Prix
59 €
Matelas : Surmatelas à mémoire de forme NASA, disponible en plusieurs formats

L'une de mes activités favorites est de dormir. J'a-do-refaire la marmotte. Bien blottie sous ma couette, confortablement installée surmon matelas… Le rêve ! Sauf que mon rêve se transforme en cauchemar depuisquelques nuits… Ma solution ? ... plus.

Réduction
50%
Prix
15 €
Protection high-tech : 1, 2 ou 4 housses en cuir et films de protection pour iPhone 4

Ça-y-est ! J'ai LE téléphone dont jerêvais depuis des mois ! Celui là, je vais en prendre soin. Mon denierappareil était tout griffé et l'écran tactile était devenu inutilisable. C'estpourquoi l'offre de Groupon est plus que séduisante : ... plus.

Vous recevez cet e-mail car vous êtes inscrit à la Newsletter de Bruxelles.
Pour ne plus recevoir d'e-mail désinscrivez vous de la newsletter.
© Groupon.be est un service proposé par Groupon Belgique  |  Contact  |  Mentions légales  |  Conditions générales
Groupon Belgique immatriculée au Berquin Notaires de Bruxelles sous le numéro d'entreprise 0825.606.590

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire